Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Y a pas de raison que QT8 soit inclus dans Leopard, il sera dispo au téléchargement après
 
Est-ce que quelqu'un sait si le bug d'encodage des caractères dans mail, qui fait que certains correspondant sous windows (sur outlook je crois, mais je suis pas certain) reçoivent des messages en caractères asiatiques ?
 
C'est dans une langue que je ne souhaite plus parler....depuis france - angleterre.. :love:

Merci

Ben ça doit être pire avec l'espagnol, alors.
Et quand c'est le Stade Français qui bat Toulouse, tu nous fais une petite crise de mutisme, ou tu parles javanais ? :style:
 
Est-ce que quelqu'un sait si le bug d'encodage des caractères dans mail, qui fait que certains correspondant sous windows (sur outlook je crois, mais je suis pas certain) reçoivent des messages en caractères asiatiques ?


Bonsoir,

Ce n'est malheureusement un bug de Mail, mais un retard des clients mail Microsoft (Outlook, Outlook Express, Windows Mail).

Sans vouloir faire de la pub, tu peux lire cet article : http://philpeter.free.fr/wordpress/index.php/2005/09/apple-mail-unicode/
 
Bonsoir,

Ce n'est malheureusement un bug de Mail, mais un retard des clients mail Microsoft (Outlook, Outlook Express, Windows Mail).

Sans vouloir faire de la pub, tu peux lire cet article : http://philpeter.free.fr/wordpress/index.php/2005/09/apple-mail-unicode/

Oui, c'est une façon de voir les choses...
En tout cas un grand merci pour le lien et l'astuce, en espérant qu'elle fonctionne sous léopard... Je ne suis pas spécialement accro à entourage...
 
salut a tous ca fait longtemps que je ne suis pas venu...... lol

sinon quelqu'un sait ou je pourrais recupérer la liste des logiciels compatible leopard? parceque j'hesite et je voulais voir si matlab 7.5 marchai dessus

merci:)

PS sur le site de mathwork aucune indications....:confused:
 
il n'y a pas de liste (tout du moins pas encore) de compatibilité

le seul moyen de savoir si un programme est compatible avec leopard, c'est de se renseigner auprès des développeurs, ou mieux, de le tester directement avec leopard

j'ai donc bien peur que pour le moment ça soit du cas par cas
même si la quasi totalité des programmes fonctionneront sans problème ;)
 
Salut
Si j'achète Leopard, mon Quicktime pro Tiger va-t-il disparaître ou rester ? En gros je devrai le repayer pour Leopard ou pas ?
:confused:
 
comme le dit Tucpasquic, leopard est livré avec QT 7.2 donc ton numéro de série marche toujours

plus tard, si apple met à jour quicktime vers la version 8 tu devras probablement racheter une license ;)
 
Classic fonctionne toujours sur PPC ou pas ?
j'ai encore mon bon vieux xpress 4.1 à ouvrir 2 fois par an... :rateau:


edit : je viens de trouver ma reponse sur le forum d'Apple :(
 
Classic fonctionne toujours sur PPC ou pas ?
j'ai encore mon bon vieux xpress 4.1 à ouvrir 2 fois par an... :rateau:


edit : je viens de trouver ma reponse sur le forum d'Apple :(

oui, Apple dit qu'il faut booter sur Tiger pour lancer Classic ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.