Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ce n'est pas ce que m'avait dit un commercial Apple.

Rappelle-moi un truc. Un commercial Apple, c'est bien ce type qui répond aux clients qui ont commandé un MBP depuis 5 semaines sur l'Applestore et qui rouspètent au téléphone, que leur commande passe "en prioritaire" ? :p
 
Rappelle-moi un truc. Un commercial Apple, c'est bien ce type qui répond aux clients qui ont commandé un MBP depuis 5 semaines sur l'Applestore et qui rouspètent au téléphone, que leur commande passe "en prioritaire" ? :p

:p

Bon d'accord.
Il allait pas me dire "Ah non msieur Khyu, vous passez pas en priorité, d'abord la Fnac, ensuite vous. Mais ca vaut le coût de commander chez nous parce hein, bon."
 
Non je bosse pas a la Fnac et Dieux m'en garde !

Le rapport de force existe bien entre les grandes enseigne et Apple. Si demain on décide de ne plus référencer Apple ca n'est pas vraiment notre enseigne qui y perdra le plus...
Maintenant je prend un exemple bête. J'avais fait un post quelques jours avant la sortie des derniers iPods, sans connaitre leur nom définitif, ni leur prix définitf... Mais ils étaient en route, dans leur camion bien au chaud, et le soir ou Steve les montraient au keynote ils arrivaient en entrepôt. Deux jours après, la gamme était présente en magasin du Shuffle au classique et le Touch n'allait pas tarder a arriver, alors que d'autres enseignes vendaient encore d'ancien modèle. Aujourd'hui j'ai encore quelques Tiger sur des macbook ancienne version, mais on rajoute un disque dur de 160Go en externe et le prix est à 1030€ par rapport a la nouvelle version qui fait elle 1049€ (sans dd externe). Sachant que la MAJ léopard est dans la boite c'est plutôt une bonne affaire je pense, pour un MacUser confirmer ayant une petite utilisation.
Bref tout ça pour dire effectivement il y a un rapport de force. Après je me base sur une date de livraison d'ancien MacBook Pro sans avoir de nouvelles référence sous les yeux... (sinon ça serait trop facile lol) mais les références tombe quelques jours avant la sortie de façon a ce que les enseignes puissent proposer la nouveauté a leurs clients tout comme les apple store ou apple shop... (le délais dépand du plus offrant j'imagine)
 
Tu bosses peut etre pour un Darty ? Ou un APR ?

D'un autre coté s'il n'y a pas de MAJ le 15, je ne serai pas surpris qu'il y en ait une en février. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour février !!! En espérant me tromper car ma CB est prête !!! :D
 
Peut être un des deux oui, peut être aucun...

La mienne aussi l'est :rateau:.

J'espère que le brevet déposé pour les multi-touch trackpad dont on a parlé récement et dont j'ai aussi fait un article sur mon blog (adresse si dessous) feront partie des nouveautés.
 
Encore 10 jours, j'en ai marre, j'en peux plus !
Jsais plus quoi faire, je zieutte toute la journée ce sujet, en sachant qu'evidemment il n'y aura rien de neuf avant la macworl...
Jsuis meme allez courir 10 borne aujourd'hui pour me changer les idées !!! :siffle:
 
Si ça peut t'aider à tenir, sache qu'il n'y a plus aucun MacBook, ni aucun MacBook Pro en stock dans ma boite...
De deux choses l'une, ou bien on arrète les Mac lol, ou bien il y aura une refonte complète des gammes portable d'Apple, ou bien faut qu'on vire le responsable des achats :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Si ça peut t'aider à tenir, sache qu'il n'y a plus aucun MacBook, ni aucun MacBook Pro en stock dans ma boite...
De deux choses l'une, ou bien on arrète les Mac lol, ou bien il y aura une refonte complète des gammes portable d'Apple, ou bien faut qu'on vire le responsable des achats :D

Ou tout simplement votre livreur a du retard! :D
 
be confirme que les apr ont des commandes passées automatiquement par Apple pour avoir du matis de demi, et que juste avant la sortie, ils connaisse t les refs et les noms abrégés (nom commande)
après, un apr, c'est pas Apple et ils sont souvent declasses par rapport aux gesses enseignes, ce qui est finalemt dommage car ce sont ceux qui sont au plus proche du grand public (et normallement a même de mieux les renseigner)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Bon une question, dans le cas ou un nouveau macbook pro arriverait.....peut on toujours acheter l'ancien?:D
Je m'explique jattends aussi le macworld pour voir ce qui va se passer ....mais si il ya un nouveau macbook pro mais que c'est qun 13' comme le disent les rumeurs je pense pas que je le prendrai!:rolleyes:
je veux un macbook pro et pas macbook surtout pour l'ecran !

Donc a votre avis? toujours possibilité d'en trouver dans les boutiques? moins cher peut etre?:D
 
bon alors en français...
déjà c'est le clavier de l'iMachin qui a des ratés :D désolé
sinon pour dire que les apr sont au courant des annonces pas plus d'un ou deux jours avant (j'ai fait court :siffle:)
 
Je connais pas apr... sorry je vais passer pour un inculte lol
Mais dans mon cas il semble que les commandes soient repoussée un peu plus toutes les semaines. J'ai encore regardé et certaine ref sont repoussé jusqu'en février... alors que d'autres le sont pour après le Macworld...
Bref j'attends pour voir et je scrute pour une nouvelle ref Apple
 
pareil…:sick:
 
Statut
Ce sujet est fermé.