Ce serai toujours mieux que les cpu actuels.![]()
Oui mais très vite dépassé, on reviendrait donc au point de départ dans 3 mois
Ce serai toujours mieux que les cpu actuels.![]()
Non, et c'est pour ça que j'écris "il semble" et que je cite le forum de macosrumors et non une source officielle... Donc pas la peine de prendre ce genre de ton dans ta réponse, si je dis une bêtise, j'assume ma bêtise. Je n'ai rien d'un expert en mémoire vive !Santa-Rose peut supporter 8 Go et Montevina 16 Go, tu est sur de ce que tu avance :mouais:
Parce que ça énerve Bompi.
A quelle heure ça ferme ? je veux pas louper ça![]()
Bon je note le nom de tout ceux qui vont pleurer et déprimer un bon coup tout à l'heure. Je préviens le SAMU, les pompiers, la garde nationale, europe assistance, la croix rouge, etc ...
Histoire de faire chauffer le buzz http://www.engadget.com/2008/02/25/more-apple-macbook-macbook-pro-models-numbers-pop-up/
Macbook - 13" 2.1GHz / 1Go / 120Go / Combo/ blanc
Macbook - 13" 2.4GHz / 2Go / 160Go / Super / blanc
Macbook - 13" 2.4GHz / 2Go / 250Go / Super / noir
Macbook Pro - 15" 2.4GHz / 2Go / 200Go 5400RPM / 256Mo Vram
Macbook Pro - 15" 2.5GHz / 2Go / 250Go 5400RPM / 512Mo Vram
Macbook Pro - 17" 2.5GHz / 2Go / 250Go 5400RPM / 512Mo Vram
Vu sur Macbidouille, voici le contenu d'un mail anynonyme qu'ils ont reçu. Peut-etre sont-ce les caractéristiques des MBP de cette aprem??
Salut,
j'adore MacBidouille, ils se disent différent en ne jouant pas le jeu de la rumeur, mais au moindre bruit de couloir, ils nous pondent une news dessus :rolleyes:
Sinon, vu qu'on connait la fréquence des processeurs Penryn, ben c'est pas difficile de dire que le modèle de base sera à 2,4GHz (mais bon 3Mo de cache seulement, c'est un peu étrange) et qu'en option on aura le droit à un 2,6GHz sur le haut de gamme (si ils devaient sortir aujourd'hui)...
@+
iota
Il n'est même pas question de ça.C'est un peu lourd la rivalité des forums
Il n'est même pas question de ça.
Je poste souvent des liens vers MacBidouille, ils font des articles et des news intéressants.
C'est leur mauvaise fois au niveau des rumeurs que j'ai un peu de mal à avaler...
Toujours est-il que cette fameuse rumeur n'a pas grand intéret...
@+
iota
Au grand bonheur des annonceurs, qui doivent se frotter les mains.