alors que pensez-vous du nouveau 300D de Canon (plus d'infos sur le site du constructeur )
Qui va craquer ??
Perso à - de 1300 euros, je commence à trouver ça très tentant et ça me permettrait de dépoussierer mes objectifs Eos ...
decus a dit:1350 euros... c'est dingue la baisse de prix...
florentdesvosges a dit:à ce prix tu as un objectif (dont la qualité reste à connaître ???).
La bête (je parle du 300D) fait quand même très "plastoc" et correspond (par son aspect extérieur) à des EOS argentiques qui ne coûtent même pas 2000 frs
florentdesvosges a dit:Il y aura peut-être de bonnes affaires en occase sur des D30 ou D60 ...
olof a dit:Tu penses vraiment ? Il me semble que le public visé n'est pas le même. Est-ce que quelqu'un qui a déjà acheté un D30 ou un D60 va le revendre pour acheter un EOS300D ?
florentdesvosges a dit:qu'est ce qui te fait dire que le "piqué" du 300D sera inférieur à celui du D30 ??
Enfin, je ne sais pas comment tu peux juger d'un objectif (le zoom du kit) qui n'est pas encore en vente ????
florentdesvosges a dit:Il faut savoir assumer et argumenter ses propos.
Graphistecomfr a dit:Aurai-je l'honneur de répondre à un Canoniste, Florent ?
florentdesvosges a dit:J'entends bien que cet objectif n'aura bien sûr pas la qualité d'un objectif pro.
Ce que je ne comprends pas dans ta première assertion, c'est que rien ne t'oblige de l'acheter, ce fameux zoom (tu n'es pas obligé d'acheter le 300D en kit),
florentdesvosges a dit:tout comme personne ne t'oblige à mettre un objectif à 2000 euros sur un D30.
florentdesvosges a dit:Bref, je trouve qu'il est bien trop tôt pour parler de "piqué" et de comparer ce nouveau reflex avec ses prédécesseurs.