nouveau MBP... !! Mon switch !

Velvar

Membre actif
17 Mai 2006
116
7
Grenoble
J'attendais avec impatience les nouveaux Macbook Pro pour switcher !

Je suis vraiment content d'avoir attendu, voici la version que j'ai choisi, via le store education :

- 2.2GHz Intel Core 2 Duo
- 2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
- 120GB Serial ATA Drive@5400rpm
- SuperDrive 8x
- 15 Widescreen Display
- 8600M GT 128Mo

Je fais principalement de la photo, mais aussi un peu de montage vidéo. Il va remplacer mon vieux PC actuel (Athlon XP 3000+ / 1Go / 6800GS / bi-écran 17" CRT) - Imaginez la place que je vais gagner !! et les perfs ! :cool:

Bref voici les délais de livraisons estimés :
Date d'expédition estimée: 08 Jun, 2007 - 12 Jun, 2007.
Délai estimé de livraison : 15 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007.


Je vous tiendrais informer de l'avancé de la commande, puis à la réception : photos, tests, etc !




J'ai trop hate !!!!!!!!! :rateau::D:D


:up:
 
J'attendais avec impatience les nouveaux Macbook Pro pour switcher !...
- 2.2GHz Intel Core 2 Duo
- 2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
- 120GB Serial ATA Drive@5400rpm
- SuperDrive 8x
- 15 Widescreen Display
- 8600M GT 128Mo
...

Piou et bien dis moi...ca c'est du switch !

Felicitations ! :up:
Tu nous dira ce que tu en penses (meme si on a deja notre petite idee ;) )

Hav a loooooooooot of fun ( ca je pense que maintenant, tu vas en etre plus que capable ;) )


:zen:
 
wouhaaa la chance!!!!!!!!!!!!!!!!

en voila un beau switch et une belle attente en perspective

bon courage et encore toutes mes félicitations
 
ouais t'en a de la chance... les tout nouveaux mbp... Ralalala:D
Bon switch en tout cas, et bon courage pour l'attente;) .
:zen:
 
merci pour les commentaires !

et oui j'ai economisé et ça fait plus d'un an que je veux switcher, j'attendais la machine idéale ! Je pense avoir trouvé mon bonheur !
 
Salut!!!!

Allez, je craque ..... demain j'appelle l'apple store et je commande mon MBP de base + Disque dur de 160Go en profitant de la reduc ADC.
J'en connais un qui va bien dormir cette nuit !!
Je vous tiens au courant pour le switch de ma vie !

A demain !!
 
Salut!!!!

Allez, je craque ..... demain j'appelle l'apple store et je commande mon MBP de base + Disque dur de 160Go en profitant de la reduc ADC.
J'en connais un qui va bien dormir cette nuit !!
Je vous tiens au courant pour le switch de ma vie !

A demain !!

Hééé l'autre !! :mouais:

T'a qu'a créer un topic juste pour toi, on parle de mon switch a moi ici :rateau:
héhé.. bon choix en tout cas !
 
En tout cas bien vu pour l'attente pour ne pas t'être fait avoir ... comme beaucoup qui doivent regréter à l'heure ou j'écris le message pour ma part j'attend le nouveau MB :D
 
Tu nous fera des ptits tests!!!! ET DES PHOTOS BIEN SUR!!!!!:rateau:
 
commande expédiée !! aujourd'hui 8 juin

pronostic de la part d'apple : 18 juin !!!!!!!!!!! :O :O
j'espere que ça arrivera avant !
 
Ben ces modèles là je sais pas mais les autres venaient de chine.

J'imagine qu'ils mettent du temps à préparer la commande. Par exemple remplacement du disque dur, apposition de l'adresse, transit jusqu'à l'aeroport, location d'ULD (des contenaires pour avion) ect ...

A mon avis c'est parce qu'il y a beaucoup de commandes d'un coup, alors il faut qu'on soit patient :(

Allez, plus qu'une semaine ça va aller vite ;) (j'espère :siffle:)

edit : je suis pas sûr mais puisque les ULD (Unit Load Device c'est à dire des boites où on regroupe plein de produits) sont très probablement utilisé si ils font des envois par avion, ils attendent peut etre d'avoir assez de commande pour expédier le tout dans le même ULD ou le même avion pour avoir un prix de gros ou quelque chose comme ça. C'est qu'une supposition mais qui me parait plausible
 
Ben ces modèles là je sais pas mais les autres venaient de chine.

J'imagine qu'ils mettent du temps à préparer la commande. Par exemple remplacement du disque dur, apposition de l'adresse, transit jusqu'à l'aeroport, location d'ULD (des contenaires pour avion) ect ...

A mon avis c'est parce qu'il y a beaucoup de commandes d'un coup, alors il faut qu'on soit patient :(

Allez, plus qu'une semaine ça va aller vite ;) (j'espère :siffle:)

edit : je suis pas sûr mais puisque les ULD (Unit Load Device c'est à dire des boites où on regroupe plein de produits) sont très probablement utilisé si ils font des envois par avion, ils attendent peut etre d'avoir assez de commande pour expédier le tout dans le même ULD ou le même avion pour avoir un prix de gros ou quelque chose comme ça. C'est qu'une supposition mais qui me parait plausible

Non t'inquiètes tout est automatisé au niveau de la préparation des commandes... Par contre c'est tout à fait possible qu'ils attendent d'avoir un certain nombres de commandes pour expédier.
 
Non t'inquiètes tout est automatisé au niveau de la préparation des commandes... Par contre c'est tout à fait possible qu'ils attendent d'avoir un certain nombres de commandes pour expédier.

Ok dac :). J'avoue que ça le ferait pour une entreprise qui vend des ordinateurs, OS et logiciels de pas automatiser le processus de préparation des commandes :)