Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Sympa le lien merci divoli ;) , comme quoi on voit que même la 2600 n'est pas non plus un foudre de guerre. Mais c'est bench c'est pour les hardcore gamers non ?

Oui, pour le moment c'est le seul test disponible sur ce site.

Je pense que l'on devrait en avoir un autre prochainement, comparant les différents modèles d'iMac.

Oui, pour le moment c'est le seul test disponible sur ce site.

Je pense que l'on devrait en avoir un autre prochainement, comparant les différents modèles d'iMac.

C'est pour ça qu'il faut aussi lire les news et les tests des sites PC. Ces cartes sont pas si mauvaises que ce que Mac4ever et Grouik veulent bien dire ... Sur certains jeux elle est au niveau de 8600GT, mais pas tous. Ca laisse quand même un choix de jeux sympacoté Windows et coté Mac, les éditeurs vont bien devoir tenir compte du matériel existant.

Après le vrai problème, c'est que la plupart des développeurs de jeux n'optimisent plus leur code et se reposent sur les puces graphiques. Il n'y a guère que Blizzard qui fait attention ...

C'est pour ça qu'il faut aussi lire les news et les tests des sites PC. Ces cartes sont pas si mauvaises que ce que Mac4ever et Grouik veulent bien dire ...

Oui, et c'est pour cela que je préfère diversifier mes sources.

L'iMac, d'une manière générale, ne m'intéresse pas vraiment, ce qui fait que je ne peux pas avoir une attitude aussi passionnée ou intéressée que certains. C'est simplement de la curiosité. :)

Concernant les CG des ces iMac, il semblerait qu'elles ne figurent pas parmi les plus performantes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elles soient "pourries"; c'est une vision erronée et un qualificatif excessif que je ne partage pas. :)

De plus, ces nouveaux iMac se traduisent par la disparition de la CG Intel GMA sur le modèle de base; il y a quand même une évolution positive. ;)

Je pense qu'il aurait été préférable qu'Apple adopte des cartes nVidia. Mais même chez nVidia, ce n'est pas tout rose non plus (pas trop l'air de se bouger pour optimiser leurs pilotes). :)

J'ai l'impression qu'il y a une telle fuite en avant chez les constructeurs, qu'ils en sont arrivés à enchainer les nouvelles CG, sans prendre le temps d'optimiser celles déjà existantes. On peut avoir l'impression qu'ils nous vendent du matériel qui n'est jamais "fini". :mouais:

Ces nouveaux modèles d'iMac me semblent globalement intéressant (je précise que je n'en ai jamais vu "en vrai").

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est cet écran brillant. Ce n'est pas l'écran en lui-même que je critique (le qualifier de "pourri" est tout aussi excessif qu'injustifié), mais l'absence de choix. :rateau:

Et ça, c'est une erreur. :rateau:

Ceux qui espéraient (par envie ou par besoin) un écran mat, peuvent avoir le sentiment qu'Apple leur a fait un énorme bras d'honneur. Il ne faut pas s'étonner des mécontentements et de la polémique qui maintenant en découlent.

Désolé, j'ai pas lu les 50 pages, quelqu'un a remarqué qu'Apple n'avais pas employé les derniers processeurs Intel dans les nouveaux imac, ceux à bus 1333 Mhz ? Mais seulement ceux a 800 Mhz.

C'est un peu dommage, il en existe actuellement 4, de 2,33Ghz à 3Ghz Quadcore.

Salut.

Désolé, j'ai pas lu les 50 pages, quelqu'un a remarqué qu'Apple n'avais pas employé les derniers processeurs Intel dans les nouveaux imac, ceux à bus 1333 Mhz ? Mais seulement ceux a 800 Mhz.
Normal, Apple utilise les processeurs mobiles, limités à un FSB de 800MHz.

@+
iota

C'est vrai que l'absence du mode CoverFlow dans iPhoto est un peu surprenante, alors qu'Apple le répand un peu partout, et que ça avait du sens dans un logiciel qui contient des images...

Bah c'est hyper lourd de scroller dans une photothèque de 500 photos ou plus avec CoverFlow :sleep:
Avec le mode classique, en un seul coup d'oeil on peut passer en revue une bonne vingtaine de photos au lieu d'une seule avec CoverFlow. Pour un nombre restreint d'items c'est super je dis pas (moins d'une centaine) au delà... bof.

• J’aime
Réactions: pim
CoverFlow ?

Que dire du mode de visualisation rapide des photo d'un événement par survol…

c'est du coverflow like, non ?

Yeah :love:

Ben Barefeats dit qu'il bat haut la main le précédent iMac. :)

Comme quoi la polémique de la CG est exagérée. :hein:

Tout à fait d'accord même si ils testent un 2,8 et une CG 2600 256 MO je sais que l'entrée de gamme aussi est pas mal du tout.

D'ailleurs si je pouvais trouver les mêmes genres de tests avec l'entrée de gamme ça serait top :up:

;), il me tarde de l'avoir :D :love:

Bon dieu qu'il est beau !!!je l'ai vu dans un magasin iConcept à bordeaux :eek::eek:
Mais c'est une oeuvre d'art (surtout le 24") !!
Le clavier est d'une qualité :up:!Alliant touché delicat et resistance de l'alu.

Je le vois bien bientôt sur mon bureau:rolleyes:

Bon dieu qu'il est beau !!!je l'ai vu dans un magasin iConcept à bordeaux :eek::eek:
Mais c'est une oeuvre d'art (surtout le 24") !!
Le clavier est d'une qualité :up:!Alliant touché delicat et resistance de l'alu.

Je le vois bien bientôt sur mon bureau:rolleyes:

ce genre d'avis me plait vu que c'est de ma machine dont il est question :D:D:D

ce qui ma vraiment impressionné c'est donc cette finnesse du clavier,qui plus est, ne glisse pas (ce que je craignais)dès que l'on commence a taper du texte! il est extremement bien grippé et respire la qualité de finition.:up:L'écran est trés beau (pas un bruit!!!!)