Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
pour tout ouvrir d'un coup faut faire A, quicklook...
Ordre des pages je n'en sais rien...
Aperçu je n'en sais rien non plus

Pas la peine de répondre alors :rateau:

Non pomme A je n'aime pas car si il y a autre chose que les images dans le dossier (genre les fichiers tumb de windows) ca les ouvre aussi......
 
Pas la peine de répondre alors :rateau:

Non pomme A je n'aime pas car si il y a autre chose que les images dans le dossier (genre les fichiers tumb de windows) ca les ouvre aussi......

Nos chers et nombreux membres ADC Premium ( :D ) peuvent-ils nous faire un retour sur le "resolution indépendance" annoncé par Apple (une sortie sur une TV full hd par exemple) merci :zen:
 
Ah ! Paulo, une question pour toi ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Nos chers et nombreux membres ADC Premium ( :D ) peuvent-ils nous faire un retour sur le "resolution indépendance" annoncé par Apple (une sortie sur une TV full hd par exemple) merci :zen:

Apple à suggéré aux développeurs d'être prêts pour 2008 pour l'indépendance vis à vis de la résolution. Au cas où... (pour des Apple Cinema Display HD ou des iMac HD?)
 
au risque de paraître bête (mais je ne dois pas être le seul… si ?)

ACD ? kesako ?

Edit : ACD -> Apple Cinema Display…

Edit bis : Pas le temps de faire ma recherche que tu corriges ton post Freelancer :)
 
Nos chers et nombreux membres ADC Premium ( :D ) peuvent-ils nous faire un retour sur le "resolution indépendance" annoncé par Apple (une sortie sur une TV full hd par exemple) merci :zen:
Si tu parles de "resolution independence", tu peux voir une démo à la quatorzième minute de cette vidéo.

En pratique, si on accroit la résolution en points par pouce artificiellement (il y a un petit utilitaire pour ça dans les dev tools, dans Tiger aussi d'ailleurs), la taille des fenêtres en pixels augmente d'autant. Mais la différence avec Tiger, c'est que dans Leopard, ça ne provoque plus d'effet de crénelage dégoûtant sur les gadgets de fenêtre.
 
  • J’aime
Réactions: huexley
Si tu parles de "resolution independence", tu peux voir une démo à la quatorzième minute de cette vidéo.

En pratique, si on accroit la résolution en points par pouce artificiellement (il y a un petit utilitaire pour ça dans les dev tools, dans Tiger aussi d'ailleurs), la taille des fenêtres en pixels augmente d'autant. Mais la différence avec Tiger, c'est que dans Leopard, ça ne provoque plus d'effet de crénelage dégoûtant sur les gadgets de fenêtre.

:zen: Merci :zen:
 
au risque de paraître bête (mais je ne dois pas être le seul… si ?)

ACD ? kesako ?

Edit : ACD -> Apple Cinema Display…

Edit bis : Pas le temps de faire ma recherche que tu corriges ton post Freelancer :)

ADC - Apple Developer Connection.

Ressources pour le développement sous Mac OS X, téléchargesments, fiches d'aides news etc...

;)
 
ADC - Apple Developer Connection.

Ressources pour le développement sous Mac OS X, téléchargesments, fiches d'aides news etc...

;)
Ouh le floodeur !!

C'est obliger que t'ai fait exprès là parce que ne pas avoir compris que le problème d'incompréhension est résolu ET confondre ADC et ACD :p


Mais c'est bien tenté :D
 
Une autre fonctionnalité fort pratique proposée lors de l'installation et via l'utilitaire de disque je crois, c'est de protéger son mac contre un démarrage sur un CD bootable !

Ou je me trompe ?
 
Une autre fonctionnalité fort pratique proposée lors de l'installation et via l'utilitaire de disque je crois, c'est de protéger son mac contre un démarrage sur un CD bootable !

Ou je me trompe ?
Vachement utile ça. On ne sait jamais : une fausse manipulation est si vite arrivée. :D
 
Une autre fonctionnalité fort pratique proposée lors de l'installation et via l'utilitaire de disque je crois, c'est de protéger son mac contre un démarrage sur un CD bootable !

Ou je me trompe ?

J'ai un macbook pro, sous 10.4.9, j'ai jamais installé Leopard... et... je bloque les demarrages autre que le demarrage demandé (systeme dans ce cas)
tout ca avec du matos Apple :king:
envoi un mail a la veille securitaire de MacOS, tu auras ta reponse en moins de 20minutes (garantie) ;)
 
Sans time machine, est ce qu'il y a un autre moyen de restaurer un objet de la corbeille, afin qu'il retrouve sa place d'origine? (comme dans windows)
 
Statut
Ce sujet est fermé.