nouveau sur mac, besoin d'aide

Statut
Ce sujet est fermé.

Ipadhenry97

Membre actif
16 Janvier 2013
299
10
Lens
bonjour, je suis récemment passer sur le mac (mac mini de base), avant j'étais sur l'ipad 2, je suis donc très satisfait, j'ai réussi a plus ou moins tout synchroniser avec iCloud, mais je rencontre quand même quelques "problèmes", voici mes questions, merci beaucoup a ceux qui répondront :

1- comment installer winamax (poker) ?

2- comment (si possible) installer deezer ?

3- comment mettre les appli de mon choix sur le dock et comment en enlever ?

4- comment afficher l'écran de mon ipad sur le mac ? et inversement (si possible) comment afficher l'écran du mac sur l'ipad ?

5- comment diffuser (vendre) sur itunes des composition créées avec garageband ?

6- comment mettre les musique de l'ipad dans itunes sur le mac ?

7- est t-il possible de faire des conférences skype ou FaceTime sans cam, juste voir l'autre ? si oui, comment ?

8- est t'il possible de se servir de la camera de l'ipad pour faire un skype ou FaceTime sur le mac ? si oui, comment ?

9- y as t'il un "classement" des incontournable du mac app store ? si oui, merci de me citer les app incontournable :)

10- et comment transférer mes livre de ibook de l'ipad vers le mac ?

merci à ceux qui m'aideront, si vous avez d'autre conseils ou trucs astuces, je suis preneur :)
bonne journée à vous.
 
autant pour moi, je ne suis pas adepte des forum...


--------------------------------------
Message du modérateur squatteur de passage (ici Aliboron) :

Bon, ben en attendant que tout ça s'éclaircisse, on ferme ce fil. Ensuite, si tu as toujours des questions, tu crées des fils dans les forums appropriés pour chacun des thèmes abordés...

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.