Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Ca y est il est né le divine enfant!!! J'ai mon garçon !!! Il s'appelle Macbook pro core2duo , parceque c'est un dur!
Le temps de lui installer une suite digne de son tempérament, genre final cut studio...et à nous l'amérique!!!
On va en faire des trucs sympa ensemble, je vais l'éduquer comme il faut, dans le respect du droit à l'image of course.

l'amérique, l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurais....l'amérique, l'amérique, ....
Je m'égare un peu, c'est l'émotion, faut comprendre, six mois de gestation, de gesticulations, de lecture assidus et de recherche...mais voila, il est arrivé, la cigogne, l'a posé à la fnac, où je suis allé le chercher.

Et depuis, que du bonheur....il rend heureux son papa...
Pour qu'il soit au top, je vais lui adjoindre, 1Go de mémoire supplémentaire, ce sera un surdoué ce petit, je lui mets un peu la pression, faut être bien armé dans ce monde de brute...

Bon, je dois avouer, que je suis pour de vrai le papa de 4 jolies petites filles, alors le garçon, je l'attendais avec impatience...:)
 
...et d'ici quelques heures, ce sera au tour d'iMax de faire de même. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Moi jaimerai bien quelquun qui a eu une rev A et qui compare:eek:.
 
Mon MacBook Pro 17' rev B est arrivé, il est parfait.
Pas de pixel mort, une réactivité impressionnante, bref, je suis ravi.:up:

des photos ... des photos ... :D:D:D:up:
 
Mon MacBook Pro 17' rev B est arrivé, il est parfait.
Pas de pixel mort, une réactivité impressionnante, bref, je suis ravi.:up:

les photos! les photos!, si tu ne les met pas d'ici ce soir, on viendra les chercehr nous même. :D
 
les photos! les photos!, si tu ne les met pas d'ici ce soir, on viendra les chercehr nous même. :D

Le MacBook pro n'ayant pas changé de look, je ne vois pas trop l'intérêt des photos. :D
J'en ferais une ou deux pour mon blog tout à l'heure. ;)

Pour le reste, je remets ce que j'ai noté tout à l'heure dans mac portable.

Première journée de boulot avec le MacBook Pro.

À part que plein de gens venaient le voir, c'est vraiment une machine merveilleuse. :up:

Keynote est hyper réactif avec ce mac, ça tombe bien, j'ai plusieurs conférences à préparer.

J'ai téléchargé la version d'essai d'Aperture et ça tourne très très bien. :up:

Page est hyper réactif et photostop, (CS 1) tourne franchement pas mal via roseta.


Bref, je n'ai pas vu de négatif.

Mon fidèle PowerBook va prendre ça retraite chez un de nos interne super content. (Il est nickel, je suis un maniaque avec mes Mac. :D )
 
Ouaip...

A part que mon AP wifi (netopia) n'autorise pas mon MBP tout neuf à se connecter... Ca c'est déjà moins drôle :mad:
 
Ouaip...

A part que mon AP wifi (netopia) n'autorise pas mon MBP tout neuf à se connecter... Ca c'est déjà moins drôle :mad:

tient, et c'est le seul?

sinon, si tu as une liste d'adresse mac sur ton AP pour le filtrage mac, ajoute manuellement celle de ton mbp, puis essaie pour voir.
 
tient, et c'est le seul?

sinon, si tu as une liste d'adresse mac sur ton AP pour le filtrage mac, ajoute manuellement celle de ton mbp, puis essaie pour voir.

Le filtre MAC est pas le problème. J'ai essayé dans tous les sens, ouvert, fermé, WPA, pas WPA. J'ai même mis à jour le fireware de mon access point est ça n'a rien changé... zarbi!
 
Le filtre MAC est pas le problème. J'ai essayé dans tous les sens, ouvert, fermé, WPA, pas WPA. J'ai même mis à jour le fireware de mon access point est ça n'a rien changé... zarbi!

je te conseiller cette manip, car si j'échange aujourd'hui mon mbp, c'est que le mien ne se connectait a aucun point d'accsès que j'utilisais jusqu'à maintenant sauf si ces derniers avaient mon adresse mac enfin ceux que je pouvais manipuler manuellement ces fameses listes.

je précise que mon problème intervenait même lorsque le filtrage n'était pas actif.
 
je te conseiller cette manip, car si j'échange aujourd'hui mon mbp, c'est que le mien ne se connectait a aucun point d'accsès que j'utilisais jusqu'à maintenant sauf si ces derniers avaient mon adresse mac enfin ceux que je pouvais manipuler manuellement ces fameses listes.

je précise que mon problème intervenait même lorsque le filtrage n'était pas actif.

intéressant...

troublant même...

mais chez moi quel que soit le réglage ça connecte pas :-(

enfin ya pas photo, moi je veux utiliser mon mac book pro sur des AP publiques donc je veux pas qu'ils aient besoin de connaitre mon adresse mac à l'avance!
 
intéressant...

troublant même...

mais chez moi quel que soit le réglage ça connecte pas :-(

enfin ya pas photo, moi je veux utiliser mon mac book pro sur des AP publiques donc je veux pas qu'ils aient besoin de connaitre mon adresse mac à l'avance!


sachant que c'est une panne intermittente, aujourd'hui il a bien voulut se connecter a un ap alors qu'il refusait jusqu'à maintenant(un jolie erreur).
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
J'espère vraimernt pour toi Tarul que tu auras bientôt un macbook Pro niquel.
Maintenant qu'il est modo j'ai intéret à bien me faire voir :D:bebe:
 
J'espère vraimernt pour toi Tarul que tu auras bientôt un macbook Pro niquel.
Maintenant qu'il est modo j'ai intéret à bien me faire voir :D:bebe:

tu sais je ne comprend plus trop mon MBP, le wifi marche nikel depuis quelque jour, j'ai hate de vérifier avec ma livebox ce WE. Par contre j'ai la batterie que fait des sauts d'humeur de 20 minute de variation. Bref, je pense qu'il a un soucis quelques parts. Masi bon je vais pouvoir repartir du bon pied. :)

lol, ce n'est parceque je suis modo, que tu ne peux pas me taquiner. ;)
tient ton biberon. :bebe: :rateau: