Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

mon collègue à recu le sien lundi (commandé mardi de la semaine d'avant !), le 15 2,33, et c'est superbe

utilisé hier toute la journée, chauffe "normalement", pas enorme quoi mais on a pas fait trop tourner la bête

sinon, il y a bien cette grosse ouverture maintenant, les composants sont la tete en bas en fait (coté clavier quoi), çà fait moins bizarre que sur les photos
 
mon collègue à recu le sien lundi (commandé mardi de la semaine d'avant !), le 15 2,33, et c'est superbe

utilisé hier toute la journée, chauffe "normalement", pas enorme quoi mais on a pas fait trop tourner la bête

sinon, il y a bien cette grosse ouverture maintenant, les composants sont la tete en bas en fait (coté clavier quoi), çà fait moins bizarre que sur les photos

ben au moins il ne surchauffe pas. ;)

l'ouverture est béante ou pas, la poussière peut elle entrer facilement?
 
on peut pas dire beante mais c'est plus ouvert qu'à la normale,

vu que la chaleur en sort, NON, après il faut mieux pas le laisser trainer dans un sac sale ou avec de petites pièces

je dirais même que la poussière devrait rester encore moins à l'intérieur (pas de fine grille où la poussière vient se coller et boucher)
 
Et puis du coup,un petit brin d'air sous pression a gauche et toute la poussiere sort par la droite vu que l'air circule bien. Apres c'est un portable qui se dit professionel (donc pitetre utilise par des architectes sur des chantiers, etc faute d'ultra portable dans la gamme apple pour la moment) donc c'est pitetre pas ce qui se fait de mieux. Je pense neanmoins que les inge de chez apple ont pense a la chose ...

Quoi qu'il en soit ca extirpe bien la chaleur cette petite fente ...
 
Bon les photos de new york elles arrivent (apple store SVP) :D
 
Bon les photos de new york elles arrivent (apple store SVP) :D

les photos de l'apple store ce sera pour ce soir (c'est vachement plus joli a nuit...)
en atendant les photos du deballage. tres moyennes, j'ai fait ca a la va-vite.

286886198_03b2dc6a13.jpg


286886230_6a4621d023.jpg


286886250_7c9743ca3b.jpg


286886264_ab497a7a98.jpg


286886306_17b71fd016.jpg


286886306_17b71fd016.jpg


286886322_187ba6feb3.jpg


286886388_9120bb1ab9.jpg


286886409_a98f0f1bdb.jpg


286886559_414d747fc3.jpg


286886581_1fa76901d7.jpg


286898755_b78ee6f951.jpg


je confirme, il a la peche!
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass et tinibook
les photos de l'apple store ce sera pour ce soir (c'est vachement plus joli a nuit...)
en atendant les photos du deballage. tres moyennes, j'ai fait ca a la va-vite.
je confirme, il a la peche!

mais mais mais... t'es qui toi??? comment oses tu nous sortir des photos de ton mbp tout neur? hein hein?? avant nous autres?? Au lynchage, ce n'est pas normal!!!!! :D

heu folie à part, bravo gros veinard ;)
 
ouahhh :p c'est beau...

Le mien devrait arriver le 13 !
 
merci a tous..
c'est un vrai plaisir que de bosser la dessus. pour le peu que j'y ai fait, ca glisse comme dans du beurre. je viens d'y installer aperture, c'est pfff....
et comme prevu, une petite photo du store au crepuscule. (c'est vrai que c'est joli).
StJohnPerse et MamaCass, si vous voulez, je peux vous ramene des sacs :love: :D ;)

287191641_d8a1fda8a6.jpg
 
  • J’aime
Réactions: xao85
merci a tous..
c'est un vrai plaisir que de bosser la dessus. pour le peu que j'y ai fait, ca glisse comme dans du beurre. je viens d'y installer aperture, c'est pfff....
et comme prevu, une petite photo du store au crepuscule. (c'est vrai que c'est joli).
StJohnPerse et MamaCass, si vous voulez, je peux vous ramene des sacs :love: :D ;)

et à l'intérieur, cela donne quoi :D

tu t'amuses bien? ;)

pff, mon macbook est toujours en chine, il n'a pas encore décollé. snif ;(

Je ne peux pas attendre le 8 Novembre. :D
 
Raaah vous faites envie avec vos photos, et autant pour le Mac que pour NYC :love:

Mon Alubook G4 1,25 me parait bien vieux :nailbiting:

ps. Je vois qu'en achetant un PWB aux US, tu peux quand même choisir OSX en FR. Mais qu'en est-il du clavier, ce n'est pas un azerty, je présume ?.
 
Raaah vous faites envie avec vos photos, et autant pour le Mac que pour NYC :love:

Mon Alubook G4 1,25 me parait bien vieux :nailbiting:

ps. Je vois qu'en achetant un PWB aux US, tu peux quand même choisir OSX en FR. Mais qu'en est-il du clavier, ce n'est pas un azerty, je présume ?.

Mac os X est multi lingue donc pas de soucis pour lui ;).

Pour ton clavieer, par défaut il est qwerty(normal au usa), mais je crois que tu peux demander a le changer pour un azerty français. il faudra bien le préciser à la commande, c'est tout.