Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui peut devenir gavant, ce sont ces deux sites de rumeurs qui donnent des "infos" bidon sur la sortie de nouveaux MBP, et cela fait 3 mois que ça dure.

Les sites francophones ne font que relayer ces rumeurs, avec plus ou moins de lourdeur, comme c'est le cas par exemple de MacBidouille et de MacGe (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre).

Ce qui peut à la longue créer un sentiment de frustration chez les lecteurs.

Au grand bonheur des annonceurs, qui doivent se frotter les mains.
Ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... :siffle:

Je sens qu'il va encore y avoir des déçus...
Noooonnn !? Pas possible ... C'est connu : chez Apple ils lisent les centaines de posts des contributeurs de MacGé pour enfin savoir ce qu'ils vont mettre dans leurs machines ... ils ont que ça à faire. ;)

Bon, soyez sympa, si un MBP sort pendant mon absence, passez directement à Réagissez!

Merci.
 
vu que même le store français est fermé ce coup-ci on peut espérer une grosse mise à jour.
 
c'est génial... je me moque éperdument de la sortie d'un nouveau modèle mac (à part éventuellement s'il s'agissait d'un mini...) puisque je viens tout juste d'acquérir mon Macbook... mais je peux pas m'empêcher de refresher toutes les 5 minutes la page de l'apple store...

Ah... internet....
 
Ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... :siffle:

Non, c'est fort différent, puisque nous on a pas de compte à rendre et on est indépendant des annonceurs. :eek:

Je ne me pointe pas avec des bannières publicitaires quand je fais part de mes pronostics, moi Môssieur... :siffle:

Enlève les news de rumeurs des actus MacGe, et les rédacteurs vont avoir beaucoup moins de choses à raconter...
 
L'heure approche, les enfants, l'heure approche...

Bon sang, plus de piles dans ma souris ! Vite !! Je vais les recharger, ce serait con de pas pouvoir surfer sur le store pour découvrir (éventuellement) une nouvelle bête... :D
 
2.1 et 2.4 puis encore 2.4 , y'en a qui avaient raison ici... Nan !! PLus de piles !! Mer..
 
Nooon ! Abusé, sur le store us, ils font payer l'apple remote avec le macbook.... DECEVANT sur ce point !
 
Ouais bof, c'est une mise-à-jour mineure, elle n'a rien d'extraordinaire... Il vaut mieux attendre les prochains avec la plateforme Montevina.
 
Par contre le MB de base baisse de prix ! 999€, pour 1099$ aux us... Enfin une différence de traitement :)
Baisse de 50 euros sur chaque modèles MB
 
C clair qu'un peu d'alu et du LED, ça aurait été plus classe... Mais bon, un peu de changement, ça fait du bien :)

:) Je suis content quand même : on savait qu'il était trop tôt pour montevina, et qu'après il n'y aurait plus eu de maj avant juin ;

et on en avait tous marre des maj ipod ou nano rose bonbon à la noix... Donc...
 
Rectification : 50€ enlevés à chaque modèle MB, mais 19€ à rajouter si on veut l'apple remote, ça fait juste une baisse de 31€... :siffle:
 
/edit
 
Statut
Ce sujet est fermé.