A
Anonyme
Invité
C'est vrai, je les ai vu également aujourd'hui : c'est la clâââââsse
Le clavier est également très réussi : très fin, un bijou
:love::love::love:
Salut,
d'un autre côté, ça ne me semble pas illogique que le pack Familial ne soit pas disponible sur le store Education.
@+
iota
Non, mais c'est un pack Familial (c'est le nom donné par Apple).C'est si illogique que ça un étudiant avec plus qu'un seul ordinateur ?
Non, mais c'est un pack Familial (c'est le nom donné par Apple).
On sort un peu du cadre de l'éducation non ?
@+
iota
Ce qui est bizarre, c'est que dans mon Apple Center local, on m'a dit, je cite:
"MAis c'est pas grave, prend la quite iwork à 79€ et installe-là sur tes deux machines ! "
Incitation au piratage ?
D'un autre côté, vaut mieux avoir une licence sur plusieurs postes qu'aucune licence tout courtCe qui est bizarre, c'est que dans mon Apple Center local, on m'a dit, je cite:
"Mais c'est pas grave, prend la suite iwork à 79 et installe-là sur tes deux machines ! "
Incitation au piratage ?
D'un autre côté, vaut mieux avoir une licence sur plusieurs postes qu'aucune licence tout court
@+
iota
J'ai vu l'iMac :love: . Il est MAGNIFIQUE ! Moi qui n'aimait pas au vu des photos , je suis totalement conquis même si je reste sur l'idée de me prendre un MacBook
Super ravie pour toiJ'ai reçu mon iMac 24' 2,8 Ghz aujourd'hui, il est splendide.
Le problème des reflets a été largement exagéré à mon sens.
Il est à la même place que mon iMac G5 20' et bien il y a moins de refley venant de la lampe un peu en arrière.
Je réinstalle mes softs et autres données et je teste mes photos.