nouveau sur Macbook pro 2012

topemeraude

Membre confirmé
11 Mai 2013
14
1
67
Bonjour
Nouveau sur mac book pro 2012 , tout neuf...
Grande est ma joie , innombrable sont mes questions , immense ma méconnaissance
je recherche un logiciel sérieux pouvant nettoyer mon ordinateur
j entends bien des avis différent , beaucoup ne conseille que l utilisation d onyx
je m en suis servi durant 2 jours la semaine dernier , je l ai retiré de mon ordinateur et je découvre aujourd'hui qu il est impossible de le telecharger sur titanium.fr
je voudrais connaitre vos avis sur ce logiciel et si possible si vous trouver logique que Maverick refuse de l enregistrer maintenant
merci
 
Comment ça impossible de le télécharger ? Tu veux plutôt dire que tu n'arrives pas à l'installer ?
Si c'est le cas, c'est sûrement un coup de GateKeeper. Une p'tite recherche sur ce dernier devrait t'aider à trouver les nombreux topics en discutant avec la solution.
 
Bonjour,
Effectivement un peu plus de détails sur le problème (message d'erreur, ...) pourrait permettre aux gens de t'aider plus efficacement ;)
De plus, je ne pense pas (je suis même sûr) que tu n'es pas dans la bonne partie du forum ;)
Mais un gentil modérateur se fera sans doute un plaisir de déplacer ton post :zen:
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec les premières réponses. Tu dois aller dans Préférence Système > Sécurité et Confidentialité > Général une fois ici tu clic sur le petit cadenas en bas à gauche, et enfin tu sélectionne n'importe où dans "Autoriser les applications de...".

Maintenant comme tu le dis ton Mac est neuf, tu ne devrais pas avoir de raison de le nettoyer. De plus chaque jours des scripts s’exécutent en tâche de fond pour nettoyer le système.


Bonne journée ;)
 
Ce doit-être surement ça... OS*X*: à propos de Gatekeeper ...et message pas dans le bonne section. :zen:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et aussi un nouveau utilisateur de mac.
Jai macbook pro de 15 pousse mi 2012 processeur 2,3 GHz CORE i7 memoire 4G 1600MHz DDR3
y'a une publicité qui revient ts le temps votre mac est long telecharger mackeeper pour accelerer?
puis-je me fier à cette pub? et comment puis-je augmenter la ram?
merci
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et aussi un nouveau utilisateur de mac.
Jai macbook pro de 15 pousse mi 2012 processeur 2,3 GHz CORE i7 memoire 4G 1600MHz DDR3
y'a une publicité qui revient ts le temps votre mac est long telecharger mackeeper pour accelerer?
puis-je me fier à cette pub? et comment puis-je augmenter la ram?
merci

GateKeeper et MacKeeper : Deux choses totalement différentes.
MacKeeper : Inutile, voire à prohiber.
C'est de la pub' uniquement, en rien ce qu'elle dit est certifié de réel. En bref, le système de pub détecte que tu es sur un Mac et affiche donc la pub MacKeeper de temps en temps.
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et aussi un nouveau utilisateur de mac.
Jai macbook pro de 15 pousse mi 2012 processeur 2,3 GHz CORE i7 memoire 4G 1600MHz DDR3
y'a une publicité qui revient ts le temps votre mac est long telecharger mackeeper pour accelerer?
puis-je me fier à cette pub? et comment puis-je augmenter la ram?
merci

Hors sujet et encore une fois, pas dans la bonne section.

Tu ne télécharges surtout pas cette saloperie ! :nailbiting:

Pour le moment...
- dans Safari/Préférences/Avancées, cocher Afficher le menu Développement
- dans Safari/Développement, clic sur Vider les caches
- dans Safari/Historique, clic sur Effacer l'historique
- dans Safari/Préférences/Confidentialité, clic Supprimer toutes les données de sites Web
- dans Safari/Réinitialiser, tout cocher et clic sur Réinitialiser

...normalement plus de Pub. Par précaution, installation de Adblock... https://extensions.apple.com ...ne pas oublier dans Safari/Extensions de cliquer sur Mises à jour et Installer automatiquement.

Pour faire du nettoyage avec un logiciel qui tienne la route, il faut utiliser Onyx, mais si tu ne connais pas du tout, utilise Maintenance qui est son petit frère... Titanium's Software ? Index page

A l'avenir et pour le reste, je t'invite à rédiger tes messages dans les bonnes sections. :zen: