Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Avec cette MAJ des macbook pro, les mac book prennent un sacré coup de vieux.
Pourquoi ne sont ils pas mis à jour en même temps puisqu'à priori, leurs cibles sont différentes?

Peut être, mais tu n'as pas vu les résultats du dernier trimestre, les macbook ils s'arrachent et la demande est soutenue.

En retardant la mise à jour le plus possible en attendant que la demande fléchisse, tu optimises tes marges. Et dans le résultat Apple la marge elle est assez bonne ;) .

A bientôt :zen:

Laurent

• J’aime
Réactions: duracel
entre un 200 en 5400 et un 100 en 7200 mon choix est fait le 100 G direct j'ai un externe pour stoker :)

moi de même. :) J'ai vu, ce que cela peut donner un portable carburant au 4200 et 5400.

Va falloir que j'économise pour cette bestiole, mon pc portable est a l'agonie. :p

c'est ce que je conseillerais également, le disque dur est vraiment le goulet d'étranglement dans ces machines sur puissantes.

encore sur le moyen et le haut de gamme, il y a 2 go de ram. Cela compense pas en partie cette vitesse réduite en général.

d'ailleurs je trouve que la différence de prix entre l'entrée et le moyen de gamme est trop élevé. et dommage qu'en entré on ai que 1go, je l'aurais pris directe même si je n'ai qu'un 5400 tr/min. :D

HS on :

Thane , j'adore ton avatar ... :rose:

HS of ...

Bon, 17' standart commandé. (160 Go, 2 Go de ram et écran non "spécial reflets" :D )
Toujours sympa de constater que je le paie moins cher que mon PowerBook 15' G4 1,25 Ghz , 768 de ram. (+- 3100 euros à l'époque, il y a trois ans, 2829 pour ce macBook 17' :up:)

Dans une dizaine de jours je suppose. ;)

note : pensez a harceler foguenne pour les photos et son avis sur la bestiole
pensez a harceler foguenne pour les photos et son avis sur la bestiole
pensez a harceler foguenne pour les photos et son avis sur la bestiole

Pensez a verifier les finances pour une commande prochaine d'un MBP
Pensez a verifier les finances pour une commande prochaine d'un MBP

Je trouve ca bien que le FW800 soit de retour, comme ca je me ferais un DD pour héberger les backup de time machine. :)

Je n'attendais que le passage au C2D des mbp en prévision de léopard. Et je pense que je ne suis pas le seul a avoir fait ce choix. ;)

ps : les lignes répétées ne sont pas un bug. :D

quand j'ai prepare mon planning de vacances en debut d'annee je me doutais bien que ca allait pile poil coincider avec la sortie des mbp...:rateau:

lundi matin j'atteris a NY, je pose mes valoches et hop un saut au store de la 5eme!
(en esperant qu'ils les aient deja recu!!!)

je vais enfin changer mon alu 1.25 qui fait la gueule a la maison depuis que j'ai offert un mb a ma cherie... il a fait expres de tomber sur la tranche de l'ecran 2 fois deja... il fait expres qu'on lui marche sur le fil et plie en 2 le connecteur du chargeur (vive magsafe donc..), il fait expres de ne rester charge que 21 minutes quand on lui enleve l'alim... bref il fait la gueule ! et moi un pc qui fait la gueule ben je m'en debarasse!!! :mad: (bon je vais certainement l'offrir a une ecole ici, il sera surement plus aime qu'a la maison..)

vivement les vacances!

je vais enfin changer mon alu 1.25 qui fait la gueule a la maison depuis que j'ai offert un mb a ma cherie... il a fait expres de tomber sur la tranche de l'ecran 2 fois deja... il fait expres qu'on lui marche sur le fil et plie en 2 le connecteur du chargeur (vive magsafe donc..), il fait expres de ne rester charge que 21 minutes quand on lui enleve l'alim... bref il fait la gueule ! et moi un pc qui fait la gueule ben je m'en debarasse!!! :mad: (bon je vais certainement l'offrir a une ecole ici, il sera surement plus aime qu'a la maison..)

Han, T'as pas honte de maltraiter un alu? Je vais prévenir la SPA mouah. :D

Question existentielle, dois-je attendre la sortie de leopard, ou m'offrir ce bijou maintenant. :D :love:,

Mais si j'attends la sortie de léopard, je vais attendre la sortie des nouveau MBP, ah mais si j'attends les MBP, je vais attendre Felix(10.6). Rah! on en finit jamais, quand on part comme ça. :D

• J’aime
Réactions: pim
Je suis curieux de savoir ce qu'il vont annoncer à la keynote de Londres... A part présenter cette nouvelle mouture du mpb.. on sait quel jour c'est?