Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Si faut apuyer sur les petites flèches pour les télécharger.
 
Si faut apuyer sur les petites flèches pour les télécharger.

mon problème vas plus loin, je ne vois qu'une page blanche a mon boulot. :D

en gros, je n'ai pas accès a l'interface web de l'idisk en question.

Je suis sur que c'est un coups du proxy. :/

tout ce que j'ai comme retour en tentant d'accéder a l'idisk c'est :
Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
<BODY></BODY></HTML>

Bref je devrais patienter avant d'admirer les photos, tout comme je dois attendre 8 jours avant d'avoir le nouveau b&#233;b&#233;. :D
 
mon problème vas plu loin, je ne vois qu'une page blanche a mon boulot. :D

Un administrateur réseau pro windows sans doute :D

Bon pour moi ce MacBook est parfait. J'espérais le retour du FW800 et le dual layer sur le 15", je suis servis. Avec, en plus, un passage à 2 Go de Ram et du processeur au 64 bit sur la version qui m'intéresse, Mon Ti 1 Ghz a trouver son successeur pour moins de 2300 euros en Tarif éduc, j'attends que mon boss revienne de vacances pour lui en causer :)
Ca me permettra de guetter et lire les avis des premiers chanceux. En espérant que ce MBP m'apporte les mêmes satisfactions et qu'il soit aussi fiable que mon Ti
Celui-ci commence d'ailleurs à avoir un soucis sur la nappe qui passe dans la charnière et me brouille l'affichage, si quelqu'un a un plan pour des pièces détachés, il pourrait faire encore un heureux.
 
Un administrateur réseau pro windows sans doute :D

Bon pour moi ce MacBook est parfait. J'espérais le retour du FW800 et le dual layer sur le 15", je suis servis. Avec, en plus, un passage à 2 Go de Ram et du processeur au 64 bit sur la version qui m'intéresse, Mon Ti 1 Ghz a trouver son successeur pour moins de 2300 euros en Tarif éduc, j'attends que mon boss revienne de vacances pour lui en causer :)
Ca me permettra de guetter et lire les avis des premiers chanceux. En espérant que ce MBP m'apporte les mêmes satisfactions et qu'il soit aussi fiable que mon Ti

Si tu savais, tous les dns unix sont en train de passer chez windows(pas sans douleur parfois). Heureusement il y a des linux qui entrent. :p

Sinon, le modèle que tu vise sera le mien. :D Et compte sur moi pour les photos et les impressions sur notre bestiole. ;)
 
Si tu savais, tous les dns unix sont en train de passer chez windows(pas sans douleur parfois). Heureusement il y a des linux qui entrent. :p

Sinon, le modèle que tu vise sera le mien. :D Et compte sur moi pour les photos et les impressions sur notre bestiole. ;)

J'aime les cobayes! :D
 
Tarul just for you 1 ; 2 : 3 ; 4


Photos du macbook pro d' Abalam :up:

:love: :love: Merci!! Paradise! :) :love: :love:

Et une disco ball, une! Rahh je veux mon furtur pr&#233;cieeeuuuxxx. :D :hosto: :hosto:

snif, m&#233;chant macG:
Vous devriez donner des points de r&#233;putation &#224; d'autres avant d'en offrir de nouveau &#224; Paradise.
 
j'ai vu merci, mais l'ouverture n'est carrément pas protégée ! ou alors c'est l'effet du flsh qui fait ressortir

y a déjà des forumeux qui l'ont reçut et qui pourrez nous confirmer les photos?
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Je confirme neanmoins elles sont prises avec un fort zoom et sous un angle inhabituel (le MacBook Pro est ici sureleve par la souri). Personellement je n'avais pas fait gaf avant de voir les photos. Faut juste eviter de trimballer son portable les fesses en haut lorsqui'il pleu et veiller a ne pas le mettre dans le pot de farine quand on prepare les crepes ^^

Personnelement un truc que j'ai remarque c'est un leger jeu entre l'ecran et le clavier lorsque le laptop est ferme mais rien de derangeant.
 
...
vivement lundi que j'arrive a new york
vivement lundi que j'arrive a new york
vivement lundi que j'arrive a new york
vivement lundi que j'arrive a new york
...

vivement lundi tu parles... outre le fait que le store de la 5th est ouvert toute la nuit, ben y'en avait plus a minuit le lundi !!! mais bon comme je suis a 2 blocs, j'ai appele ce matin au reveil et la grande surprise, il m'ont dit qu'ils en avaient en quantites limitees... alors j'ai demande si ca voulait dire que je pouvais venir maintenant et en acheter un et la la gentille demoiselle m'a dit que oui !! alors ni une ni deux me voila dans la rue sur la 57 je tourne a gauche sur la 5th, je descends les escaliers (pas le temps de prendre l'ascenceur), je prend le premier mec en rouge (RED oblige) et je lui demande si effectivement il y en a. Il me dit que oui, mais pas de 17. Je lui dis que ca tombe bien et la il me dit que y'a pas non plus de glossy et la je lui dis que ca tombe vraiment tres bien. bref 8 minutes apres j'etais dans la rue avec mon MBP 2.33 120gb sur l'epaule! et la ben je vous ecris depuis le calvier tout doux et tout neuf!!!
premiere sensations bonnes (eveidemment). j'ai pris quelques cliches habituels, je vais essayer de les mettre sur mon flickr cette aprem. La je vais vite fait finir l'install et sortir parce que y'a un putain de soleil et il fait 20 donc je vais aller me ballader.

je vous raconte la suite plus tard.

MBP powa:up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: pim