Nouveau -petit....

ArnaudCDLC

Membre enregistré
8 Juin 2007
4
0
Bonjour a toutes et tous !
Je suis nouveau venu et de nombreuses sont presentes dans me petite tete !!
Tout d'abord , j'ai gtelecharge des icones et certaines sont utilisables d'autres non , MacMou me demande sous quel logiciel je dois ouvrir ou alors il ouvre ICON MACHINE ou ICRONOGRAPHER , dont je ne sais me pas me servir !! Comment fabriquer une icone, j'aimerais avoir les miennes , ce serait plus rapide car une icone personnalisee fait gagner du temps , je pense ...
Voila pour le debut des ... hostilites (?)…
Tchüss
Arnaud
 
Salut et bienvenue :coucou:
Habitue-toi à écrire de façon compréhensible et met des accents sur tes lettres, on parle Français :love:
Par contre, je n'ai pas de réponses pour toi.
A bientôt :up:
 
Bonjour a toutes et tous !
Je suis nouveau venu et de nombreuses sont presentes dans me petite tete !!
Tout d'abord , j'ai gtelecharge des icones et certaines sont utilisables d'autres non , MacMou me demande sous quel logiciel je dois ouvrir ou alors il ouvre ICON MACHINE ou ICRONOGRAPHER , dont je ne sais me pas me servir !! Comment fabriquer une icone, j'aimerais avoir les miennes , ce serait plus rapide car une icone personnalisee fait gagner du temps , je pense ...
Voila pour le debut des ... hostilites (?)…
Tchüss
Arnaud

glop glop pas glop


:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :hein: :eek:
 
Faut pas te fâcher ArnaudCDLC, :rateau:
On ne te reproche rien, tu peux continuer à dialoguer sur ce forum :up:
C'était juste pour que tu fasses tout de suite juste en tant que nouveau membre :love:
A bientôt :coucou:
 
Je n'ai pas compris grand chose (ça a l'ai assez codé) mais je crois avoir deviné, car c'est une question fréquente.

À mon avis, la réponse (que j'ai du donner des dizaines de fois quand j'avais un forum sur Cocoricones), c'est que ce n'est pas en double cliquant sur une icône qu'on peut s'en servir… Il faut juste faire comme ça :

http://www.cocoricones.info/faq/copier-coller-icones

PS. ce n'est pas le bon forum. Je dépace.

à part ça : :coucou: bienvenue sur MacGé Arnaud
 
Si j'ai bien compris, tu veux réalisé tes icones?
Pour ma part je fais mes icones a partir de Toshop (enregistrer pour le wouaib)
puis je me sers d'une appli appelé img2icns. il te transforme tes fichiers png en icns (ft icones sur mac).
Pour moi, ca marche mais que sur Mac!
Et bienvenue à toi Arnaud!