Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Oui exact PAradise :D , si Steve nous sortait une version une version 07 tout e suite elle nous paraitrait démodé car on est à la moitié déjà de l'année 2007 :D , simple question de marketing il me semble :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Je viens d'essayer sommairement Numbers, et ça ne rame pas tant que ça (iMac G5 2GHz, 2Go Ram)

Disons, ça dépend beaucoup de ce qu'on y fait.
Mais j'avais peur que ce soit aussi catastrophique que les tableaux dans Pages.

J'adore les modèles prédéfinis, ils sont très bien pensés et facilement adaptables.
Contrairement aux modèles de Pages que je n'utilise jamais, ceux de Numbers m'ont paru très sympa, du cacul de taux d'intérêt d'un prêt à la liste de courses. :D

chez moi les étiquette de serie se deplacent avec le tableau. Il n'y a que la légende qui est indeendante et ne se deplace pas avec.

Dailleur j'ai bien essaye de deplacer les etiquette par rapport au graphe car je trouve (sur ls graphe en barre) qu'elle sont trop collées aux barre. mais je n'ai pas réussi a les désolidariser

avez vous remarquer dans les pref des appli iwork un nouvel onglet correction automatique
il permet de corriger auto les majuscules, de mettre en exposant les préfixe de nombre de remplacer les 1/2 pr le cractère approprié ou bien en le parametrant de mettre les carré et cube en exposant automatiquement

Petite réaction au special event: on a plutôt étés gatés: le nouvel imac est superbe on a été gaté : l'alu et l'ecran brillant:), très abordable je trouve, et sur le papier ça a l'air d'être une belle bête, ilife 08 et particulmièrement iphoto propose des nouveautés intéressantes. Moi qui doit switcher dans même pas un mois pour un macbook je vais tout de même réetudier mes besoins en portabilité (surtout que je fais pas mal de photo (20 ou 24" c super).

ouais bin c'est bien les zimac mais moi j'ai toujours pas mon ultrportable de 1kg !:(

Il a une drole de tête le nouvel iMac quand il est éteind ;)

@+
iota

content d'avoir acheté un des derniers 20" avec un écarn mat. Le brillant c'est vraiment chiant...:mouais:

En effet, il a une tete de casque de cosmonaute :)

L'espace dédié à l'écran doit etre super impressionnant sur le 24" éteint

Il a une drole de tête le nouvel iMac quand il est éteind ;)

@+
iota

Il assez la classe je trouve éteint :D :love: dommage qu'il y'ait un mini espace d'alu brossé entre la bande noir et la tranche de l'iMac T__T.

C'est là qu'on remarque par contre l'utilité d'avoir mis une bande noire tout autour hein ? :D

imacds8.jpg

Lorsqu'on voit ça , on peut remarquer que Apple c'est pas foulé pour le design :siffle:

Il assez la classe je trouve éteint :D :love: dommage qu'il y'ait un mini espace d'alu brossé entre la bande noir et la tranche de l'iMac T__T.

C'est là qu'on remarque par contre l'utilité d'avoir mis une bande noire tout autour hein ? :D

Cosmos 1999 ou une vieille télé de l'époque, il manque une jolie fille en courège :)