Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Faut pas tomber dans la paranoïa, il y a peut-être eu un changement de dernière minute dans le titre et on a oublié de changer le texte ou l'image. Il y a toujours plein d'erreurs sur le site d'Apple après une keynote. ;)

Ok ok
On sait jamais
Mais c'est quand même gros comme erreur, c'est fort limite surtout à une période où tout le monde se rend sur le store :D
 
de bien jolies machines, mais j'ai l'impression qu'apple se tourne résolument vers
le grand public.
l'abandon de l'écran mat sur le mac book pro est vraiment regrettable.
c'est bien dommage.
Et ne me fait pas regretter d'avoir acquis le dernier MPB 2,4.
 
Ta caméra SONY ne supporte pas l'USB 2.0 pour transférer les vidéos? Toutes les caméras de moins de 5 ans le font à ma connaissance.


Non, malheureusement c'est une "vieille" caméra et elle ne supporte que le USB.

Ca veut donc dire que je ne pourrai pas faire de montage sur un tel macbook avec ma caméra ?

A part ça, il me semblait que le transfert en USB 2 est moins rapide que le FireWire, me trompe-je ?
 
Bonsoir à tous,
je ne comprends pas les réactions de certains qui hurlent avec les loups sur l'absence du Blu-ray ou de ce genre de trucs.
A en entendre certains on croirait que le monde s'est arrêté de tourner.
Moi je les trouve bien ces nouveaux Macbooks. Maintenant voyons les premiers retours. Mais je sens qu'on va voir des messages sur le forum "switch" "Apple c'est nul, je suis déçu....."
Nicolas:zen:
 
je trouve qu'il y 'a une sacré perte au niveau du processeur du MB avant on avait droit à 2.4ghz a 1200€ aujourd'hui seulement 2.0ghz pour le meme prix
 
Non, malheureusement c'est une "vieille" caméra et elle ne supporte que le USB.

Ca veut donc dire que je ne pourrai pas faire de montage sur un tel macbook avec ma caméra ?

A part ça, il me semblait que le transfert en USB 2 est moins rapide que le FireWire, me trompe-je ?

Sur le MacBook d'entré de gamme, le firewire est toujours présent ;)

Certes, les nouveaux sont plus attirants pour le reste, mais bon, ça reste un Mac ^^
 
Non mais bon,
en regardant bien,
y'a quand même aucun autre ordinateur que MAC :D
C'est quand même énorme :) ... ément beau
 
Vous pensez que la remise pour l'imprimante (90€) et l'offre Ipod (touch) est valable et se cumul pour un nouveau MB ?
 
Je ne sais pas si ça a été dit (j'avoue n'avoir pas tout lu),

mais l'écran glossy sur le MB et le MBP ne va pas plaire du tout aux gens qui font de la retouche photo....


Je vais encore plus faire attention à mon MB car le nouveau ne me plaît pas du tout!!!
 
je trouve qu'il y 'a une sacré perte au niveau du processeur du MB avant on avait droit à 2.4ghz a 1200€ aujourd'hui seulement 2.0ghz pour le meme prix


Non mais comparer deux processeurs juste avec la fréquence ça veut rien dire.
La question qui est à ce posé c'est si les penryn sont capables de recevoir la ddr3 des nouveaux macbook ? Si non, alors c'est une plateforme montevina.
 
Sur le MacBook d'entré de gamme, le firewire est toujours présent ;)

Certes, les nouveaux sont plus attirants pour le reste, mais bon, ça reste un Mac ^^


Tu me conseillerais donc de me tourner vers les anciens macbooks ? Il est vrai que mis à part le montage vidéo, je n'utilise pas de logiciel particulier sur un ordinateur.
Ce me ferait plus léger pour mon porte monnaie mais j'ai peur de m'acheter un portable " "dépassé".
Mon copain s'était acheté un macbook il y a deux ans et depuis son passage à Léopard, il y a beaucoup de ralentissements. Ce n'est qu'un exemple, mais je n'aimerais pas que dans deux ans je peine à utiliser mon portable...
 
Bonsoir à tous,
je ne comprends pas les réactions de certains qui hurlent avec les loups sur l'absence du Blu-ray

Je trouve que certains stressent un peu (beaucoup?) depuis l'annonce de l'abandon du DVD par Sony. Alors concernant l'absence de Blu-ray je ne m'étonne pas de cette réaction.

NB: Le BRD est paraît-il supérieur au HD-DVD, mais est-il parfaitement conçu?:D
 
Si tu étais aller sur l'apple store chercher au lieu de posé ta question directement, tu aurai immédiatement vu que oui....

J'ai regardé mais je n'ai pas vu si les offres pouvaient se cumuler