Nouveau site impôts : déconexion impossible

bonjour
et bien pour moi impossible d'avoir un certificat. aussi bien avec safari, i.explorer ou firefox

avec safari j'ai rempli le formulaire et quand je valide la page ne change pas
par contre avec firefox je reçois une page erreur me disant que les données saisies sont incorrectes
j'ai bien vérifié toutes les champs correspondent aux données demandées.

ordinateur : imac g5, os 10.4.2 toutes mise à jour effectuées.
 
pampelune a dit:
Pour info, le type de la hotline m'a dit qu'il suffisait de les appeler pour renouveller un certificat déjà demandé 3X (ils remettent à zéro le comptage ke crois).
En effet, j'ai fait la demande par mél, elle après 2 semaines, j'ai reçu un mél me confirmant la remise à zéro du compteur.

Je n'ai pas encore fait l'essai avec FF.
 
JediMac a dit:
Je n'ai pas encore fait l'essai avec FF.
Ce coup-ci c'est fait et ça fonctionne.
papibob a dit:
alors suis je le seul a ne pas pouvoir accéder sur le site pour renouveler le certificat (celui ci n'est plus valable depuis le 1° août) !
C'est étrange quand même :mouais: ! Tu as contacté les services techniques des impôts ? Tu es sûr de saisir les bons paramètres ?
 
Avec Safari j'avais le meme problème, impossible de créer un certificat par contre avec FF ca a marché
 
papibob a dit:
bonjour
et bien pour moi impossible d'avoir un certificat. aussi bien avec safari, i.explorer ou firefox

avec safari j'ai rempli le formulaire et quand je valide la page ne change pas
par contre avec firefox je reçois une page erreur me disant que les données saisies sont incorrectes
j'ai bien vérifié toutes les champs correspondent aux données demandées.

ordinateur : imac g5, os 10.4.2 toutes mise à jour effectuées.

dans Safari vérifies que tu n'as pas choisi de "bloquer les fenêtres surgissantes"

Sinon pour les infos à fournir, c'est le numéro de dossier fiscal et de teledéclarant écrit en bas de la déclaration de revenus 2004, mais pour le revenu de référence c'est celui de l'avis d'imposition sur les revenus 2003! (même si depuis on a reçu l'avis d'impostion sur les revenus 2004...)

Normalement ça fonctionne.


seul pb chez moi, c'est qu'on est plusieurs à utiliser le même Mac.... si tous les certificats sont dans le même trousseau d'accès, Safari utilise par défaut le premier certificat créé.... donc un seul "imposable" peut accéder à son dossier fiscal.

Seule solution trouvée: chacun se crée une session MacOs X et accède au site des impôts depuis SA session.

(et sinon je trouve assez positif de la part des impôts de se préoccuper des contribuables utilisant un Mac... en allant jusqu'à intégrer l'usage du trousseau d'accès de MacOs X)
 
C'est vrai que j'avais pas pensé au blocage des Popups :mouais:
 
autant pour moi, il me faut réapprendre à lire j'ai confondu "revenu fiscal" et "impôt sur le revenu" donc cela ne pouvait fonctionner !


maintenant mon certificat est renouvelé

merci de vos réponses,
 
Moi dans ma partie Mes paiements; il n'y a rien alors que la somme a bien été débité :mouais: pas à jour encore leur truc