Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Apple a choisi cette puce parce qu'elle décode en hard tou contenu HD. Un test sur PC sur les diffférents format HD(mpeg2, VC1 et H264), montre qu'on utilise que 3% duproc sur leur config. En gardant la même config avec un Nvidia 8500 ou 8600, on monte à 20% de CPU.

Donc voilà quand tu regardes un DVD HD, ton Mac peux continuer a faire des gros calculs;)

c'est valale aussi pour celle du modele a 1200 E ?

Je le veux :love: :love:

Très bonne réflexion de notre ami qui aime la moquette :D :D, l'iMac pourra bien gérer toutes les animations en tout genre de Léopard ?Enfin j'espère sinon Mister Jobs est dans le paté :D

Bizarre l'Apple Remote dans le socle O_O

je me repond à moi même imac 24 à 2299 dollards ça fait 1666 euros soit une diff de 553 euros putains :rateau: :confused: :eek:

je suis présentement en train de tester numbers sur mon macbook et ca m'a l'air de fonctionner tout a fait normalement.
En meme temps c'est vrai que j'ai pas des tableaux de 3000 lignes

Test rapide sur iMac G5 : particulièrement fluide.
Les graphiques ne peuvent pas être aussi "soignés" qu'avec Excel mais on peut aisément s'en suffire.
Les fonctions basiques sont bien intégrées.
Cet outil peut satisfaire (au premier regard) des utilisateurs de tableur assez nombreux.

Cela mérite bien sûr un examen plus approfondi, notamment pour ce qui concerne la compatibilité avec Excel sur Windows.

Apple a choisi cette puce parce qu'elle décode en hard tou contenu HD. Un test sur PC sur les diffférents format HD(mpeg2, VC1 et H264), montre qu'on utilise que 3% duproc sur leur config. En gardant la même config avec un Nvidia 8500 ou 8600, on monte à 20% de CPU.

Donc voilà quand tu regardes un DVD HD, ton Mac peux continuer a faire des gros calculs;)

Vu sous cet angle, ça me semble être un choix judicieux.
  • Pour la vidéo, les caméscopes HD commencent à être nombreux sur le marché. En plus c'est un choix cohérent pour faire fonctionner correctement iMovie et iDVD.
  • De plus, on trouve de plus en plus de contenu HD et encodée en H264 diffusé par nos "box" triple-play.

@ SuperMoquette :

J'ai essayé un peu de tout
graphique standard à barres, conversion vers un graphique par secteur
j'ai ouvert des documents excel mac sans souci (2 avertissements concernant des modifs de mise en forme)

par contre je n'ai pas essayé de faire ni d'ouvrir des graphiques à double échelle par exemple, je n'en ai pas sous la main et j'ai la flemme :D

Par contre, je confirme : lancement rapide, et fluidité d'ensemble.

Je suis curieux de savoir ce que tu entend par la ?

Je n'ai pas trouvé (pas trop cherché) de possibilité de mise en forme "fine" : double échelle pour les séries, changements individuels de couleurs etc.

Le résultat est d'emblée visuellement satisfaisant, mais pour des raisons x, y ou z on peut avoir besoin de modifier des couleurs etc… (les patrons, vous savez comment c'est :D) et je n'ai pas vu comment le faire immédiatement.

on peut avoir besoin de modifier des couleurs etc… (les patrons, vous savez comment c'est :D) et je n'ai pas vu comment le faire immédiatement.

Et bien par exemple si tu est dans un graphique en barre, tu selectionne la barre dont tu veut changer la couleur et tu va dans l'inspecteur approprié ou tu peut choisir une couleur, une texture ou bien un plaquage d'image.

ok, ok… mais les doubles échelles ? :p

ou les graphiques superposés ? genre barre et courbe ?

j'ai pas trouvé, ça.

A l'heure ou Steve Jobs nous sort un clavier sans pavé numérique, un autre fabricant nous sort.......... tadaaaaaaaa la souris pavé numérique. Alléluia mes frères, vous voilà sauvé :D

http://www.clubic.com/actualite-77964-insolite-souris-clavier-numerique-integre.html

00562990.jpg

BEURKKKKKKK .....'tain que c'est moche !

c'est un type de graphique particulier et il est effectivement fort possible que number ne le propose pas

Un autre truc m'a surpris : je fais un graphique, je veux le déplacer… les étiquettes de catégorie n'ont pas suivi :mouais:

M'y suis-je mal pris ? Je vérifierai.

Mais j'insite, pour des besoins "standard" Numbers me semble suffisant et son prix est plus qu'intéressant si la compatibilité avec Excel Mac et Windows est avérée.

c'est un type de graphique particulier et il est effectivement fort possible que number ne le propose pas

En tout cas pour les ex-excelleur, faut obligatoirement lire le mode d'emploi, c'est déroutant :heu:

Un autre truc m'a surpris : je fais un graphique, je veux le déplacer… les étiquettes de catégorie n'ont pas suivi :mouais:

M'y suis-je mal pris ? Je vérifierai.

Tu n'es pas le seul j'ai éparpillé un graphe sur toute ma page :D

En tout cas pour les ex-excelleur, faut obligatoirement lire le mode d'emploi, c'est déroutant :heu:

Un mode d'emploi pour un produit Apple !!!!!!

Mais où va-t-on ? :affraid:

:D :D :D

je me repond à moi même imac 24 à 2299 dollards ça fait 1666 euros soit une diff de 553 euros putains :rateau: :confused: :eek:

Ce sont les prix hors taxes. Avec la taxe, on est plus qu'as 1992.54 €, ce qui fait tout de suit un peu moins au niveau marge.

Ensuite, il faut voir que le dollar est très très bas en ce moment.

Et c'est pareille pour la Japon, faut rajouter la taxe.

Sinon, une question peut être bête. Pourquoi on passe d'une version 6 a une version 08?

Ce sont les prix hors taxes. Avec la taxe, on est plus qu'as 1992.54 €, ce qui fait tout de suit un peu moins au niveau marge.

Ensuite, il faut voir que le dollar est très très bas en ce moment.

Et c'est pareille pour la Japon, faut rajouter la taxe.

Sinon, une question peut être bête. Pourquoi on passe d'une version 6 a une version 08?

maintenant les versions vnot correspondre au années..? non.? :siffle: