Nouveau PB 15" : impressions...

Cricial Ou Kingston
 
cyberyoyo a dit:
En ce qui concerne MACWAY, il n'y a pas de soucis, normalement ils sont sérieux. Autrement pour de la mémoire, tu peux essayer CRUCIAL.

POur ce qui est du Go ou de 512 Mo, c'est ton budget le roi. Réfléchis déjà à ce que tu veux faire avec ta machine car avec 1 Go, tu devrais être à l'aise dans pleins de domaines. :zen:

Pour tes messages, tu peux utiliser ma fonction éditer qui te permet de corriger tes messages dans les 3 heures suivants leur publication :up:

1 go au total, c est deja tres bien. On est tres à l aise avec. Mes appz se lancent tres vite. C est tres agreable à utiliser. Investis dans qq chose d autre a la place.
 
Salut :coucou:

Félicitations pour ton achat, c'est une belle bête! :up:

Je compte le commander sous peu et je voulais juste savoir en combien de temps le PowerBook a-t-il été livré.

Merci :zen:
 
dcz_ a dit:
Salut :coucou:

Félicitations pour ton achat, c'est une belle bête! :up:

Je compte le commander sous peu et je voulais juste savoir en combien de temps le PowerBook a-t-il été livré.

Merci :zen:
Dans mon cas, je l'ai commandé le 29 septembre et je l'ai reçu le 25 octobre. Cela dit, je n'étais pas pressé (;) Cyberyoyo).

:king:
 
Aragorn a dit:
Dans mon cas, je l'ai commandé le 29 septembre et je l'ai reçu le 25 octobre. Cela dit, je n'étais pas pressé (;) Cyberyoyo).

:king:

Pour moi, commande le 21/09 et livraison au mieux le 7 ou 8/11 ....

Dire que dans le mail de l'AS il me disait que les commandes serait livré dans leur ordre d'arrivée
:mouais:

Enfin, je lis les posts d'Aragorn avec attention maintenant ;)
 
Petite précision : un Mac + un iPod = 150 ¤ remboursés

Ceux parmi vous qui ont choisi cette formule et qui n'ont pas encore reçu leur PB, sachez que vous n'avez que 45 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer le coupon.
Si vous ne l'avez pas téléchargé, je l'ai. Je peux donc vous l'envoyer. ;)

:king:
 
Aragorn a dit:
Petite précision : un Mac + un iPod = 150 ¤ remboursés

Ceux parmi vous qui ont choisi cette formule et qui n'ont pas encore reçu leur PB, sachez que vous n'avez que 45 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer le coupon.
Si vous ne l'avez pas téléchargé, je l'ai. Je peux donc vous l'envoyer. ;)

:king:

quel est le lien pour le telecharger? merci :)
 
Aragorn a dit:
Petite précision : un Mac + un iPod = 150 ¤ remboursés

Ceux parmi vous qui ont choisi cette formule et qui n'ont pas encore reçu leur PB, sachez que vous n'avez que 45 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer le coupon.
Si vous ne l'avez pas téléchargé, je l'ai. Je peux donc vous l'envoyer. ;)

:king:

J'ai appelé l'ASà ce sujet vu l'état de ma commande et ils m'ont dit que s'il y avait un problème pour le remboursement, il fallait les contacter et qu'ils négocierait avec nos amis Irlandais :zen:

En même temps j'espère quand même les recevoir avant les 45 jours...:mouais:
 
cyberyoyo a dit:
J'ai appelé l'ASà ce sujet vu l'état de ma commande et ils m'ont dit que s'il y avait un problème pour le remboursement, il fallait les contacter et qu'ils négocierait avec nos amis Irlandais :zen:

En même temps j'espère quand même les recevoir avant les 45 jours...:mouais:

Et que vas-tu faire de ton iBook quand tu auras ton magnifique PB ? ;)
Un portable à la maison et un autre pour le travail ?

Ca t'intéresse peut-être : si tu as raté l'offre MIPE avec Filemaker Pro (ce qui est mon cas), tu peux te le procurer pour 31 € là.

:king:
 
Aragorn a dit:
Et que vas-tu faire de ton iBook quand tu auras ton magnifique PB ? ;)
Un portable à la maison et un autre pour le travail ?

Ca t'intéresse peut-être : si tu as raté l'offre MIPE avec Filemaker Pro (ce qui est mon cas), tu peux te le procurer pour 31 ¤ .

:king:

Je vais surement le vendre ou en faire un cadeau au rabais dans la famille.

Pour Filemaker, je vous ai pas dit... Il m'est livré avec mon PWB. Bon bien sur, il faut que je sois patient car la livraison est prévue pour la saint glinglin ;)
 
J'ai voulu tester l'autonomie de la batterie. Voici les tâches effectuées :
- téléchargement de fichiers avec une ligne ADSL 512 K : entre 250 et 300 Mo téléchargés
- installation de logiciels
- écoute de musique avec iTunes avec l'animation iTunes en fond (volume assez fort)
- activités de bureautique

Et bien tenez-vous bien, la batterie n'a tenu que 2h30 !!! :eek: :hein: :nailbiting:

Ce test est à relativiser car la batterie est neuve et elle n'en est qu'à son troisième cycle de charge. ;)


:mad: Faites bien attention à la robe alu de votre PB car elle est très fragile. En observant mon PB sous toutes les coutures, je me suis aperçu que la coque avait pas mal de petits éclats (il a été livré comme ça). A mon avis, le revêtement doit se rayer et s'abîmer très facilement. Il me semble que celui de l'iBook est bcp plus solide et résistant : Cyberyoyo, pourras-tu confirmer quand tu auras les deux ? ;)

:king:
 
volabelle a dit:
2h30... c pô beaucoup:(

je ferai un test quand je le recevrai...

tu avais la luminosité à fond?
Non, la luminosité était réglée à la moitié de sa puissance. Par contre, lorsque je m'en suis servi comme juke-box, il manquait deux carrés pour que le son soit au maximum et en fond d'écran, j'avais activé les animations graphiques intégrées à iTunes (très gourmant en ressource).

:king:
 
Meme si tu n'avais pas activé les animations, je pense pas que ca aurait changé beaucoup de chose
 
Je viens de recevoir mon deuxieme powerbook 15" en 15 jours, (Le premier avait le clavier cassé), par rapport au modèle d'avant, je le trouve trés bruyant, mais surtout, j'ai un pixel abimé en plein milieu de l'écran (il ne marche qu'en rouge, jaune et blanc...) Et apple ne veut rien entendre.

Je suis trés déçu par le produit, qui n'a pas une finition super et qui est plus bruyant que mon ibook 12", et par apple, qui ne prends pas en charge un pixel mort au milieu de l'écran (dans les coins ça passe) sur une machine de ce prix

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Et bien renvoie-le et fais-toi rembourser. Pas la peine de se casser la tête avec une machine qui ne donne pas satisfaction dès le départ...
 
NéophyteMac a dit:
Je viens de recevoir mon deuxieme powerbook 15" en 15 jours, (Le premier avait le clavier cassé), par rapport au modèle d'avant, je le trouve trés bruyant, mais surtout, j'ai un pixel abimé en plein milieu de l'écran (il ne marche qu'en rouge, jaune et blanc...) Et apple ne veut rien entendre.

Je suis trés déçu par le produit, qui n'a pas une finition super et qui est plus bruyant que mon ibook 12", et par apple, qui ne prends pas en charge un pixel mort au milieu de l'écran (dans les coins ça passe) sur une machine de ce prix

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Tu peux toujours le renvoyer et te le faire rembourser. Tu disposes bien d'un délai de 7 jours après la livraison me semble-t-il.

Quant à la définition, elle est quand même supérieure à celle d'un iBook. ;)

:king: