Quand je recherche un ordinateur à acheter, j'apprécie avant tout l'OS - là est véritablement toute la Valeur Ajoutée d'un Mac, mais je regarde AUSSI ce qu'il y a dedans (composants) - Cessez de ne pas vouloir comprendre… - et concrètement je ne vois pas trop la différence avec un PC "classique" surtout depuis que les Mac fonctionnent avec Intel Inside… C'est parce qu'il manque le logo INTEL sur le boîtier en alu que vous perdez toute objectivité? :oc'est sur que le hardware apple ressemble a du matos pc
c'est bien cela le problème, aucune image sur le site apple n'est une photo. Tout est retravaillé, et il suffit que le graphiste copie la touche command du clavier du macbook pour celui de l'imac parce qu'elle est mieux éclairée, et on se retrouve avec ce genre d'incohérence.Quant aux claviers actuels, je m'appuie surtout sur les photos :
A propos du clavier noir, je me souviens que le jour où les images du clavier sont sorties de chez Apple, il y avait une image avec des touches noires :
clavier touches noires
A propos du clavier noir, je me souviens que le jour où les images du clavier sont sorties de chez Apple, il y avait une image avec des touches noires :
clavier touches noires
J'ai une question qui tue:
Au sujet de la nouvelle mouture d'iMovie, il a été suffisement prévenu qu'il s'agit bel et bien d'une toute nouvelle application totalement réécrite.
Bien, mais NI dans les tutoriaux, NI dans la Keynote, ou nullepart autre on ne parle des Thèmes, des effets sur l'image ou sur l'audio qu'on pouvait appliquer dans iMovie HD (effet vieillot ou rallentis pour l'image, effet auditorium pour l'audio par exemple).
Bref: quelqu'un sait-il ou ca en est? disparition pure et simple de ces fonctions? ce serait vraiment décevant (pour moi en tout cas)
... mais iMovie fait partie de iLife tout comme GarageBand qui permet de faire ce que tu souhaite. Peut-être est-ce pour cela que les fonctions audio de iMovie sont allégées ? À vérifier.Moi, ce que je n'arrive pas à savoir clairement, c'est si on peut superposer 2 musiques additionnelles. C'est pas très clair sur la démo. On dirait qu'on peut les mettre à la suite, mais pas en fondu enchaîné. :heu:
Bien, mais NI dans les tutoriaux, NI dans la Keynote, ou nullepart autre on ne parle des Thèmes, des effets sur l'image ou sur l'audio qu'on pouvait appliquer dans iMovie HD (effet vieillot ou rallentis pour l'image, effet auditorium pour l'audio par exemple).
Bref: quelqu'un sait-il ou ca en est? disparition pure et simple de ces fonctions? ce serait vraiment décevant (pour moi en tout cas)
... mais iMovie fait partie de iLife tout comme GarageBand qui permet de faire ce que tu souhaite. Peut-être est-ce pour cela que les fonctions audio de iMovie sont allégées ? À vérifier.
Un mec assez enerve sur le forum apple a dit:What happened to all the posts of people talking about it....
I posted this yesterday, and got alot of users commenting... Today it's gone?
The New iMovie is terrible! I've been using FCP since ver. 2.0 and iMovie since the beginning... This iMovie goes totally against the grain of learning iMovie and moving up to FCPe or FCP.... If you learn to edit on this version of iMovie you'll never understand FCP.... Or even previous versions of iMovie for that matter. For one thing, there's no "timeline" as we've known them for the last 10+ years !!!!
For a company that prides itself on having "one" operating system, so an IMac user would feel right at home on a $8000.00 Mac Pro they've really stepped in crap here!!!!
I talked to Apple support on the phone and they told me "This is a new way to edit." What was wrong with the old way??? If the other 2 edit programs they have worked the same way maybe this would work.
un autre mec du forum apple... a dit:For those who purchase '08 and didn't have iMovie HD6, Apple is providing it as a free download.
http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html
As noted elsewhere, if you already had it, it doesn't get overwritten.
La réponse est simple: disparition pure et simple de ces fonctions ! :mad:
Plus de détails là: http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumID=1194
599, il suffit de simuler un achat...Concernant le mac mini : est-il à 619 ou a 599 (les deux prix étant indiqué à différents endroits du Store français...)
La réponse est simple: disparition pure et simple de ces fonctions ! :mad:
Plus de détails là: http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumID=1194