Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Oublie, Numbers sur un G5 bi-pro rame méchament.

Mais bon export/import Excel.

Mais alors le "spreadsheet for the rest of us" bonjour, c'est pas intuitif, enfin je dis ça personnellement.

31126_852_bill_steve_retour_sur_la_keynote.jpg

• J’aime
Réactions: MamaCass et yzykom
Oublie, Numbers sur un G5 bi-pro rame.

Mais bon export/import Excel.

Mais alors le "spreadsheet for the rest of us" bonjour, c'est pas intuitif, enfin je dis ça personnellement.

:mouais:

Mais ça rame... comment ? Un peu, beaucoup ?

Est-ce que ça rame autant que les tableaux de Pages 06 ?

Bon, le mieux, c'est encore que j'essaye par moi-même... :rateau:

• J’aime
Réactions: takamaka
Pour ilife 8, vous prenez le pack familiale ? Combien d'utilisateurs peuvent s'en servir ?

C'est règlement comme windows ? je veux dire, si l'on met le pack mono utilisateur sur 2 mac ça marchera pas ?

• J’aime
Réactions: pim
C'est vrai qu'ils auraient pu prendre une carte Nvidia au lieu d'ATI qui est à la traine depuis un certain temps... Mas je pense qu'ils ont voulu laisser l'avantage au macbook pro pour bien distinguer la gamme... Ce qui n'étit pas trop le cas avant! (X1600)

Pour Numbers je l'ai testé sur un MBP 2,16 GHz avec 2Go de Ram et ca tourne nickel.
Est ce que le nouveau format d'enregistrement de office 2007 sur pc est compatible avec iwork 08?

@manustyle

Il me semble que pour les applis Apple non professionnelles, il n'y a pas de contrôle en réseau mais :
- primo, je n'en suis pas sûr.
- secundo, que je sois clair : installer sur plusieurs machines un produit avec une licence unique est un acte de piraterie informatique.

• J’aime
Réactions: xao85
Pour Numbers je l'ai testé sur un MBP 2,16 GHz avec 2Go de Ram et ca tourne nickel.
Est ce que le nouveau format d'enregistrement de office 2007 sur pc est compatible avec iwork 08?

J'étais sûr que sur Intel ça passerait mieux.

:mouais:

Mais ça rame... comment ? Un peu, beaucoup ?

Est-ce que ça rame autant que les tableaux de Pages 06 ?

Bon, le mieux, c'est encore que j'essaye par moi-même... :rateau:
Assez pour devenir champion d'aviron, ça m'a énervé, c'est dire (moins que sur mon G4/1,2 mais…).

5 fois plus qu'Excel.

Je préfére les tests de Tom's Hardware.

La radeon HD2600 Pro n'est clairement pas fait pour du jeu intensif, mais est lragement à la hauteur pour une utilisation classique + jeu occasionnel. De plus les technologies comme Core Animation ne lui feront pas peur.

@+
iota
C'est quand même dommage de pas avoir opté pour une Nvidia!

Pour ilife 8, vous prenez le pack familiale ? Combien d'utilisateurs peuvent s'en servir ?
Réponse :
Apple a dit:
Le contrat de licence logicielle du Pack Familial permet d'installer et d'utiliser un exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs agréés par Apple sous réserve que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et utilisés par les personnes qui occupent ce même foyer. Par "foyer", nous entendons une ou plusieurs personnes partageant le même logement tel qu'une maison, un appartement, un mobile home ou une copropriété. Cette licence ne s'étend pas aux étudiants qui résident dans des chambres universitaires séparées, ni aux entreprises, ni aux artisans et commerçants.

C'est clair, mais perso ça ne me dérange pas trop.

@+
iota

C'est aussi mon avis, mais bon...

Quand Apple commence à choisir une nouvelle CG sur un modèle de Mac, elle doit aussi faire attention de ne pas trop déstabiliser les autres modèles...

je suis présentement en train de tester numbers sur mon macbook et ca m'a l'air de fonctionner tout a fait normalement.
En meme temps c'est vrai que j'ai pas des tableaux de 3000 lignes

C'est aussi mon avis, mais bon...

Quand Apple commence à choisir une nouvelle CG sur un modèle de Mac, elle doit aussi faire attention de ne pas trop déstabiliser les autres modèles...

Apple a choisi cette puce parce qu'elle décode en hard tou contenu HD. Un test sur PC sur les diffférents format HD(mpeg2, VC1 et H264), montre qu'on utilise que 3% duproc sur leur config. En gardant la même config avec un Nvidia 8500 ou 8600, on monte à 20% de CPU.

Donc voilà quand tu regardes un DVD HD, ton Mac peux continuer a faire des gros calculs;)

bonjour je part au japon et j'ai changé mes euros en yens pour 1ero = 158 yens et sur apple store japon imac 24 (le plus cher) vaut 299,800 yens soit 1897 euros. Sur apple strore fr il vaut 2.219 euros soit 322 euros de plus..:confused: c'est beaucoup je trouve
ça a toujours été ainsi ?

Apple a choisi cette puce parce qu'elle décode en hard tou contenu HD. Un test sur PC sur les diffférents format HD(mpeg2, VC1 et H264), montre qu'on utilise que 3% duproc sur leur config. En gardant la même config avec un Nvidia 8500 ou 8600, on monte à 20% de CPU.

Donc voilà quand tu regardes un DVD HD, ton Mac peux continuer a faire des gros calculs;)

Interessant! :up:

OUai enfin, pour lire des dvd HD, donc Blue-ray ou HD-DVD, faudrait encore que le imac soit pourvu du lecteur !:rolleyes:

bonjour je part au japon et j'ai changé mes euros en yens pour 1ero = 158 yens et sur apple store japon imac 24 (le plus cher) vaut 299,800 yens soit 1897 euros. Sur apple strore fr il vaut 2.219 euros soit 322 euros de plus..:confused: c'est beaucoup je trouve
ça a toujours été ainsi ?

Il faut prendre en compte les taxes de chaque pays... ;)