Nouveaux iPod: déjà dispos?

J'ai été à la Fnouc et à l'APR principal de Genève, ils m'ont dit "on sait pas, peut-être début de semaine prochaine" le weekend dernier...Sur le site en ligne de la Fnouc la livraison est programmée pour le 19 septembre, donc avec de la chance j'aurai mon itouch 32gogos ce weekend ou la semaine prochaine !
 
J'ai été à la Fnouc et à l'APR principal de Genève, ils m'ont dit "on sait pas, peut-être début de semaine prochaine" le weekend dernier...Sur le site en ligne de la Fnouc la livraison est programmée pour le 19 septembre, donc avec de la chance j'aurai mon itouch 32gogos ce weekend ou la semaine prochaine !


J'ai fait 5 magasins ce soir. Aucun n'avait les nouveaux ipods :( :( Un seul a réussi à me dire qu'il devrait avoir des 8 gigas la semaine prochaine et des 16 bien plus tard :( :(
 
A la Fnac de Créteil il me semble qu'ils sont déjà là. Fin j'ai pas trop pu voir il y avait un troupeau de wesh'like sur le stand.
 
J'ai été à la Fnouc et à l'APR principal de Genève, ils m'ont dit "on sait pas, peut-être début de semaine prochaine" le weekend dernier...Sur le site en ligne de la Fnouc la livraison est programmée pour le 19 septembre, donc avec de la chance j'aurai mon itouch 32gogos ce weekend ou la semaine prochaine !

Ils m'ont di la même chose...
Le pire : InterDis... : aucune info, pas même une date...

Bref, moi, iPod Touch commandé sadi dernier, pas encore envoyé... L'attente est longue mais la patience est de mise :D

Rien dans les APR en France?
 
Au Virgin de la Défense, il y avait un nouveau Classic, un nouveau Nano (une seule couleur, assez jolie) et un nouveau Touch en vitrine.
Le Nano est plus joli dans sa boîte que les photos ne le laissaient présager.
 
Au Virgin de la Défense, il y avait un nouveau Classic, un nouveau Nano (une seule couleur, assez jolie) et un nouveau Touch en vitrine.
Le Nano est plus joli dans sa boîte que les photos ne le laissaient présager.

Sur les photos, il est joli. En main. il est superbe. Par contre le rendu des couleurs n'est pas le même sur les photos applestore et le test de Ilounge par exemple.
 
Au Virgin de la Défense, il y avait un nouveau Classic, un nouveau Nano (une seule couleur, assez jolie) et un nouveau Touch en vitrine.
Le Nano est plus joli dans sa boîte que les photos ne le laissaient présager.

A la FNAC de la Défense, il y a toutes les couleurs d'exposées en vitrine pour le Nano et c'est vrai que c'est pas mal du tout !
 
Exact, d'autant que la récente mise à jour ne concerne que le design, et le kit Nike... Deux choses accessoires pour de nombreuses personnes... ;)
Oui, mais la prise en charge du micro (et aussi le Hp, mais bon moins) sont importants pour certains comme moi...

Hier je suis passé à la FNAC après avoir vu l'iPod touch en rayon :
- Bonjour, je voudrais un iPod touch 16 Go.
- Ok. (pianote) Vous avez la carte de la FNAC ?
- Non.
- Vous avez fini vos achats ? Si vous payez par carte bleue, je peux vous encaisser.
- Oui oui.
- Pardon, j'ai oublié, vous avez la carte FNAC ? :)rolleyes:)
- Non.
- Ok. Vous pouvez l'assurer pour 39€ pendant un an contre la casse et le vol.
- Non merci, et puis je prendrais une housse en silicone dès qu'elles seront dispo.
- Mais vous savez il tombe il casse, l'écran est en verre.
- Merci, mais c'est bon, je prendrais une housse.
- Nous avons des housses, vous avez regardé ?
- Oui, mais pas pour les nouveaux.
- Je comprends pas, ils n'ont pas changé !
- Sisi, et l'arrière est bombé, donc il faut attendre les nouvelles housses.
- Mais c'est que le 8 Go qui a changé ! :)heu:) (elle se renseigne) Non non, il n'a pas changé, nous n'avons que ça.
- Bon, si vous n'avez pas le nouveau je le prends pas. Merci. Au revoir.

PS : L'ancien à 269 comme réduc c'est presque du vol...
 
Moi le prix m'intéressait, mais bon, je vais fin octobre à New York, s'il n'y a pas d'offres intéressantes (= autres que le prix d'Apple) d'ici-là, je vais l'acheter là avec le nouveau MacBook (?!) et j'économiserai plus...
Mais j'en ai marre d'attendre, surtout que là je croyais l'avoir !
 
A la FNAC d'Evry ils ont les nouveaux Nano mais en 8Go seulement, et ils vendent encore l'ancienne génération au même prix.
Ils se foutent de la gueule du monde, franchement (enfin bon, je m'en fous j'ai mon classic 1G 80Go qui me va très bien, j'aurai juste espéré une mise à jour du firmware)!
 
J'ai pas dis un truc du genre " A la Fnac de Créteil, ils ont les derniers Ipod et les anciennes générations ont 10 ou 15 euros de moins et les modèles d'expo sont bradés ? ".

Non parce que Créteil c'est genre quoi à 15 minutes de Paris en métro hein =D Je sais qu'il y à des voyoux et des gens pas de Paris mais ci je m'en accomode vous le pouvez aussi °.°
 
FNAC de Belfort, lundi soir (oui je sais ça fait déjà 4 jours): tous les ipods nouveaux sont joliment présentés. Ma femme m'a gentiment éloigné de cette zone à risque. Je garde mon nano 3ème G 4Go :D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
  • J’aime
Réactions: F118I4
Salut !

En ce moment les ipod touch sur le refurb (ceux donc de 1ère génération) sont livrés avec quel firmware ? Pas le 1.0 j'espère ? car les suivants sont payants si j'ai bien suivi...

Merci de me répondre !
@+