Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Santa-Rose peut supporter 8 Go et Montevina 16 Go, tu est sur de ce que tu avance :mouais:
Non, et c'est pour ça que j'écris "il semble" et que je cite le forum de macosrumors et non une source officielle... Donc pas la peine de prendre ce genre de ton dans ta réponse, si je dis une bêtise, j'assume ma bêtise. Je n'ai rien d'un expert en mémoire vive ! :)

Quelqu'un peut-il affirmer ou infirmer cette info (intox?) ?

Parce que ça énerve Bompi. :D

Et quand je pense que tu disais que je floodais :rolleyes: :D :D

Bon, rdv à tous vers 14h, pour la fermeture du Store ? :siffle:

A quelle heure ça ferme ? je veux pas louper ça :D

A quelle heure ça ferme ? je veux pas louper ça :D

Bon je note le nom de tout ceux qui vont pleurer et déprimer un bon coup tout à l'heure. Je préviens le SAMU, les pompiers, la garde nationale, europe assistance, la croix rouge, etc ...

Je ne vais pas pleurer ni déprimer... personnellement, c'est plus dans un MB que dans un MBP qu'il faudrait que j'investisse ;)

Bon je note le nom de tout ceux qui vont pleurer et déprimer un bon coup tout à l'heure. Je préviens le SAMU, les pompiers, la garde nationale, europe assistance, la croix rouge, etc ...

J'ai mis le prozac de côté :siffle:

Vu sur Macbidouille, voici le contenu d'un mail anynonyme qu'ils ont reçu. Peut-etre sont-ce les caractéristiques des MBP de cette aprem??

Macbook - 13" 2.1GHz / 1Go / 120Go / Combo/ blanc
Macbook - 13" 2.4GHz / 2Go / 160Go / Super / blanc
Macbook - 13" 2.4GHz / 2Go / 250Go / Super / noir

Macbook Pro - 15" 2.4GHz / 2Go / 200Go 5400RPM / 256Mo Vram
Macbook Pro - 15" 2.5GHz / 2Go / 250Go 5400RPM / 512Mo Vram
Macbook Pro - 17" 2.5GHz / 2Go / 250Go 5400RPM / 512Mo Vram

Vu sur Macbidouille, voici le contenu d'un mail anynonyme qu'ils ont reçu. Peut-etre sont-ce les caractéristiques des MBP de cette aprem??

Franchement ces specs me font assez rire la version 2,4 de mbp serait quand 3mo de cache bizzare quand meme ?

Ca aurait été la meme chose avec le premier mbp à 2,5 et le deuxieme à 2,6 ca m'aurait semblé un chouillat plus probable

Salut,

j'adore MacBidouille, ils se disent différent en ne jouant pas le jeu de la rumeur, mais au moindre bruit de couloir, ils nous pondent une news dessus :rolleyes:

Sinon, vu qu'on connait la fréquence des processeurs Penryn, ben c'est pas difficile de dire que le modèle de base sera à 2,4GHz (mais bon 3Mo de cache seulement, c'est un peu étrange) et qu'en option on aura le droit à un 2,6GHz sur le haut de gamme (si ils devaient sortir aujourd'hui)...

@+
iota

Salut,

j'adore MacBidouille, ils se disent différent en ne jouant pas le jeu de la rumeur, mais au moindre bruit de couloir, ils nous pondent une news dessus :rolleyes:

Sinon, vu qu'on connait la fréquence des processeurs Penryn, ben c'est pas difficile de dire que le modèle de base sera à 2,4GHz (mais bon 3Mo de cache seulement, c'est un peu étrange) et qu'en option on aura le droit à un 2,6GHz sur le haut de gamme (si ils devaient sortir aujourd'hui)...

@+
iota

C'est un peu lourd la rivalité des forums

C'est un peu lourd la rivalité des forums
Il n'est même pas question de ça.
Je poste souvent des liens vers MacBidouille, ils font des articles et des news intéressants.
C'est leur mauvaise fois au niveau des rumeurs que j'ai un peu de mal à avaler...

Toujours est-il que cette fameuse rumeur n'a pas grand intéret...

@+
iota

c'est parti et il y aurait des fuites sur les numéros de séries (source mac bidouille) donc ça sent le changement de portable ici... bon appétit !

Il n'est même pas question de ça.
Je poste souvent des liens vers MacBidouille, ils font des articles et des news intéressants.
C'est leur mauvaise fois au niveau des rumeurs que j'ai un peu de mal à avaler...

Toujours est-il que cette fameuse rumeur n'a pas grand intéret...

@+
iota

Ok pas de soucis c'est souvent qu'on voie ici et la des batailles entre forum concurrent et qeu ca deviens gavant.

C'est il me semble depuis qu'on attends le mbp le premier mardi ou tous les stores sont fermés en meme temps ?

Ce qui peut devenir gavant, ce sont ces deux sites de rumeurs qui donnent des "infos" bidon sur la sortie de nouveaux MBP, et cela fait 3 mois que ça dure.

Les sites francophones ne font que relayer ces rumeurs, avec plus ou moins de lourdeur, comme c'est le cas par exemple de MacBidouille et de MacGe (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre).

Ce qui peut à la longue créer un sentiment de frustration chez les lecteurs.

Au grand bonheur des annonceurs, qui doivent se frotter les mains.

Peut-être qu'il touche sa petite enveloppe à la fin du mois... :D

Statut
Ce sujet est fermé.