Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Merci pour ces benchs : elle est pas si naze la hd300

Sinon qqun pour me repondre au sujet des librairies sur le dd d'origine (postee plus haut)?

Merci
 
Bonsoir,

En bonne représentante de la gente féminine je me demandais si les sims 3 tourneraient correctement sur un nouveau MBP 13" d'entrée de gamme ou si je pouvais retourner m'acheter un pc (le mien étant mort au bout de 2ans de vie... je retourne donc à mes premiers amours de Mac). Diminuer les graphismes ne me dérange pas mais il faut quand même que ca tourne correctement pour être un peu agréable !

Merci pour votre réponse !
 
Oui ça tournera. Les Sims 3 tournent sans problème sur Mac Mini 2010 voir même 2009. (j'ai déjà essayé les Sims 3 sur ma 9400M aussi. Donc dans une situation inférieure au MBP 13")
 
Devinez sur quoi je vous écris ????

Bon je suis passé à l'Apple Store Vélizy 2 et comme prévu j'ai craqué.

J'ai pris le 15 pouces de base, car la différence au niveau perf ne valait pas les 400 Euros d'écart entre la version de base et celle à 2,2 ghz (je précise que je ne suis pas du tout Gamer).

J'étais prêt à craquer pour le top du top en 15 pouces (2,3 ghz + Antiglare), mais le vendeur en analysant mes besoins m'a remis les idées en place.

Résultat, j'ai payé 1600 Euros (réduc Bnp Paribas) et j'ai 750 euros de marge pour me payer Lion à sa sortie + 8 Gigas de Ram + Un SSD de 256 Go en Sata III, en juillet ça devrait rentrer !!!!

Bon je suis heureux, ça a l'air bien top cette affaire ...
 
Bonjour,
voila je vais switcher vers mac très prochainement et j'hésite beaucoup sur les options à prendre sur un mbp 15p haut de gamme, le 2.3ghz 8 go de ram ou 2.2ghz avec pareil 8 go de ram... les 0.1ghz en plus sont ils vraiment significatif ? autre option : écran HD glossy.

Mon utilisation de l'ordi tourne autour de soft3d - pao (suite adobe) et jeux (starcraft 2 surtout) je travail fréquemment avec des fichiers plutôt lourd (2go sur photoshop), et mon core 2 duo 2.5 commence à fatiguer...

j’espère garder cet ordi à peu près 3 ans d’où mon doute sur le cpu a prendre (cpu plus gros et plus cher mais moins vite dépasser..)

autre question (pardon je n'ai pas encore regarder sur google)
comment est gérer le trackpad si l'ont installe windows7 sur son mac ?

qu'en penser vous ? :)

ps @Coyote28 : (Comment tu eu la réduction BNP paribas ?)
 
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande Wxxxxxxxxx sur l'Apple Store.
Votre commande a été expédiée le 26.02.2011. Votre numéro de référence d'expédition est le 8xyZvlAs0$. Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 04.03.2011. Suivi de commande et retour d'article en ligne
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours avant de recevoir votre facture. Votre facture vous sera adressée par e-mail et ne sera pas jointe à la livraison.

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Non non, j'avais le disque de base, un 80go en 5400... Je redécouvre le sens du mot "réactivité" :D.

La chauffe je suis en train de m'en rendre compte oui!!! C'est vrai que l'ancien MBP chauffait fort, mais avec le temps je n'y faisais plus attention, je savais que je ne pouvais pas l'utiliser directement sur les genoux trop longtemps ^^.

Quant à la robustesse, je te crois sur parole et j'espère ne jamais avoir à la tester :D. Mais je prends soin de mes bécanes, mon ancien MBP est comme sorti de la boîte après plus de 5 ans de bons et loyaux services!

Haha! Ca se revends bien un MBA... ;)

Le disque dur ou le ventilo?
Perso je viens de remplacer le disque donc forcément je ne peux pas te répondre, et le ventilo, et bien il faut une ouïe sacrément fine pour le déceler...

Bonsoir,
Ben non justement, ça se revend difficilement un MBA...enfin si on ne veut pas le brader.
Pour le MB pro 2009, c'est vrai qu'il chauffe un peu (comme le MBA 2009), mais ça m'arrange, je vis en bavière!
PS: le MBA 2009 avec un SSD c'est le jour et la nuit comparé au DD 4200 tpm...mais le prix est salé!
slts
 
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande Wxxxxxxxxx sur l'Apple Store.
Votre commande a été expédiée le 26.02.2011. Votre numéro de référence d'expédition est le 8xyZvlAs0$. Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 04.03.2011. Suivi de commande et retour d'article en ligne
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours avant de recevoir votre facture. Votre facture vous sera adressée par e-mail et ne sera pas jointe à la livraison.

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Chanceux ! :D

Toujours rien de mon côté, mais moi c'est un CTO :mad:
 
Devinez sur quoi je vous écris ????

Bon je suis passé à l'Apple Store Vélizy 2 et comme prévu j'ai craqué.

J'ai pris le 15 pouces de base, car la différence au niveau perf ne valait pas les 400 Euros d'écart entre la version de base et celle à 2,2 ghz (je précise que je ne suis pas du tout Gamer).

J'étais prêt à craquer pour le top du top en 15 pouces (2,3 ghz + Antiglare), mais le vendeur en analysant mes besoins m'a remis les idées en place.

Résultat, j'ai payé 1600 Euros (réduc Bnp Paribas) et j'ai 750 euros de marge pour me payer Lion à sa sortie + 8 Gigas de Ram + Un SSD de 256 Go en Sata III, en juillet ça devrait rentrer !!!!

Bon je suis heureux, ça a l'air bien top cette affaire ...

Je crois que tu vas être heureux de ta machine , surtout avec le quad , tu vas pouvoir la garder 5 ans mini : prends en soin ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

Chanceux ! :D

Toujours rien de mon côté, mais moi c'est un CTO :mad:

Fais gaffe , j'avais mis un mois à reçevoir mon MacBook air cto il y a quelques mois de cela :D
 
Ca y est ils sont sorti les nouveaux ssd que tu me disait ?
Ce modele existe en 128 go ? Ca m interesse

Sinon aurais tu une idee pour ma petite question ?

Merci


Il est au moins prévu en 128 Go et en 64 Go (mais c'est vite trop étriqué).

Si tu mets les librairies sur le HDD, tu perdras en rapidité d'accès. Il faut vraiment mettre tout ce qu'on utilise au maximum sur le SSD. La musique, ça peut se mettre sur le HDD. Mais si tu veux utiliser les fonctions de détection des visages sur les photos, il vaut mieux que ce soit sur le SSD.
 
Merci de ta reponse je comprends mieux , de toute facon au debut je garderai mon superdrive ;)

Sinon 128 go me semble suffisant car la plupart des gros fichiers seront sur un dd externe donc ...

Ceux de ton lien sont sortis car 30 jours ca me parait beaucoup ( en plus ils sont plus cher que les crucial) ?