nouveau switch!!

oligo

Membre actif
2 Juillet 2008
480
241
www.justthehills.com
Bonjour à tous! Hé ben voilà, c'est fait! me voici dans l'univers mac avec mon tout nouveau macbook alu 2.4... il est trop beau!!!
pour ce qui est de la polemique, je vous écris depuis une table et juste derrière moi il y a une baie vitrée avec un grand soleil et la luminosité de l'écran à 50%, et je vois parfaitement ce qu'il se passe sur l'écran....:siffle::siffle::siffle:
voilà! Bientôt les photos du switch dans la galerie appropriée! :love::love::love:
 
Félicitation!
plutôt rassurant pour l'écran, j'attends tes photos dans le topic des galeries ;)
Pour info, tu l'as acheté où?
 
Et, toujours en ce qui concerne l'écran, tu peux m'en dire plus quant à la restitution de l'image selon l'angle de l'écran ? Est il vrai qu'il faille le mettre completement à l'arrière pour voir l'image avec le bon rendu de couleurs ? Est ce qu'il y a variation des couleurs lors du basculement de l'écran ?
 
Voilà c’est fait ^^ mon macbook est enfin commandé.

Ma config :

Mac Alu, 2.0GHz Intel Core 2 Duo
2GB 1066MHz DDR3 SDRAM 2x1GB
250GB Serial ATA @ 5400 rpm
SD 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)
Apple Remote
IWORK '08

Livraison le 4 novembre.
 
Voilà c’est fait ^^ mon macbook est enfin commandé.

Ma config :

Mac Alu, 2.0GHz Intel Core 2 Duo
2GB 1066MHz DDR3 SDRAM 2x1GB
250GB Serial ATA @ 5400 rpm
SD 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)
Apple Remote
IWORK '08

Livraison le 4 novembre.

Félicitations ! :up:

(Tu plaisantes pas toi, t'as les moeyns, t'as pris une Apple Remote lol :D)
 
Félicitation!
plutôt rassurant pour l'écran, j'attends tes photos dans le topic des galeries ;)
Pour info, tu l'as acheté où?
Je l'ai acheté au Apple store de genève... J'ai eu le dernier 2.4 du magasin, donc j'ai vraiment eu du bol! :D:D

Pour l'écran : je suis à moins de la moitié de la luminosité (3 carrés depuis le début seulement...) et il y a une vitre derrière moi.... Alors oui je vois mon reflet, mais ça ne m'empêche pas de voir tout ce qui est sur l'écran! Pour les angles, bah je vois pas trop de différences depuis les côtés, mais je suis loin d'être un pro de l'image ou quoi que soit... Je le trouve excellent et n'ai aucun problème avec!

Le son est bon aussi (pour un portable bien sûr...) car il a un subwoffer dedans!

Le trackpad est juste trop bien! Il est lui-même le bouton...

Voilà! Merci et je poste les photos peut-être cet aprèm!
 
Je l'ai acheté au Apple store de genève... J'ai eu le dernier 2.4 du magasin, donc j'ai vraiment eu du bol! :D:D

Pour l'écran : je suis à moins de la moitié de la luminosité (3 carrés depuis le début seulement...) et il y a une vitre derrière moi.... Alors oui je vois mon reflet, mais ça ne m'empêche pas de voir tout ce qui est sur l'écran! Pour les angles, bah je vois pas trop de différences depuis les côtés, mais je suis loin d'être un pro de l'image ou quoi que soit... Je le trouve excellent et n'ai aucun problème avec!

Le son est bon aussi (pour un portable bien sûr...) car il a un subwoffer dedans!

Le trackpad est juste trop bien! Il est lui-même le bouton...

Voilà! Merci et je poste les photos peut-être cet aprèm!
Bravo pour ton switch, ça commence à me rassurer cette histoire de rendu des couleurs comme sur les anciens, appremment Apple ont fait un effort et c'est tant mieux, toujours est il, bravo pour ton switch, et comme d'habitude n'hésites pas à poster tes impressions, tests personnels et photos... (Si tu peux tester des jeux :rolleyes:...)