Nouveau software: iWeb Valet

ziggysoft

Membre confirmé
7 Octobre 2008
24
2
iWeb Valet est un nouvel logiciel pour les utilisateurs d’iWeb.

Après avoir créé vos pages avec iWeb, au lieu de publier votre site sur MobileMe, vous pouvez publier votre site dans un dossier local (votre disque dur, par exemple), puis vous pouvez utiliser iWeb Valet pour améliorer de plusieurs manières vos pages d'iWeb, et, enfin, télécharger votre site Web sur un serveur FTP.

Caractéristiques:


  • Personnaliser les titres de page en ajoutant un préfixe de votre choix.
  • Ajouter une favicon à votre site iWeb
  • Déguisez les spam bots en codifiant tout les adresses e-mail dans votre iWeb pages, de sorte que le message ne peu pas être repris par ces robots.
  • Ajouter des tags META pour fournir plus d'informations sur vos pages Web, pour gagner un rang supérieur sur les moteurs de recherche crawler-basés qui soutiennent les tags.
  • Appliquer un taux de compression fixe à toutes les images JPEG de votre site iWeb dossier, pour économiser de l’espace dans votre serveur Web.
  • Ajouter à votre site iWeb des autres dossiers et fichiers non gérés par iWeb (favicon, documents, etc .)
FTP:


  • Comparaison de la taille des fichiers: iWeb Valet ne transfère pas des fichiers qui ne sont pas changé. Cela permet de gagner du temps, parce que vous n’avez pas besoin de télécharger chaque fois tous les fichiers généré par iWeb.
  • Option pour supprimer les fichiers dans le dossier de destination lorsque le fichier correspondant n’est pas présent dans le dossier local, afin d’économiser l’espace dans votre serveur Web.

Links:

Product page: http://www.ziggy-soft.com/News.html

Universal Binary: http://www.ziggy-soft.com/z_progs/iWeb_Valet_UB.dmg.zip
PowerPC: http://www.ziggy-soft.com/z_progs/iWeb_Valet_PPC.dmg.zip
Mac Intel: http://www.ziggy-soft.com/z_progs/iWeb_Valet_X86.dmg.zip

Paul (P.S. Excusè moi, J’ai des lacunes épouvantables au niveau de mon français écrit...:siffle:)
 
ouais, c'est sympa. Mais bon, le logiciel étant payant, et le membre qui fait de a pub n'a qu'un seul message , c'est un peu gênant. On pas là pour recevoir des incitations à l'achat de toutes part, mais pour filer un coup de main..

Alors bon... :mouais::(:eek:
 
ouais, c'est sympa. Mais bon, le logiciel étant payant, et le membre qui fait de a pub n'a qu'un seul message , c'est un peu gênant. On pas là pour recevoir des incitations à l'achat de toutes part, mais pour filer un coup de main..

Alors bon... :mouais::(:eek:

N'était pas mon intention d'offenser ta sensibilité, ou de faire du "spamming" dans le forum.

J’ai annoncé dans le forum d’iWeb cet logiciel parce que il est une nouveauté, j' espère intéressante, pour ces qui travaillent tout les jours avec iWeb; il a des caractéristiques difficiles à trouver, comme l’upload avec la comparaison de la taille des fichiers, ou la gestion automatique des dossiers extérieurs.

Il est un shareware, mais avec 30 jours de prouve sans aucun limitation. Seulement si vous avez envie d'utiliser iWeb Valet constamment, vous pouvez l'acheter et l'enregistrer. En achetant ce programme-là vous soutenez le développement des petits producteurs de shareware pour Mac, comme ZiggySoft. C’est si grave?
 
Salut à tous.
Si Ziggysoft est bien le concepteur de ce logiciel qui ajoute effectivement à iWeb des fonctions qui lui manquaient je lui dit bravo.
Pour ce qui est du prix je pense que le temps passé à la création d'un nouveau logiciel qui rend service à beaucoup de gens peut justifier une rémunération.
Je regrette seulement qu'il n'y ai pas de version française du logiciel ou à défaut au moins une version française du mode d'emploi du logiciel.
Entre autre je n'ai pas bien compris si le "Page title prefix", les "Meta tags description" et les "Meta tags keywords" s'appliquent juste à la page d'accueil du site ou si l'on peu paramètrer ces donnés à chaque page du site ?
 
Je prends ça comme de la pub gratuite. Tu vois, si tu avais 300 messages à ton actif, que tu venais régulièrement sur les forums, je trouverai ça normal, mais bon, c'est ici ton seul message (avec ta réponse), c'est pourquoi je pense que c'est un peu facile.

A+ et bonne continuation.

Pierre. :)
 
Je prends ça comme de la pub gratuite. Tu vois, si tu avais 300 messages à ton actif, que tu venais régulièrement sur les forums, je trouverai ça normal, mais bon, c'est ici ton seul message (avec ta réponse), c'est pourquoi je pense que c'est un peu facile.

Je connais depuis quelques années MacGeneration, mais je n'ai pas écrit avant sur le site parce que je parle mal le français; maintenant je me suis décidée parce que j'avais quelque chose de nouveau à communiquer a qui, comme moi, utilise iWeb.

Je regrette seulement qu'il n'y ai pas de version française du logiciel ou à défaut au moins une version française du mode d'emploi du logiciel.
Entre autre je n'ai pas bien compris si le "Page title prefix", les "Meta tags description" et les "Meta tags keywords" s'appliquent juste à la page d'accueil du site ou si l'on peu paramètrer ces donnés à chaque page du site ?

Le problème de la localisation française de iWeb Valet est vrai, j'essaierais de les corriger dès que possible.

Le prefix e les Meta tags s'appliquent à chaque page du site.

Merci, enfin, pour tous les suggestions que vous me donnerez pour améliorer cet logiciel.
 
Je prends ça comme de la pub gratuite. Tu vois, si tu avais 300 messages à ton actif, que tu venais régulièrement sur les forums, je trouverai ça normal, mais bon, c'est ici ton seul message (avec ta réponse), c'est pourquoi je pense que c'est un peu facile.

A+ et bonne continuation.

Pierre. :)

Salut Pierre
Je n'ai rien compris à ta réponse. Est ce que tu veux dire par là que parce que je n'ai pas envoyé 300 messages à ce jour je ne dois pas donner un avis ???

Comme nous en avons parlé dans une discussion précédente, je n'utilise que iWeb pour faire mon site. J'ai essayé d'autres logiciels, DreamWeawer au quel je ne comprend rien, Rapid Weawer que je trouve moins facile et souple que iWeb.
Je regrette juste que iWeb ai des lacunes malgré toutes ses qualités :
- Pas de possibilité de créer des menus déroulants.
- Pas de possibilité de créer des bannière texte genre "BannerZest" pour les photos.
- Pas de possibilité de créer des formulaires type "inscription" ou "demande d'information".
Et jusqu'à maintenant avant iWeb Valet:
- Pas de possibilité d'insérer des Méta-Tags.
Si quelque un peut développer des logiciels qui soient compatibles avec iWeb et qui pallient aux manques de iWeb cela est pour moi un progrès très appréciable qui va me permettre d'améliorer mon site et sa visibilité sur les moteurs de recherche.
Pour cela je suis contant d'avoir une info (peut importe que l'on puisse considérer cela comme de la pub) sur les sites ou blogs que je suis.
C'est d'ailleurs pour ce genres d'infos que je passe du temps à les regarder et pas que pour échanger des points de vue avec des gens qui sont par ailleurs j'en suis sûr très sympathiques.
Je suis aussi contant de payer quelque chose pour ces logiciels qui me rendent un grand service aux gens qui ont le temps et/ou la compétence de le faire pour moi.

Merci à Ziggysoft pour la réponse concernant la traduction en français de iWeb Valet.
 
Bonjour,

je n'ai pas utilisé le logiciel. mais j'ai une question : comment avez vous résolu le problème des changements de codes dans mobileme.

En effet si on change le code dans les pages blog , les utilisateurs perdront leurs commentaires

@+
 
Bonjour,

je n'ai pas utilisé le logiciel. mais j'ai une question : comment avez vous résolu le problème des changements de codes dans mobileme.

En effet si on change le code dans les pages blog , les utilisateurs perdront leurs commentaires

@+

Question intéressante, je doit l' étudier. ;)
 
C'était juste pour prévenir car personne n'a réussi à contourner ce problème à ma connaissance et si tu désires pas avoir des utilisateurs en furie ;)

@+

Avec moi? Malheureusement je ne suis pas le programmeur qui a fait iWeb....

Mais c'est un problème intéressant, je tiens à le résoudre, si je peux.
 
Salut Pierre
Je n'ai rien compris à ta réponse. Est ce que tu veux dire par là que parce que je n'ai pas envoyé 300 messages à ce jour je ne dois pas donner un avis ???

Comme nous en avons parlé dans une discussion précédente, je n'utilise que iWeb pour faire mon site. J'ai essayé d'autres logiciels, DreamWeawer au quel je ne comprend rien, Rapid Weawer que je trouve moins facile et souple que iWeb.
Je regrette juste que iWeb ai des lacunes malgré toutes ses qualités :
- Pas de possibilité de créer des menus déroulants.
- Pas de possibilité de créer des bannière texte genre "BannerZest" pour les photos.
- Pas de possibilité de créer des formulaires type "inscription" ou "demande d'information".
Et jusqu'à maintenant avant iWeb Valet:
- Pas de possibilité d'insérer des Méta-Tags.
Si quelque un peut développer des logiciels qui soient compatibles avec iWeb et qui pallient aux manques de iWeb cela est pour moi un progrès très appréciable qui va me permettre d'améliorer mon site et sa visibilité sur les moteurs de recherche.
Pour cela je suis contant d'avoir une info (peut importe que l'on puisse considérer cela comme de la pub) sur les sites ou blogs que je suis.
C'est d'ailleurs pour ce genres d'infos que je passe du temps à les regarder et pas que pour échanger des points de vue avec des gens qui sont par ailleurs j'en suis sûr très sympathiques.
Je suis aussi contant de payer quelque chose pour ces logiciels qui me rendent un grand service aux gens qui ont le temps et/ou la compétence de le faire pour moi.

Merci à Ziggysoft pour la réponse concernant la traduction en français de iWeb Valet.

Ah. Je ne suis pas si méchant ! :D Je ne parlais évidemment pas de toi ! ;) Je donnais juste mon point de vue, masi il ne faut pas que cette discussion se focalise sur ce "problème". On est là pour parler technique, alors...
 
Avec moi? Malheureusement je ne suis pas le programmeur qui a fait iWeb....

Mais c'est un problème intéressant, je tiens à le résoudre, si je peux.

Le problème n'est pas iweb mais MobileMe .


@+