Nouveau modele

Statut
Ce sujet est fermé.

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Ayant recement participer à une réunion Apple (en tant que revendeur), ils n'ont pas voulu faire d'annonce mais, apparement, le 8 janvier devrait sortir un nouveau modele pour "grand public argenté", je pense donc à un remplacant de notre cher cube ainsi que la mise a jour en 10.1.2, mais pas de suppression de l'imac. Le G5 ce n'est pas pour janvier, mais normalement en fevrier-mars devrait sortir le 10.2 et celui-ci "n'arrivera pas seul", donc je dirais pkoi pas un G5, on attend toujours de vrai serveur alors pkoi pas..

Oula, un nouveau modèle pour "grand public argenté" ?? Moi qui croyait qu'Apple voulait gagner des parts de marché... Mais bon, attendons avant de dire, mais ça sent mauvais c't'histoire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoyeuxBranleur:
Ayant recement participer à une réunion Apple (en tant que revendeur)<HR></BLOCKQUOTE>

Il me semblait bien que tu t'étais présenté comme revendeur

Pkoi cette remarque, je n'ai jamais dit le contraire!

Qu'est-ce qu'ils ont encore bien pu faire, les mecs d'Apple ?
grin.gif

Alors là je ne peux pas t'en dire plus, j'ai répété tt ce qui étais dit, et ils ne voulaient pas en dire plus, on a bien essayé mais non... Va falloir attendre le 8 janvier et mars.

PS: Je ne force personne à me croire

Moi il a deux choses qui n'interresse :
-est ce que le radiateur sera toujour aussi chiant a démonter comme sur les quicksilver
-et aussi l'alim qui pose le même probleme (si quelqu'un a un bipro avec des bout de doight dedans est prié de me les rendres
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoyeuxBranleur:
apparement, le 8 janvier devrait sortir un nouveau modele pour "grand public argenté"<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non, tu as mal compris.
Ils ont parlé d'un nouveau modèle pour "grand public, argenté".
Et cela rejoint les autres rumeurs sur un iMac sauce Titanium.
Ah, la magie de la rumeur. On peut dire tout et son contraire en changeant une simple virgule
grin.gif
grin.gif

c'est possible que SF soit pour Apple l'opportunité de relancer le milieu de gamme

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
(si quelqu'un a un bipro avec des bout de doight dedans est prié de me les rendres
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

déjà mangés
tongue.gif

moi ça me plait bien, l'histoire d'un remplaçant pour le cube.
le imac reste ce qu'il est (la deudeuche
wink.gif
), mais gagne quand meme un peu de puissance au passage. la nouvelle machine, une sorte d'ecran plat avec tout à l'interieur, embarque un G4, et surtout un superdrive, pour permettre à tout le monde de faire joujou avec idvd2... seul hic, le prix, ainsi que la taille du superdrive pour tenir dans ce genre de boitier. le truc qui m'interpelle vraiment dans cette histoire, c'est la fabrication par quanta, qui a ma connaissance, est un fabricant d'ordinateur portable, sous traitant pour d'autre compagnies. et vu la maitrise d'apple dans le portatif, ce serait sympa qu'ils adaptent cette recette à l'ordinateur familial. un portable sedentaire, un peu comme les manouch de seine saint denis. un truc qui ne sert pas vraiment a travailler dehors, mais qu'on peu transporter d'une caravane à une autre.....

Statut
Ce sujet est fermé.