Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.Le e-sata tu peux l'avoir avec une express card.
Le lecteur de carte mémoire tu en as des externes très compact et je crois qu'en express card ça existe.
4 Go de ram d'origine j'y crois pas. Le macpro en a que 2 d'origine.
Et si je me trompe pas, le maxi pour l'instant c'est 4Go (iota pourra peut être nous indiquer ce que nous réserve les futurs plates-formes en quantité de ram maxi ?). Apple va pas mettre le maximum autorisé alors qu'ils peuvent vendre ça comme option.
Et le disque dur 10000 tr/min, ça consomme bonbon et ça chauffe.
Même un 7200 tr/min j'y crois pas. Ils vendent ça comme option et ça a du succès. Tant que la Pomme peut se faire des sous...
Oups, désolé. J'ai cassé tes rêves.
Si tu édites... moi aussi.
Je vois que là tu as un peu beaucoup fumé du DRM.
Allez, courage.
Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.
Montevina, apparemment toujours, permettrait de supporter 16Go. Moi ça me va très bien ! : )
Je verrai bien 2Go soudés à la carte mère et 2 slots dispos, pas vous ? Pour faire fonctionner de concert Léopard et XP + quelques applications CS3, ce serait parfait ! : )
Alors vos reactions sur le prix?
C'est une machine Pro (même si cette notion est assez stupide chez Apple). Donc on doit avoir un max de connectique pour tous les usage. A ce prix là y a intérêt. On parle de machine à plus de 2000 euros !
Perso je ne demande pas un MBP beaucoup plus fin que l'actuelle. J'ai plus besoin de connectique que d'une machine plus légère ou ronde. Ne venez pas pourrir le MBP. Si vous voulez un truc bridé et petit prenez le MBA, mais ne touchez pas au MBA.
Vade Retro TropMiniaturisas !!!
MacRumors et AppleInsider, comme d'habitude, se foutent de la gueule du monde. Et également comme d'habitude, pleins de gens vont tout prendre à la lettre. Trois nouvelles références dont on ne sait pas absolument à quoi elles correspondent, et ces deux sites brodent là-dessus.
Ca frise le n'importe quoi.
Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.
Montevina, apparemment toujours, permettrait de supporter 16Go. Moi ça me va très bien ! : )
Je verrai bien 2Go soudés à la carte mère et 2 slots dispos, pas vous ? Pour faire fonctionner de concert Léopard et XP + quelques applications CS3, ce serait parfait ! : )
Bon, en tout cas demain c'est ravioli.
Et pourquoi ce serait pas Brocoli?
Bompi doit déjà se faire une salade de xanax pour demain.
Comme tout les lundis et mardi, ça fuse de partout.
Le constat c'est qu'Apple aujourd'hui ne peut pas faire comme si on attendait pas un nouveau macbookpro.
Ca fait 8 mois que rien n'a changé si ce n'est une pauvre option supplémentaire pour monter le cpu à 2,6Ghz.
Est ce que Intel nous annoncera du Montevina en exclusivité par le biais d'Apple ?
Si c'est le cas, une disponibilité des modèles en Mars ?
Apple ne peut pas se permettre de laisser courir un modèle 1 an. Pas avec le nombre d'utilisateurs aujourd'hui et sa part de marché grandissante.
- Du Penryn ? En attendant le Montevina 3 mois plus tard. Parce qu'à partir de maintenant, la Pomme va sortir de ses habitudes et nous proposer des mises à jour hardware tout les 3 mois pour mieux s'adapter au marché ?
- Du Penryn (encore et toujours) avec un design tout nouveau pour mieux faire passer la pillule aux futurs acquéreurs de modèles Penryn qui verront du Montevina 3 mois plus tard "Bouoh, c'est pas si grave. J'ai un macbookpro avec une nouvelle robe !"
Ouai. J'aime bien.
C'est ce que tout le monde espère, et tout le monde croit aussi qu'une migration au penryn serait plutôt une régression qu'une amélioration (comparé au montevina, on s'entend)