Nouveau MacBook Pro, c'est pour quand ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement cela me parait GROS Apple n'a jamais prévenu qui que ce soit des mises à jour matérielles... Premium ou pas..

Oui ça me parait gros aussi et puis commandé à l'aveugle... euh ouai... on voi ça ou pouvoir acheter un produit sans savoir ce qu'il y a dedans?
Pourquoi pas mardi, c'est le dernier avant la wwdc, ms cette news me semble bidon.
 
Arrêtez, vous vous faites du mal. :p

Ca prouve simplement que l'on peut rouler n'importe quel contibuteur dans la farine, en balançant n'importe quelle info. :eek:
Sans citer aucune source, et en restant dans l'anonymat, c'est facile...

Allez, nouveau MBP présenté le 11 juin, disponible en octobre. Mais au moins ai-je la correction de dire que ce n'est que mon avis...

De plus on reste dans le forum "Rumeurs"...
 
a votre avis est-ce que les prix des MBP vont baisser aussi comme les MB ?
 
A mon avis ce ne sera qu'un passage vers la plateforme Santa Rosa, quand au chipset graphique il n'y a rien de spécial du côté de ati puisque le x2500 ne sont en réalité que des x1600 et les gpu nvidia sont plus performants mais consomment plus

Je ne m'attends pas à une révolution, juste des cpu un peu plus véloces avec du cache en plus (pas du cash :rateau: )

Ce qui pourrait démarquer un peu plus le macbook pro par rapport au macbook ce serait un petit écran oled sur la coque, mais à mon avis ce sera après la sortie de léopard.
 
Moi je pense vraiment à l'insertion du touchpad multipoint sur le MBP . La technologie est largement au point ( qui à dit Iphone ?) . La touchpad actuel est entre les 2.
Et je ne pense pas que ca necessite Léopard , a moin qu'Apple nous reserve une belle surprise ....
 
Bon, ca s'excite pas mal pour ce qui est de mardi prochain. Donc ce serait alors une probable révision C.

Perso, j'ai beaucoup de mal à y croire. Mais bon, on reste toujours dans la rumeur, hein !

Parce contre, si les prix pouvaient être revus à la baisse, 50 ou 100 euros c'est toujours ça de gagné.
 
Ce qui est sûr, c'est que si le MacBook Pro sort mardi prochain, ça laisse augurait de bonnes choses pour la Keynote du 11 juin.
 
moi je préfererais qu'il soit annoncé a la WWDC .. car si il est annoncé la c'est qu'il y a plus de chance d'une révision " en profondeur "
 
ils seront aux memes tarifs qu'actuellement et ça c'est du bon !!!!!
 
Je sens une rêve C en espérant que que je mon trompe!
Une autre mise à jour pour vider les stock... :siffle:
 
Franchement, si Apple en est à sortir des révisions de chacun de ses modèles pour "vider les stocks", c'est que ses dirigeants sont de bien piètres gestionnaires...
 
Je dis ça parceque la mise à jour du macbook est pour moi une chose inexplicable... C'est une maigre évolution alors que des portables Santa Rosa pouvaient être lancés...
 
Si apple ne lance pas " minimum " des MBP santa rosa .... ils seront largué je pense ..
 
Si apple ne lance pas " minimum " des MBP santa rosa .... ils seront largué je pense ..

Largués et même plus du tout crédibles. Même si les MBP peuvent être utilisés par l'utilisateur lambda, ils restent quand même du matériel axé vers les professionnels.

Ce serait un comble...
 
Statut
Ce sujet est fermé.