Nouveau Mac plantage

Kanatac

Membre enregistré
30 Juillet 2024
2
0
31
Bonjour,
Voilà j’expose le soucis enfin je ne sais pas si cela peut être considéré comme un problème .
Voilà j’ai fais l’acquisition d’un MacBook Air M3 8/256 en neuf il y’a une semaine qui me sert juste à faire de la bureautique et à jouer à Hearthstone de temps en temps .

Le week-end le jeu fonctionne bien rien à signaler un peu de chauffe mais rien de fou une session de 1h.

Et hier je lance le jeu et la écran noir j’ai le son pas le jeu donc je force à redémarrer je relance le jeu et la écran magenta puis jaune puis blanc donc j’éteins le jeu.

Je vais dans le système de tache de Mac et je vois que plusieurs applications battre.net sont ouvertes donc j’enlève tout.
C’est une surchauffe du processeur ou autre chose , je flippe un peu besoin d’être rassuré.

Merci à vous
 
Bonjour,

C’est une surchauffe du processeur ou autre chose , je flippe un peu besoin d’être rassuré.
Difficile à dire.
Vois si le problème se reproduit : si oui, il sera temps de réfléchir, de raire des tests dans une autre session, voire de faire jouer la garantie…
 
J’ai relancé le jeu aujourd’hui aucun soucis ça me stress et sinon la température quand je vais sur internet est de 40 43 degrés