Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

merci a tous..
c'est un vrai plaisir que de bosser la dessus. pour le peu que j'y ai fait, ca glisse comme dans du beurre. je viens d'y installer aperture, c'est pfff....
et comme prevu, une petite photo du store au crepuscule. (c'est vrai que c'est joli).
StJohnPerse et MamaCass, si vous voulez, je peux vous ramene des sacs :love: :D ;)

No soucy ce serait avec un très grand plaisir même :)
 
Les photos sont énormes!!!! :love: Ca donne grave envie davoir son macbook et daller à new york :D
 
Vivement que j'achete mon nouvel appareil photo pour representer dignement mon macbook pro. Car y'a pas a dire mon Minolta il est bien sympa (tout petit, etc) mais bon il se fait vieux et c'est pas avec ca que je vais faire de la vrai photo.

Oue faut bien que je teste Aperture maintenant qu'il existe en version d'essai ^^
Je metterai aussi quelques images des applestore tokyoites ..
 
Vivement que j'achete mon nouvel appareil photo pour representer dignement mon macbook pro. Car y'a pas a dire mon Minolta il est bien sympa (tout petit, etc) mais bon il se fait vieux et c'est pas avec ca que je vais faire de la vrai photo.

Oue faut bien que je teste Aperture maintenant qu'il existe en version d'essai ^^
Je metterai aussi quelques images des applestore tokyoites ..

amuses toi bien alors. :)

tient, mon mbp vient de changer de statut sur l'AS : In Transit to Customer - Shipment on Schedule
 
Salut à tous !

Jusqu'à maintenant je n’ai fais que suivre les fils de ce forum, j’ai jamais eu de bonne occasion de poster un message mais maintenant ce n’est plus le cas, ca y est, moi aussi j’ai sauté le pas et je viens de commander le fameux macbook pro core 2 duo !

Je suis nouveau dans le monde des macs et je dois vous avouer que c’est principalement le design qui m’a fait switcher (la réduction ADC Student à pas mal aidée aussi), mais d’après ce que j’ai pu lire sur mac os, l’aventure me tente bien !

Sur le site d’Apple ils me disent qu’il sera expédié le 10 et arrivera normalement le 21… l’attente va être longue ! Si je post ce message c’est aussi pour demander quelques conseils… Disons que dernièrement j’ai pas eu trop trop de chances avec la VPC… et donc j’aimerais savoir quels sont les tests à faire, une fois la bête en mains, pour s’assurer qu’elle n’est pas malade ?


Merci
 
Salut à tous !

Jusqu'à maintenant je n’ai fais que suivre les fils de ce forum, j’ai jamais eu de bonne occasion de poster un message mais maintenant ce n’est plus le cas, ca y est, moi aussi j’ai sauté le pas et je viens de commander le fameux macbook pro core 2 duo !

Je suis nouveau dans le monde des macs et je dois vous avouer que c’est principalement le design qui m’a fait switcher (la réduction ADC Student à pas mal aidée aussi), mais d’après ce que j’ai pu lire sur mac os, l’aventure me tente bien !

Sur le site d’Apple ils me disent qu’il sera expédié le 10 et arrivera normalement le 21… l’attente va être longue ! Si je post ce message c’est aussi pour demander quelques conseils… Disons que dernièrement j’ai pas eu trop trop de chances avec la VPC… et donc j’aimerais savoir quels sont les tests à faire, une fois la bête en mains, pour s’assurer qu’elle n’est pas malade ?


Merci

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
Les premiers tests :
-vérifier que tu as la configuration que tu as demandé. Pour cela tu cliques sur le menu pomme->a propos de ce mac. Tu auras la Ram, et le processeur. Pour vérifier la quantité du disque durs, tu sélectionnes macintosh hd, puis tu fais pomme-i. si tu vois une différence entre ta commande et ce que tu as physiquement tu pourras le renvoyer. A la réception de ton MBP tu mets bien "colis accepté sous réserve que c'est le bon produit". C'est important en cas de problème. il est parfois difficile de faire attendre le livreur, mais tu peux essayer. ;)

Ensuite les autres tests, rien ne vaut les tests réels. Ne branche pas de périphérique, si durant quelques jours tu n'as pas de Kernel panic(écran demandant de rebooter en plusieurs langues). c'est une grande victoire. Les Kp sont généralement du a un soucis matériel.
Ensuite, tu fais les différents tests que tu peux(connexion wifi, bluetooh ethernet,...).

c'est déjà pas mal si tu fais tout ça. ;)
 
Le détail qui tue :D

il n'y a qu'elle pour les reperer ces détails qui tue. :D

bouh, je veux mon MBP, j'en ai marre d'attendre, snif. tient je vais dormir et demain je reprend une traduction que je posterais sur mon blog. :p
 
nouveau bench sur les MBPs :

http://www.macworld.com/2006/11/firstlooks/mbpbench/index.php

on y apprends, que les nouveaux mbp sont un plus puissant que les anciens, mais l'écart n'est pas phénoménale.

Par contre, on a confirmation que la 10.4.8 apporte bel et bien un gain pour rossetta de 21% sous photoshop. voilà qui va surement faire plaisir a certain utilisateurs de ces logiciels.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Ça ne s'arrange pas... :rolleyes:
Je viens de recevoir un mail d'Apple.

"Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.

Nous espérons que vous avez reçu notre e-mail indiquant une modification de la date d?expédition du produit que vous avez commandé. Nous sommes au regret de vous informer que nous devons à nouveau repousser cette date, la demande pour ce produit ayant dépassé nos attentes. Nous envisageons désormais un envoi avant le 16 novembre 2006 au plus tard."
 
Je trouve cette news de MacB très importante pour la rapporter elle est ici un topic en parle ici
Le même problème sur un Core Duo dernière gen c'est là








hep les modos, si le topic est pas à la bonne place merci de le lourder ou le déplacer
 
Je trouve cette news de MacB très importante pour la rapporter elle est ici un topic en parle ici
Le même problème sur un Core Duo dernière gen c'est








hep les modos, si le topic est pas à la bonne place merci de le lourder ou le déplacer
je plains ceux qui sont touché par ce problème. ca fait mal aux yeux(et au coeur) de voir ça.
 
C'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives, non? On reconnaît là MacBidouille le champion en la matière. C'est assez malsain comme procédé, mais que ne ferait-on pas pour faire parler de soi. :)

La précipitation n'est jamais bonne conseillère.
 
  • J’aime
Réactions: Paradise