Pour info, le type de la hotline m'a dit qu'il suffisait de les appeler pour renouveller un certificat déjà demandé 3X (ils remettent à zéro le comptage ke crois).
En effet, j'ai fait la demande par mél, elle après 2 semaines, j'ai reçu un mél me confirmant la remise à zéro du compteur.pampelune a dit:Pour info, le type de la hotline m'a dit qu'il suffisait de les appeler pour renouveller un certificat déjà demandé 3X (ils remettent à zéro le comptage ke crois).
Ce coup-ci c'est fait et ça fonctionne.JediMac a dit:Je n'ai pas encore fait l'essai avec FF.
C'est étrange quand même :mouais: ! Tu as contacté les services techniques des impôts ? Tu es sûr de saisir les bons paramètres ?papibob a dit:alors suis je le seul a ne pas pouvoir accéder sur le site pour renouveler le certificat (celui ci n'est plus valable depuis le 1° août) !
papibob a dit:bonjour
et bien pour moi impossible d'avoir un certificat. aussi bien avec safari, i.explorer ou firefox
avec safari j'ai rempli le formulaire et quand je valide la page ne change pas
par contre avec firefox je reçois une page erreur me disant que les données saisies sont incorrectes
j'ai bien vérifié toutes les champs correspondent aux données demandées.
ordinateur : imac g5, os 10.4.2 toutes mise à jour effectuées.