Nouveau MBA 13 nouvel OS maverik mise en veille? pages FREE

Gimmyholls

Membre enregistré
23 Octobre 2013
6
0
bonjour

j ai acheté mon MBA hier et est eu droit à ma grande surprise à la mise a jour maverick sortie au cours de ma découverte de mon nouveau jouet..
je ne connais pas encore mac mais je voulais savoir comment le mettre en veille en fermant l écran ???
car avant la MAJ je fermais mon écran mon laptop se m'étais en veille et quand je l ouvrais il sortait de veille avec a peu près le meme % de batterie...
tandis que la j ai juste l impression que l'écran s éteins et qu il consomme ...

Autre chose hier la MAJ m installé keynote,imovie,pages et numbers gratuitement? suis je le seul ?
 
Bonjour, je suis dans un problème semblable au tiens..

Hier soir, en essayant d'éteindre le mba avec la touche lié à cela, il s'est "coupé" sans me laisser le choix entre éteindre/redémarrer etc.. et biensur plus moyen de le rallumer. Jusqu'à ce matin en appuyant sur fn cmd et le bouton on/off (je ne sais pas si c'est l'unique façon mais à l'instant il s'est rallumé avec la touche "enter" :confuses:

Et là je vois que mon mac était à 17% de charge alors qu'il était à 100% hier soir encore (et censé être éteint :hein: )
 
Une simple pression sur power passe le MBA en veille maintenant. En appuyant 2 seconde, on a encore la petite fenêtre comme avant.

Sinon, je n'ai pas pages numbers etc moi ^^
 
Bonjour, j'ai une question uniquement en rapport avec le MBA (mais c'est pour éviter de créer un autre topic). Je voudrai connaitre la dimension de l'écran du MBA 13 pouces, la Largueur et hauteur en cm afin de comparer avec mon 15 pouces la différence.

Merci bien ^^ (et désolé pour l'intervention dans ce topic)