Maousse > ça montre que la France est négligée ... Que le site est fait à l'arrache .
ca montre que la coordination est faite a l'arrach'...
Maousse > ça montre que la France est négligée ... Que le site est fait à l'arrache .
ca montre que la coordination est faite a l'arrach'...
Beau mais je regrette un truc: il n'y a plus la touche @ en haut à gauche toute seule....Le Clavier je :love: Le sans fil pour aller bien avec mon macbook pro
Vous en pensez quoi de ce new clavier.???
Beau mais je regrette un truc: il n'y a plus la touche @ en haut à gauche toute seule....
une question me taraude à cette heure-ci :
la configuration maximum du 24" apporte quoi à part le processeur plus rapide?
Je vois que les 2Go en standart et le disque de 500Go c'est tout?
Parce que question processeur on peut prendre, si je comprends bien, le 24" "d'entrée de gamme" avec le processeur 2.8 GHz et avoir le mac le plus rapide sans payer 2219 euros.
Sinon je lis sur le site d'apple Core 2 duo et Core 2 duo Extreme (le 2.8), y-a t'il une différence à part la fréquence d'horloge? Ce sont les mêmes processeurs?
cordialement
Tout à fait.Par contre, je ne vois aucun intéret à prendre le clavier sans-fil. On perd un port USB2 et le pavé numérique. Le filaire est très bien à mon avis
Ben au pire reste la méthode DIY en collant, un aimant à la télécommandeSinon, je n'ai pas vu si on pouvait toujours coller la télécommande sur le côté.
Beau mais je regrette un truc: il n'y a plus la touche @ en haut à gauche toute seule....
Il ne semble pas d'accord avec toi.
"Pour ma part, ce nouvel iMac me semble être un produit d'exception dédié tout à la fois pour le grand public, les professionnels de la création et bien évidemment les photographes." Thierry de DigitLive.
Quand on voit les performances des derniers iMac (les blancs), il faudra que tu m'expliques en quoi ils ne peuvent pas convenir pour des professionnels de la photo ou non.
J'en connais bcp qui sont bcp moins équipé que ça et qui bossent sans problème.
Pour l'écran, comme déjà noté, certains pro on commandé un MacBook Pro brillant.
C'est effectivement un point ou j'ai un doute.
Avec le FW 800, on peu tranquillement rajouter des DD externes rapides.
Bref, je trouve ce nouveau iMac très "pro". (avec la réserve sur l'écran brillant.)
La pomme est bien là sur le clavier comme je vous disais, on nous l'a pas volée :love:
http://www.apple.com/fr/imac/design.html
Il me semble que personne n'a remarqué que le clavier sans fil avait rétrécit au lavage, pas de clavier numérique pour ce dernier. Mais qu'est-ce que c'est que ce bord.. ??????? Un clavier sans fil type portable, moi j'en veux pas !!! Incompréhensible !
Très louche sur certaines photos la pomme n'est pas et d'autres oui... apple sortirait des clavier pour pc?? :rateau:
Il me semble que personne n'a remarqué que le clavier sans fil avait rétrécit au lavage, pas de clavier numérique pour ce dernier. Mais qu'est-ce que c'est que ce bord.. ??????? Un clavier sans fil type portable, moi j'en veux pas !!! Incompréhensible !
J'y fait même mention dans cette pageil y a plusieurs pages par topic :siffle: sisi !! :zen: on en parle pas mal
J'y fait même mention dans cette page
@+
iota
Le clavier sans fil "raccourci" prend un sens si on prévoit de le transporter souvent (avec un portable donc).Je sais que personnes ne va comprendre mais ce clavier(le petit) est bientôt en route vers chez moi!!! un magnifique accessoire pour mon book pro .. geek inside :siffle: