Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

tu sais je ne comprend plus trop mon MBP, le wifi marche nikel depuis quelque jour, j'ai hate de vérifier avec ma livebox ce WE. Par contre j'ai la batterie que fait des sauts d'humeur de 20 minute de variation. Bref, je pense qu'il a un soucis quelques parts. Masi bon je vais pouvoir repartir du bon pied. :)

lol, ce n'est parceque je suis modo, que tu ne peux pas me taquiner. ;)
tient ton biberon. :bebe: :rateau:

Ahhhh tu seras mon modo préféré alors!:D:up: (avec Lamouette! trop fort celui là!)
 
J'ai commandé un mbp (15" 2.33 ghz) le 9 novembre via un revendeur Apple. N'ayant reçu aucune nouvelle du revendeur après 2 semaines, j'ai commancé à l'appeler régulierement pour connaître la date de livraison. S'excusant qu'Apple avaient mal pronostiqué (à la baisse) les commandes du nouveaux core 2 duo, ils avaient donc du retard pour livrer...

Aujourd'hui j'apprends (tjs par mon revendeur) que mon portable n'est toujours pas fabriqué! Apple ont paraît-il des problèmes avec les écrans des mbp et ils donneront plus de détails demain après-midi sur ce problème...

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ça?
 
J'ai commandé un mbp (15" 2.33 ghz) le 9 novembre via un revendeur Apple. N'ayant reçu aucune nouvelle du revendeur après 2 semaines, j'ai commancé à l'appeler régulierement pour connaître la date de livraison. S'excusant qu'Apple avaient mal pronostiqué (à la baisse) les commandes du nouveaux core 2 duo, ils avaient donc du retard pour livrer...

Aujourd'hui j'apprends (tjs par mon revendeur) que mon portable n'est toujours pas fabriqué! Apple ont paraît-il des problèmes avec les écrans des mbp et ils donneront plus de détails demain après-midi sur ce problème...

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ça?

oui, sur macbidouille, ils en parlaient la semaine derniere. mais pas grand chose, si ce n'est que c'est un problème d'écran. Bref on ne sais pas grand chose.
 
Lu ce matin sur macbid':

Depuis notre dernière brève, qui a suscité beaucoup de remous, nous avons essayé de collecter des informations sur la production des MacBook Pro. Bien entendu, pas question de poser la question à Apple. Mais à force de recoupements, nous pensons être arrivé à un résultat aussi proche de la vérité que possible.
Le problème semble bien être lié à des problèmes de qualité de dalle LCD. Il serait plus précisément lié aux dalles "mat" aussi bien sur les 15" que les 17". Visiblement, mais nous n'avons pas assez de remontées pour en être certains, une partie conséquente des lots de dalles 9C62 (17") et 9C56 (15") aurait des problèmes, mais pas toute la série, à chaque fois.
Actuellement, les grossistes conseillent aux revendeurs de basculer leurs commandes vers des machines équipées de dalles brillantes. Il en va de même sur l'Apple Store, qui invite aussi à pendre un écran à dalle brillante pour être assurément livré avant Noël (il y a aussi une pénurie de disques 120 Go 7200 t/min).
La plupart personnes étant en attente de livraisons de machines à écran mat, on reçu le fameux mail les avertissant d'un retard d'une semaine sur leur livraison. Cependant, les commandes prioritaires sont expédiées. C'est la preuve que la production a reprise, mais avec un stock de nouvelles dalles insuffisant pour fournir à la demande dans cette période chargée.
Nous continuons bien entendu nos investigations.
 
tu sais je ne comprend plus trop mon MBP, le wifi marche nikel depuis quelque jour, j'ai hate de vérifier avec ma livebox ce WE. Par contre j'ai la batterie que fait des sauts d'humeur de 20 minute de variation. Bref, je pense qu'il a un soucis quelques parts. Masi bon je vais pouvoir repartir du bon pied. :)

lol, ce n'est parceque je suis modo, que tu ne peux pas me taquiner. ;)
tient ton biberon. :bebe: :rateau:

rectification je ne repart pas du bon pied. Le MBP recommence a ne plus vouloir se connecter à la borne public. Un peu la honte face aux pc qui s'y connectent mieux. :/

Je crois que je vais demander le remboursement pure et simple de la machine. Pas le temps à perdre dans ce genre de bétise.
c'est bien dommage j'aimais bien ce portable...
 
Snif mais je te comprends!
 
Ouf le père-noël pourra les livrer!:D
 
On oublie pas de laisser les chaussons près de la cheminée. :D
 
F81-82-breit-vorne_02.jpg


Si c'est de ce type de chausson dont tu parles, je suis paré! :up:
 
  • J’aime
Réactions: xao85