Nouveau MacPro… ça y est !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Si j'ai 4 To de disques en RAID 5, il ya bien un minimum de capacité pour le disque dédié à Timemachine ?
En fait je n'ai jamais vu fonctionner un système RAID, est-ce que l'ensemble apparait comme un seul et unique disque (dans le cas d'un RAID 0 par exemple)?

Tu as tout interet a separer physiquement ton disque stockant Time Machine. Perso je pense vraiment qu'un simple disque externe FW400 de moyenne capacite est parfait pour cette fonction. Time Machine, par essence, occupe progressivement toute la place qui lui est allouee, et puis il efface alors automatiquement les plus vieilles sauvegardes pour continuer a enregistrer tout ce qui change sur tes DD.

Un reseau RAID peut etre configure en autant de partitions que tu le souhaites.

Étant donné que la 8800 GT fonctionne autant avec le pci 16x que le pci 2.0 :p

Reste à éspérer une MAJ pour TIGER (pour ceux qui n'ont pas Léopard) pour que MacPro accepte cette carte....

S.

Ce n'est pas parce que l'on PEUT etendre la RAM a 32 Go qu'il faut se sentir OBLIGE de le faire a moins de passer pour un pauvre... Je suis content que la boiboite de base soit passee a 2 Go, cela satisfera 50% des utilisateurs. Je note que les prix de la RAM Apple ne sont pas encore visibles sur le store US, mais au Japon ca donne 63,000 JPY pour 2x 1 Go, 126,000 pour 2x 2 Go et 302,400 pour 2x 4 Go.

Un jour il sera mien, oh oui... ;)

'a y est, le store US a enfin mis en ligne les prix de sa RAM en FSB 800 MHz. 500, 1000 ou 2400 USD pour les kits 2x 1 Go, 2x 2 Go et 2x 4 Go.

Les nouveaux mac Pro n'étant pas encore arrivés, je vous invite à aller en discuter dans ce fil dans le forum "réagissez" en attendant les témoignages de ce ceux qui en on fait l'acquisition.

Statut
Ce sujet est fermé.