Je suis l'homme le plus heureux du monde,
car comme certains le savent , mon imac 24 pouces acheter en mars, ne marche plus depuis avril, depuis avril apple ne pouvait pas faire l'echange , car je fesait parti des gens qui avait le disque dur de 500 Go que apple ne pouvait pas changer, le service client m'avait affirmer que jaurai le nouveau, et quil me ferai un beau cadeau,
et bien il me file le 24 pouces , C2D extreme 2,8 ghz 500 go de HDD, 2 go ram , pour l'equivalent de l'ancien imac 24 que javais car il avait aussi 2 go ram, il viennent de me telephoner , et il comptait m'offrir l' option 1 To ,
mais comme cela repousser le delai, ils m'ont offert plutot 2 go de plus soit 4 go ,+ Iwork 08 + le clavier sans fil . je meritais quil me fasse un cadeau car je n'ai plus dimac depuis 4 mois,
et le MBP que j'ai acheter ya un mois est victime de l'ecran jaunatre, ( il me remplace ausi le MBP mais que quand jaurai recu le nouvel imac , afin de garder un mac au moins )
BREF, vraiment , merci du fond du coeur apple, car tu aurai pu me filer juste le haut de gamme sans option , et tu me file pour 900 euros de bonus.
Je resterai a jamais fidele a une marque comme celle ci, qui comme microsoft pour ses consoles, savent dedommager leur bon client . MERCI ^^