Il semble effectivment. Et c'est heureux. Merci.
Je ne me lasse pas de ce nouvel Imac, je sens que je vais partir dans des économies pour avoir un ordi de bureau vu que je ne peux pas me passer d'un portable!
Par contre le mois prochain Ilife 08 sera mien! (70 euros pour les étudiants! )
Perso, j'ai vraiment ete bluffe par la nouvelle version d'iMovie.
J'ai pas hesiter une seconde, j'ai passe ma coimmande. Reception semaine prochaine. Mon nouveau MacBook Pro trepigne d'impatience.
apres une petite reflexion j'ai compris pourquoi apple n'avait pas integrer un pad numerique dans ses claviers sans fils c'est tout simple:c'est fait pour le multimedia par exemple quand on regarde un dvd sur l'imac est quue l'on est sur le canape ont a pas besoin d'un pas non? pareil pour les photos,la musique,...............
ps:j'adore cet imac
Pour ceux qui râlent après la carte graphique, jusqu'à présent dans l'iMac on avait la 1600 de chez ATI, maintenant on a la 2400 et la 2600, donc ça progresse !
La Radeon HD2600 est quand même issue de la dernière architecture mise au point par ATI et compatible DirectX 10 (je sais, on s'en fout un peu pour les Mac ).Ben j'espère vraiment que ce soit le cas, parce que ça fait un bon moment qu'ATI fait du sur-place dans l'évolution de ses cartes. Du style, on reprend les mêmes CG, et on recommence en changeant juste leur nom (j'exagère un peu mais en gros c'est ça).
Petite question aux testeurs d'iWork 08 et possesseurs d'iWork 06 : à l'installation, la version d'essai écrase-t-elle la version 06 que l'on a achetée, ou peut-on disposer des 2 versions, l'une de travail, l'autre de test ?
Je suppose que c'est la deuxième hypothèse, mais je préfère en avoir confirmation.
Bon, au pire, on peut ensuite réinstaller iWork 06, mais pas très pratique.
Petite question aux testeurs d'iWork 08 et possesseurs d'iWork 06 : à l'installation, la version d'essai écrase-t-elle la version 06 que l'on a achetée, ou peut-on disposer des 2 versions, l'une de travail, l'autre de test ?
Je suppose que c'est la deuxième hypothèse, mais je préfère en avoir confirmation.
Bon, au pire, on peut ensuite réinstaller iWork 06, mais pas très pratique.
En revanche dommage que iWork nécessite la 10.4.10, j'aurais bien aimé l'essayer. J'ai essayé la 10.4.10 elle-même, sur mon MacBook, cela m'a suffit
La Radeon HD2600 est quand même issue de la dernière architecture mise au point par ATI et compatible DirectX 10 (je sais, on s'en fout un peu pour les Mac ).
Comme je le disais précédement, c'est une carte milieu de gamme, qui ne fera pas de miracle dans les jeux gourmants, mais qui sera parfaitement à l'aise au quotidien.
@+
iota
Dans "Application" tu as un dossier iwork 06 ett un iwork 08 donc l'installation n'écrase pas iwork 06. Au passage la version 08 est très réussie, je vais désinstaller office et ne garder que iwork
:rateau:
les 2 versions sont distincts (2 dossiers), ca serait gênant au bout de 30 jours (sans activation) dans le cas contraire...
edit : trop lent :rateau: