Nouveau MacBook Pro, c'est pour quand ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Au détours de site mac je tombe sur Mac4ever et je lis :

Bientôt des MacBook pro ?

Par Ergo
Un personnage, dont je ne peux révéler le nom, vient de nous communiquer ceci :

« Salut Ergo. Juste en passant, je suis responsable d'un Apple Premium Reseller à xxxx et je viens d'avoir comme consigne de retirer au plus vite les MacBook Pro... alors je pense qu'ils devraient changer bientôt et donc passer à la couleur rouge au niveau de leur pastille :) »

Connaissant Apple, ce ne serait pas étonnant qu'une telle annonce se produise un peu avant la Keynote de la WWDC, qui débute le 11 juin prochain... Rendez-vous la semaine prochaine ?

Sachant que ces machines datent d'octobre 2006, ce ne serait pas trop un mal de s'en occuper.


Donc voila ... mtn la source est inconnue a part que ca "serait" un premium resseller ... mais ca peut aussi etre inventé ^^

qu'en pensez vous ? et surtout si ca se confirme qu'attendez vous des nouveaux MBP ??
 
c'est sûr mais disons que j'aime etre "aware"

( et surtout pressé de ne plus entendre le bruit caractéristique de l'ouverture de windows Grrrrr )
 
On sait pas désactiver ce sale bruit?
Je me souviens plus, ca fait si longtemps! :D

Surement oui ^^ mais c'etait une métaphore pour dire : " put* de fait ***** de co***** de m*r** de windows "
 
Steeve Jobs :
No. If you come to WWDC we're rolling out our new version of OSX -- massive investments in desktops

Il semble qu'il va y avoir une upgrade desktop , donc pour les MPB on reviendra en septembre .....

Enfin , comment peux t'on traduire "massive investments in desktops" sinon " gros investissements dans les MAC de bureau" ?

@+

Manu
 
:) Bon en même temps, si Apple en faisait le design et tout et tout.... je pense que ça serait pas mal....
 
:) Bon en même temps, si Apple en faisait le design et tout et tout.... je pense que ça serait pas mal....

Il est bien tentant, ce petit HP; bien équipé et avec un prix compétitif.

Maintenant, il faut voir à l'usage, et la façon dont est lié l'écran au corps de portable me fait un peu peur. A force de l'orienter dans tous les sens, j'aurais la trouille que l'écran me reste dans les mains. Sans compter qu'en cas de choc, la charnière paraît la plus exposée à une rupture...

Bon, et puis il manque l'essentiel: OS X.


Attendons le prochain MBP, il ne devrait plus tarder...
 
Des nouveaux MacBook pro mardi ?

Par Ergo
Nous venons de recevoir des précisions sur la mise à jour des MacBook pro attendue pour la semaine prochaine, dont nous vous parlions hier :

« Il y a du nouveau ! On vient de passer commande des nouveaux MacBook Pro ! Sortie donc prévue mardi prochain... Hélas Apple n'a rien dit des spécifications, on a commandé en aveugle... si j'ai du nouveau, je te réserve la primeur. »

Rendez-vous mardi pour une fermeture de Store ?


Toujours du site mac4ever

Apparement ca serait pour bientot ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.