Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Et puis comparer le prix d'un laptop en 2003 et maintenant c'est vraiment du BS.
franchement les macbook reste trés trés chere ! Certes c'est de la bonne cam mais à ce prix là j'espere qu'il me durera plus de 3 ans !

Pourquoi je ne pourrais pas comparer. :rolleyes:
Je suis désolé mais pour moi sortir 300 euros de moins pour le top chez Apple, je ne crache pas dessus.
Je ne compare pas les composants qui sont fatalement mieux en 2006 qu'en 2003 mais juste le fait que pour avoir "le top des portables Apple en 2006" c'est "un peu plus facile qu'avoir "le top des portables Apple en 2003 et pour ma part, ça me convient. ;)

A part ça, Apple m'annonce une livraison pour le 21... :rolleyes:
Avant de passer commande, ils annoncaient 7 jours... :rolleyes: :D

Perso, je ne crois pas vraiment que ce P-Rec., soit plus rapide en acces qu'un 7200… sinon, on ne sait toujours pas si Apple a changé le positionnement du HDD dans la machine, pour le rendre plus accessible, car dans ce cas, dans 2 ans, je le change poun P-Rec. en 7200 :)

Pourquoi annuler? pour un avoir un dispo chez un revendeur? ou tout simplement… pour changer de machine?…:D

Je le voulais vite pour un nouveau job + gros congrès le 15.
Si il arrive après, je devrais trouver une autre solution et donc j'attendrais peut-être janvier et la MacWorld.
Je verrais, mais je n'aime pas ce genre de blague, il m'aurait annoncé 1 mois de délais, pas de problème, je décide en connaissance de cause. Là, c'est un peu lourd...

Je râle pas parce que je n'ai pas reçu mon Shuffle, c'était annoncé, ici c'est un peu "vicieux". :D

Bref, ça dépendra de mon humeur demain et de la sympathie de la personne que j'aurais au téléphone. :D

Je le voulais vite pour un nouveau job + gros congrès le 15.
Si il arrive après, je devrais trouver une autre solution et donc j'attendrais peut-être janvier et la MacWorld.
Je verrais, mais je n'aime pas ce genre de blague, il m'aurait annoncé 1 mois de délais, pas de problème, je décide en connaissance de cause. Là, c'est un peu lourd...

Je râle pas parce que je n'ai pas reçu mon Shuffle, c'était annoncé, ici c'est un peu "vicieux". :D

Bref, ça dépendra de mon humeur demain et de la sympathie de la personne que j'aurais au téléphone. :D

zut, comment je fais pour te flooder et de nous faire un rapport complét sur les nouveaux mbp :(

et puis avec un mac book pro oublier la portabilité absolue.
c'est clair qu'un 12 pce manque cruellement.

pas d'accord ! ils sont optimisés question taille et le poids reste limité surtout pour le 17" qui reste encore aujourd'hui le plus léger de tous les 17" portables produits avec 3,1 kgs tout compris ! :siffle:

certes Apple pourrait sortir un ultra 12" ou alléger ses Macbook...mais mais...tu pourrais aussi rester sur PC et être très heureux ainsi et nous avec ! ;) :zen: :D

vivement que mon MacBook Pro arrive :p :)… ca presse… je suis sur MacBook… et je me sens un peu a l'etroit… deja… en pensant au 17 :D:siffle:

J'ai pas revendu "mon" MacBook puisqu'il n'est pas a moi… mais a mes parents… juste un pret en attendant le mien ;)… ca fait donc deux macs a la maison… quand celui ci sera livré… (le MBP)