Si, il existe les deux ports USB de part et d'autre du clavier USB Et ce sont des ports USB 2 !
Nickel.
Mais ces ports sont sur les nouveaux claviers aussi? :siffle:
Chez moi, je suis encore en USB 1 (clavier & ordinateur). :rateau:
Si, il existe les deux ports USB de part et d'autre du clavier USB Et ce sont des ports USB 2 !
la qualité de l'écran du 20 est catastrophique.
je n'ai jamais vu une telle variation de couleur en changeant d'angle de vue... si je me met debout face à celui ci en le regardant de haut, le orange de macgé vire au vert.
coté uniformité du retro-eclairage, c'est bien 30% plus clair dans la partie inférieure.
c'est dommage car la machine semble plutôt aboutie... mais pour l'instant, ça va être retour à l'envoyeur, car je ne me vois pas calibrer une image sur cette bouse...
je crois que mon "tournesol" va être remplacé plus vite que prévu par un magnifique 24 pouces
Je découvre à l'instant en rentrant de vacances cet imac. Toujours cette horrible bande en bas de l'écran, et maintenant un cadre noir ! J'attends de le voir en magazin pour juger, mais à priori dans quelques années ça me semblera horrible.
Moi je l'aime bien.Cette souris elle jure tellement :o
Moi je l'aime bien.
J'ai remballé ma version Bluethoot, bcp plus lourde et donc pas idéale pour mes poignets délicats.
Donc Foguenne est gaucher, aime les voitures de sport et le minimalisme dans la déco
Faut pas être si modeste, je suis certain qu'elle n'est pas si minuscule que ça :siffle:Non, droitier, mais l'abus d'une souris minuscule pour ordinateur portable ma bousillé le poignet droit.
Depuis, je suis ambidextre de la souris.
Et puis c'est bien connu, "les maladresses de la main gauche ne sont pas sans rappeler celles d'une main étrangère" :zen:Non, droitier, mais l'abus d'une souris minuscule pour ordinateur portable ma bousillé le poignet droit.
Depuis, je suis ambidextre de la souris.