Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le 100eme message il est pour moi.
Et j'en profite pour faire passer une ptite prière pour que l'apple store ferme pendant la semaine et nous revienne avec un tout bô MBP.

C'est pas comme si j'attendais le 15 janvier depuis octobre pour changer de portable... Suis' un peu sur les dents du coup :rateau:
 
Ben vous avez bien de la persévérance. :D

Moi j'ai fini par en avoir marre d'attendre son éventuel successeur, et il me fallait un MacIntel. J'ai craqué pour le MBP Santa Rosa en juin dernier. C'est un excellent portable.

Mais j'ai gardé mon petit powerbook. J'ai beau l'avoir depuis un bon bout de temps, il continue à m'impressionner comme au premier jour. C'est vraiment un petit bijou de technologie. C'est le seul qui m'ai fait autant d'effet.

C'était vraiment un excellent compromis entre performance, polyvalence et mobilité.

J'aurai acheter le MBP SantaRosa si j'avais eu les sous à ce moment là.
Le PowerBook est une super machine, mais pour faire tourner la CS, Aperture, After Effect, faire de la MAO et jouer à 2/3 jeux, c'est trop lui demander. :)
 
Bon bah pas de mise àjour du MBp... Moi qui attendait depuis deux mois pour me l'acheter arpès la keynote. Tant pis j'aurais attendus pour rien ( quoique je sens qu'une fois l'achat effectué il seras mis à jours le mois suivant :rolleyes: )
 
Bon bah pas de mise àjour du MBp... Moi qui attendait depuis deux mois pour me l'acheter arpès la keynote. Tant pis j'aurais attendus pour rien ( quoique je sens qu'une fois l'achat effectué il seras mis à jours le mois suivant :rolleyes: )

en meme temps, les machines sont regulierement mises a jour!
du mbp, tu peux attendre un clavier noir macbook air (donc, retroeclairé)
toujours de l'alu, mais peut etre une forme plus affinée (courbes?)
des performances un peu meilleures? mais bon :D
 
  • J’aime
Réactions: cooper
bonjour à tous, je pense de mon côté que si le nouveaux macbook ne sor pas d'ici 2 ou 3 semaine et bien il faudra attendre jusqu'en mai (avec les nouveau process intel).

en fait je ne voi pa sortir une majoration qui devrai être importante du mbp entre fev et avril ... je les voi bien arrivé ds pas lontem avec quelque avantage tirés du mba :)

voilivoilou

ps : je suis un futur switcher ^^
 
En plus en switchant, tu auras droit à un correcteur orthographique intégré. :siffle:
 
@DimeSH13

Quand est-il de tes stocks de Macbook pro ? as-tu eu un réapprovisionnement ?

Si je joue les suppositions je dirais deux solutions :

- Une maj processeur avec du peryn et augmentation de la capacité des disques durs pour les versions de base. Sortie Février

- Une maj plus importante pour juin avec la nouvelle plateforme intel prévu pour mai.
 
Apple va laisser l'exclusivité du trackpad multitouch au MBA pendant quelques mois surement.
Je pense vers une grosse MAJ du MBP en juin avec la réunion des développeurs avec un tout nouveau design .... (oui OK , j'avais prédit la même chose pour le macworld ..... ).

Bon weekend !
 
En tout cas, pas de MàJ majeur pour bientôt.
Histoire de pas faire de l'ombre à la nouveauté qu'est le Macbook Air.

Une MàJ mineur avec du penryn d'ici quelques semaines ?
 
moi, j'aimerai bien le track multi doigts aussi sur mon MBP :D
il parrait meme que c'est purement software! :)
 
Je sé pas si c utile de le signaler mé quand je suis allé à la fnac, il fesait des remises sur les macbook pro. Peut-être qu'il veulent vider leur stock, il font souvent des réducs avant la sortie des nouvautés (çà m'étonnerai que ce soit pour les soldes), mé je peux me tromper.

il y a des remises aussi sur: l'imac et avant dernière génération de mac pro
mais pas sur le mac mini, le macbook et le macbook air lol
il n'avait plus d'imac 24 pouces et plus de cinema display 30 pouces.
les stocks sont vides c peut-être bon signe... :up:
 
Salut.

les stocks sont vides c peut-être bon signe... :up:
C'est surtout les soldes, une bonne façon de vendre les modèles d'exposition et de liquider les stocks de "vieilles" machines.

@+
iota
 
Je sé pas si c utile de le signaler mé quand je suis allé à la fnac, il fesait des remises sur les macbook pro. Peut-être qu'il veulent vider leur stock, il font souvent des réducs avant la sortie des nouvautés (çà m'étonnerai que ce soit pour les soldes), mé je peux me tromper.

Et de combien sont ces remises ?
 
Et de combien sont ces remises ?

Pour infos les remises vu à la fnac sont pas ultras intéressantes.

Hier je suis passé à la Fnac centre ville Lyon et il y'avait 2 macbook dont je me souviens plus le prix et un macbook pro celui à 1899 vendu 1749. J'ai pas l'impression que ce soit du au fait qu'il n'est plus de stock mais simplement que les cartons de ces macbook vendu moins chère étaient un peu abimé.

Me concernant je dit que ca vaux pas le coup dans le sens ou on trouve sur le refurb les macbook pro de base vendu 1599 et je dispose également de l'apple on campus qui me permet d'acquérir le meme macbook pour 1670.

Bref il ya peut être certaine personne qui seront quand meme interessé.

J'oubliez un dernier truc dans le genre rumeurs on peut supposé que apple sortiras une maj des macbook pour :

- Février lors de la sortie du SDK iPhone
- Lors de la sortie du 10.5.2
- En Mai lors de la sortie de la nouvelle plateforme intel

Personne n'as une boutique qui vend du apple pour nous dire si les stocks de macbook pro sont toujours au plus bas ?

Par contre si il y a une maj en février ca seras au moins quelques semaine après les livraisons du Macbookair histoire de ne pas jouer sur les ventes de ce derniers.
 
De mon point de vue, il semble évident que l'on va voir bientôt apparaître certaines caractéristiques du MBA sur les MBP et les MB dans les mois à venir.
Le Trackpad Multitouch risque de faire son apparition sur les deux.
Je pense qu'il est aussi possible que certaines nouveautés plus discrètes, telles que le micro DVI ou le MiniMagsafe soient incluses sur les autres portables de la gamme, peut être à l'occasion d'un léger lifting ( mais pas tout de suite, histoire de ne pas faire d'ombre au nouveau venu )...

Ce qui me semble par contre intéressant, c'est ce nouveau C2D réduit à 40% de sa taille... Cela pourrait permettre d'en mettre deux là où l'on en mettait un auparavant... Sur un MBP 17" qui sait ? :rolleyes:
 
Ce qui me semble par contre intéressant, c'est ce nouveau C2D réduit à 40% de sa taille... Cela pourrait permettre d'en mettre deux là où l'on en mettait un auparavant... Sur un MBP 17" qui sait ? :rolleyes:
C'est la taille du package qui est réduite, pas celle du die (le truc qui chauffe ;)).

De plus, les Merom et la plateforme qui l'accompagne ne sont pas capables de gérer le multi-processeur (gestion de deux FSB).

Cette année, on devrait voir débarquer le premier processeur quad-core pour portable basé sur l'architecture Penryn. Par contre son utilisation risque de se limiter à l'iMac (TDP équivalent au Merom 2.8GHz que l'on trouve dans la version haut de gamme de l'iMac).

@+
iota
 
Ca reste de la bidouille, mais on peut imaginer que apple nous prépare ca pour la 10.5.2 ce qui forcerait les utilisateurs à passé sous Leopard.
 
Les remises fnac sont probablement dépendantes de chaque fnac, à Amiens il n'y en a pas sur les macbook pro mais par contre sur les ipod touch qui sont à 360€ pour les 16go.

Et pour ce qui est des stocks de macbook pro, ils ne vont en recevoir tout simplement en même temps que le macbook air ?
 
Apparement si l'on en crois l'article de appleinsider on aura bientot de nouveau macbook pro avec du Multi touch et du penryn dans quelques semaines éspérons que tous cela est vrai.

La source
 
Statut
Ce sujet est fermé.