Nouveaux iPod shuffle

ahhh bien :) alors qu'es que t'en pense
 
ou très bien sa , j'en demandais pas autant :eek:
 
oui sa change , vous êtes 3 a l'avoir acheter je crois ?

J'attend le test avec impatience pour concrétiser mon achat ou non :)
 
N'empêche aujourd'hui pour 70 euros j'achète une electribe es1 a un type, je trouve vraiment ce fichu prix élevé.
40 euros, ça serait partit comme des petits pains.
 
N'empêche aujourd'hui pour 70 euros j'achète une electribe es1 a un type

Oui mais l'ipod seras neuf par rapport a l'electribe :p

Edit : c'est pas la même utilité
 
Oué mais c'est histoire de dire que c'est chére pour ce que c'est, d'autant plus que les écouteurs ipod ont pas une durée de vie très importante.
 
Si vous faisiez un peu attention à vos écrits, peut-être seraient-ils un peu moins farcis de fautes diverses : franchement, ça reposerait l'oeil (entre autres celui du modérateur, mais aussi celui de vos congénères ...)
 
Oué mais c'est histoire de dire que c'est chére pour ce que c'est, d'autant plus que les écouteurs ipod ont pas une durée de vie très importante.

Personnellement, je n'ai jamais eu d'iPod, mais la durée de vie, j'ai toujours eu des échos très positifs de mes potes donc bon :/
 
Oué mais c'est histoire de dire que c'est chére pour ce que c'est, d'autant plus que les écouteurs ipod ont pas une durée de vie très importante.

Oui je l'avais bien compris , par contre moi j'ai réussi a tenir 1 ans avec les miens.:rolleyes:

Si vous faisiez un peu attention à vos écrits, peut-être seraient-ils un peu moins farcis de fautes diverses : franchement, ça reposerait l'oeil (entre autres celui du modérateur, mais aussi celui de vos congénères ...)

Je me disais bien que sa allais revenir un jour ou l'autre :siffle:

Facile de critique alors qu'on fait le maximum ;)
 
Personnellement, je n'ai jamais eu d'iPod, mais la durée de vie, j'ai toujours eu des échos très positifs de mes potes donc bon :/

En ipod oui, ça tiens longtemps, j'ai encore mon mini 1G, suffit de changer tout ce qui est batterie, mais je parle juste des écouteurs, généralement on se retrouve vite avec un écouteur qui grésil, ou qui ne fonctionne carrément plus, un câble qui se déloge, ou du plastique qui se barre.
Le problème ici c'est qu'on est obligé de se taper les écouteurs merdique, sans pouvoir se rabattre sur une solution de secours simple.
 
Le problème ici c'est qu'on est obligé de se taper les écouteurs merdique, sans pouvoir se rabattre sur une solution de secours simple.

Il on sortie le jack tu sais :p
 
Oui pardon, j'ai zappé le mot écouteurs ^^
Encore une fois, c'est beaucoup une question de chance me semble-t-il. Tu peux très bien garder les mêmes écouteurs pendant des années sans avoir le moindre problème comme devoir changer dès le 2e mois ^^ Il n'y a qu'à s'en remettre au saint protecteur de matériel électronique :D
 
Tu peux très bien garder les mêmes écouteurs pendant des années sans avoir le moindre problème comme devoir changer dès le 2e mois ^^ Il n'y a qu'à s'en remettre au saint protecteur de matériel électronique :D

J'avoue tu a tout a fait raison enfin sa s'applique un peut pour tout aussi :siffle:
 
Oui, donc pour moi ce ne doit pas être un critère de sélection :)
 
Il on sortie le jack tu sais :p

Oué jack je veux bien, mais vas donc foutre les premiers écouteurs que tu trouves, tu fais comment pour changer ou même écouter tes morceaux sans la télécommande?

Moi je veux un truc sur lequel je peux au moins mettre des intras sans embarra, ou pouvoir le brancher sur un ampli.
M'enfin c'est un appareil qui détient sa cible.