Nouveau MacBook Pro 17" [24 avril 2006]

Ah ben ca promet pour le jour ou on aura droit au Core Intel pour le futur PowerMac :up: C'est ce que j'attends de pied ferme.
 
belzebuth a dit:
le 15 plus cher que le 17??? ya un bug là

Une hypothèse assez simple :

Intel a prévu de baisser ses prix prochainement. Apple a du vouloir attendre la baisse effective pour ajuster le prix des 15". Comme ils devaient vouloir annoncer le 17" au NAB et qu'ils pouvaient difficilement baisser le prix 1 mois ? après, ils ont ajusté directement le prix, d'où le curieux étagement entre les deux bécanes :D
 
krigepouh a dit:
Hallelluia le 17" est là !! Je suis mal mal là :D

Bon ben je vends : PowerBook 17" G4 1,67 Mhz HD 100Go@ 7200 2 Go ram etc... :D
Tout ce qu'on ferait pas pour installer Windows ?!
 
Ah ben voilà ze 17"! :cool:

Le FW 800 ne m'est pas utile mais est quand même bienvenue et ce SuperDrive double couche dans le même espace que le 15" je dis pas non... même si l'emplacement est moins "centré" que le 15" :p

Si l'on peut interchanger la batterie cela pourrait être intéressant pour l'autonomie du 15" mais là je crois je peux encore rêver un peu :siffle: . C'est quand même un joli paradoxe plus d'autonomie pour un mac censé être moins transportable :rateau:

C'est l'ancien PB 17" qui risque de faire alu mine devant cette nouvelle bête! :zen:
 
Youpi!!

J'ai bien fait de pas acheter le MBP 15", comme quoi des fois l'attente a du bon :cool:
Je m'étais préparé psychologiquement à acheter un MBP 2Ghz, alors maintenant je vais attendre de voir si Apple aura la sagesse de baisser le prix du 15" avant de me lancer.

Parce que 200€ de différence c'est quand mêma abusé. Aller Mr. Jobs, un petit MBP 15" en dessous de la barre "symoblique" des 2000€, franchement, ça le ferait!

Le mieux serait encore un MBP 15" qui suivrait le 17" sur le plan des équipements, comme le graveur, mais je rêve tout haut, désolé.

Bref, belle machine, mais gloups question budget quand même.
 
un smic c'est 5200 balles
dans les 800 euros...

vive le macbook 17'

je suis désolé, je vais surement me faire incendier, mais là ca sera sans moi.
 
françois25 a dit:
un smic c'est 5200 balles
dans les 800 euros...

vive le macbook 17'
C'est quoi le rapport ? :rolleyes:
Depuis quand le marché de l'informatique est indexé sur la valeur du SMIC ?

@+
iota
 
Une Audi A6 Quattro c'est plus cher qu'une Renault Laguna, bon bah oui, c'est pas nouveau ce genre de constats...

C'est décidé, j'attends la baisse du 15", ou la disparition du 1,83Ghz (et le passage du 2Ghz au prix du 1,83) pour mon prochain ordi.
 
Nous sommes (j'imagine :D)majoritairement propriétaires de PPC et maintenant il y a une ligne qui est devenue plus remplie que l'autre … :
 
  • J’aime
Réactions: pim
françois25 a dit:
un smic c'est 5200 balles
dans les 800 euros...

vive le macbook 17'

je suis désolé, je vais surement me faire incendier, mais là ca sera sans moi.
Le mac Book Pro est destiné aux professionnels aux yeux d'Apple. Pour un pro, par rapport au rendement qu'il va avoir, c'est un petit investissement.
Pour le grand public, tu as l'iBook, c'est vrai, il commence à être dépassé, mais la mise à jour ne devrait pas tardé.. En tout cas, ça sera dans l'année 2006.:)
 
françois25 a dit:
un smic c'est 5200 balles
dans les 800 euros...

vive le macbook 17'

je suis désolé, je vais surement me faire incendier, mais là ca sera sans moi.

Ca m'étonnerait que tu sois payé au SMIC toi, les 5200 balles c'était y'a 15 ans. Maintenant un SMIC, c'est 1067 euros net (1.357,07 euros brut) pour 39h. Pour 35h, c'est 957,74 euros net (1.217,88 euros brut).

On va finir par raconter n'importe quoi sur ce forum ! :D ;)
C'est sûr qu'à coté, le MacBookPro à 2800 euros, c'est cher, mais c'est le haut de gamme... bref c'est pour ceux qui en ont un usage professionnel (montage video, audio, etc.) et pour ceux qui en ont les moyens ou qui aiment les crédits... :siffle:

Je me demande quand même si mon iBook G3 600 12" ne fait pas un peu dépassé du coup. :D (En tout cas pour aller juste sur internet, y'a pas besoin d'un foudre de guerre !!)
 
à mon avis le MBP 15 ne vas pas baisser de prix, mais simplement voir ses performances réactualisées...

2GHz et 2,16GHz
512Mb et 1Go
100Go 5400 et 120Go 5400

prix identiques...


Paradise a dit:
les acheteurs des mac book pro 15" vont bien faire la tronche des que les prix vont chuter sur les 15"... :siffle:

de toute façon j'ai payé le mien 1500€TTC donc... :p