J'ai hâte aussi de voir une version française mais je pense qu'au niveau disposition, il sera pareil que les anciens claviers (@, touche entrée, pomme)
Ouf alors on peut dire
Clavier alu et touches noires, le résultat ne me semble pas spécialement prometteur...Ma choquer le plus au premier abord, pourquoi pas un clavier alu , avec touches noires , retro eclairée d'une lumiere douce bleutée ?? je reve... lol
Exact y'a trop de changement entre les photos qu'on voit et ceux qu'on devrait avoir T__T.
La touche pomme, le caps lock , c'est écrit control en entier, on veut voir la version azerty nous ...
Et je veux une touche Entrée vertical pas horizontal , j'ai horreur de ça les touches entrée Horizontal '-_-
Et la touche éjection aussi, sur les claviers Qwerty elle a toujours eu cette place là ?
Et la touche éjection aussi, sur les claviers Qwerty elle a toujours eu cette place là ?
C'est clair. Et puis un ordinateur Apple, ca ressemble de plus en plus à un PC dans un jolie boîte, non? :siffle:Disons que les gens sont tellement habitués au positionnement des touches du clavier (de plus cela doit être normalisé, non ?) donc si tous les fabricants font des claviers différents, on est mal, t'imagine ?
[…]
Même si Apple est le seul fabricant correspondant à Mac OS X, je trouverais ça vraiment limite...
J'ai un AZERTY et un QWERTY international : toutes les touches de fonctions sont au même emplacement sur les deux. Ejection en haut à droite, en l'occurrence.
Je pense qu'ils l'ont déplacée pour tenir sur la version courte du nouveau clavier.
Oui je sais qu'elle est là la question est : a-t-elle toujours été là sur le clavier qwerty ou était elle au même endroit que sur nos claviers actuels ?
Si c'est comme les Apple Keyboard actuels :
QWERTY US : pas de pomme, touche entrée horizontale, arobase sur le 2
QWERTY international : touche pomme, touche entrée verticale, arobase sur le 2
AZERTY Français : touche pomme, touche entrée verticale, arobase sous l'echappement.
Bien sûr, il vaut sans doute mieux vérifier pour savoir si ces configurations sont maintenues sur les nouveaux modèles mais il n'y a pas de raison pour que ça change.
Quant aux touches de fonctions, si elles ont toutes été intégrées de F1 à F13, c'est seulement pour tenir sur la version sans pavé numérique, je pense.
Sur les réactions de TUAW(site ricain) c'est pas ce qui'ls donnent l'air de dire... ils parlent de "disparition de la pomme" , ça voudrait donc dire qu'elle y était bien "avant" ... non ?
Configuration minimale requiseAu fait : quelle est la config minimum pour iWork'08 ?
C'est clair. Et puis un ordinateur Apple, ca ressemble de plus en plus à un PC dans un jolie boîte, non? :siffle: