Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

ENORME Iota trop bon ta blague :D :D, je ne peux pas te donner de coup de boule mais le coeur y est :D :love:

Moi je peux, alors je le fais pour deux :up:

Edit : ah zut, peux pas non plus.
 
Oui, c'est vrai que les discussions sur ce topic commencent à devenir un peu branlantes. :eek:

Il faudrait mieux en revenir sur vos avis sur le nouvel iMac... ;)
 
Oui, c'est vrai que les discussions sur ce topic commencent à devenir un peu branlantes. :eek:

Il faudrait mieux en revenir sur vos avis sur le nouvel iMac... ;)

Celui de Sony ? :D :D :D
 
C'est vrai, alors que moi mon imac, je passe mon temps à le regarder de derrière...:siffle: :rateau:
 
Salut,

pour les joueurs, il y aura bientôt une Geforce 8600 en option ;)

@+
iota
 
Ah ? C'est sûr, ça ? Tu as vu ça où ? :nailbiting:
La carte est référencée dans les documents envoyés par Apple aux centre de SAV habilité à réparer les machines Apple (voir ici).

@+
iota
 
Oui, c'est un très bon article de MacBidouille. Comme d'habitude ils sont tout à la fois emballés par la machine et très très alarmés face à d'éventuels hypothétiques problèmes. C'est leur style, on ne va pas leur enlever :zen:

Pour résumer il faut du matériel de vitrier pour démonter cet iMac, et il ne faut pas laisser de traces derrière le verre. Bof bof, rien de bien terrible, c'est pas plus difficile que de démonter certaines montres, pas de quoi en faire... une pendule ! :D

Sinon je suis épaté par le fait que l'écran soit maintenu par 14 aimants, c'est vraiment un chef d'œuvre cet iMac. Ils ne vont pas pouvoir utiliser cet iMac au CERN, si dès qu'ils lancent une expérience tous les écrans se cassent la gu**** :D avec tous les aimants supraconducteurs qu'il y a dans le LHC :eek:
 
Et avec tous ces aimants, personne n'a encore trouvé un endroit où coller la télécommande ? :p

C'est une légende urbaine cette histoire de télécommande qui se collerait quelque part. Je pense qu'ils se sont rendus compte chez Apple que les utilisateurs de l'ancien iMac ne collaient jamais leur télécommande sur l'emplacement réservé, ils ont donc abandonné cette fonction :zen:

En tout cas c'est pas la peine de me raconter que la télécommande va sur le pied, car non seulement c'est un emplacement stupide, mais le pied est en aluminium, un métal non ferromagnétique, qui ne peut pas être aimanté :rolleyes:
 
Dommage car justement j'aurais bien voulu la mettre sur la droite je trouve que ca fait classe et pas désordre...


Alors que la sur le bureau T__T
 
Pour résumer il faut du matériel de vitrier pour démonter cet iMac, et il ne faut pas laisser de traces derrière le verre. Bof bof, rien de bien terrible, c'est pas plus difficile que de démonter certaines montres, pas de quoi en faire... une pendule ! :D

J'adore les résumés à la sauce Pim. :D

Mais c'est vrai que certains articles de MacBid. peuvent être un tantinet alarmistes; à lire donc avec un certain recul....
 
Ca y ets aujourd'hui je vais chercher la bête , un 20" 2,4GHZ finalement ^^ :love: :love: :love:, oh yeah, je vous dirais mes impressions dans la soirée ^^.

J'espère n'avoir aucun soucis :s, je touche du bois :D



A ce soir :up: