Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Aoué, j'oubliais le câble de sécurité :eek: :D
 
Salut tout le monde,

C'est bien sympa toutes ces speculations, yen a meme qui font envie :)
Mais ne pensez-vous pas que le prix va subir une MAJ egalement ??? :D

Je me suis prepare a me foutre en rogne avec mon banquier pour l'entree de gamme MBP (1800 avec la reduc fnac) ... je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi attendre deja ca me soule meme si on a pas trop le choix vu la situation, mais si c'est pour raquer encore plus une fois que la MAJ sera d'actualite ca me ferait vraiment chier ...

Alors vos reactions sur le prix?

Ciao​
 
Le e-sata tu peux l'avoir avec une express card.
Le lecteur de carte mémoire tu en as des externes très compact et je crois qu'en express card ça existe.
4 Go de ram d'origine j'y crois pas. Le macpro en a que 2 d'origine.
Et si je me trompe pas, le maxi pour l'instant c'est 4Go (iota pourra peut être nous indiquer ce que nous réserve les futurs plates-formes en quantité de ram maxi ?). Apple va pas mettre le maximum autorisé alors qu'ils peuvent vendre ça comme option.
Et le disque dur 10000 tr/min, ça consomme bonbon et ça chauffe.
Même un 7200 tr/min j'y crois pas. Ils vendent ça comme option et ça a du succès. Tant que la Pomme peut se faire des sous...

Oups, désolé. J'ai cassé tes rêves. :p



Si tu édites... moi aussi.
Je vois que là tu as un peu beaucoup fumé du DRM.
Allez, courage.
Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.
Montevina, apparemment toujours, permettrait de supporter 16Go. Moi ça me va très bien ! : )

Je verrai bien 2Go soudés à la carte mère et 2 slots dispos, pas vous ? Pour faire fonctionner de concert Léopard et XP + quelques applications CS3, ce serait parfait ! : )
 
Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.
Montevina, apparemment toujours, permettrait de supporter 16Go. Moi ça me va très bien ! : )

Je verrai bien 2Go soudés à la carte mère et 2 slots dispos, pas vous ? Pour faire fonctionner de concert Léopard et XP + quelques applications CS3, ce serait parfait ! : )

Les barrettes de 4 Go ne tarderont pas ;)
 
Alors vos reactions sur le prix?

On l'a déjà dit et notamment deux pages avant; il y a très peu de chance que les tarifs soient différents de ceux actuels, à la rigueur légèrement inférieurs.


Ceci dit, je pense que trop de gens transferent les qualités du MBA sur le MBP, alors que ce sont deux portables radicalement différents. Le MBP est un ordinateur à usage théoriquement pro et très complet, alors que le MBA est plutôt un ordinateur d'appoint. Le MBP ne pourra être aussi fin que le MBA. Et je signale que le MBP dernier modèle est déjà particulièrement fin, je ne pense pas que l'on puisse faire encore vraiment plus fin à l'heure actuelle...
 
C'est une machine Pro (même si cette notion est assez stupide chez Apple). Donc on doit avoir un max de connectique pour tous les usage. A ce prix là y a intérêt. On parle de machine à plus de 2000 euros !

Disons que tes attentes sont différentes de la majorité des utilisateurs (ou futurs utilisateurs) de mbp. :)


Perso je ne demande pas un MBP beaucoup plus fin que l'actuelle. J'ai plus besoin de connectique que d'une machine plus légère ou ronde. Ne venez pas pourrir le MBP. Si vous voulez un truc bridé et petit prenez le MBA, mais ne touchez pas au MBA.

Vade Retro TropMiniaturisas !!!

Melaure. Melaure. Melaure ! :sleep:
On a compris. Tu le dis partout. ;)
 
Et voilà, MacRumors et Appleinsider en remettent une couche, avec soit-disant des nouvelles références de MBP apparues ce week end. Cette fois ci par contre, ils disent qu'on pourrait quand meme avoir autre chose que des MBP. :D

Ok, ça nous fait une belle jambe, mais ça a le mérite de garder ce fil actif! :siffle: :D

PS : on va s'ennuyer quand ils seront sortis et qu'on aura plus matière à spéculer... :p
 
MacRumors et AppleInsider, comme d'habitude, se foutent de la gueule du monde. Et également comme d'habitude, pleins de gens vont tout prendre à la lettre. Trois nouvelles références dont on ne sait pas absolument à quoi elles correspondent, et ces deux sites brodent là-dessus.

Ca frise le n'importe quoi.
 
Heureusement que Divoli est là pour nous remettre les pieds sur Terre! :p
 
Moi je suis payé par ces sites pour entretenir le buzzz alors faut pas m'en vouloir. :eek:

Mais j'en pense pas moins que Divoli :p
 
MacRumors et AppleInsider, comme d'habitude, se foutent de la gueule du monde. Et également comme d'habitude, pleins de gens vont tout prendre à la lettre. Trois nouvelles références dont on ne sait pas absolument à quoi elles correspondent, et ces deux sites brodent là-dessus.

Ca frise le n'importe quoi.

C'est vrai elles sont bizarres ces nouvelles références ...

AppleInsider has been able to confirm that three new Apple-formatted part numbers -- MB402DIVOLI/A (Good), MB403DIVOLI/A (Better), and MB404DIVOLI/A (Best) -- have turned up in inventory management systems of both Apple and its channel resellers such as Best Buy.

Non ?
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Si on lit bien, Macrumors prétend qu'il n'y aura PAS de macbook pro demain, mais des révisions mineures des macbooks.
Donc si macrumors dit que demain pas de mise à jour macbook pro...






Bah on a peut-être une chance :D
 
Je viens de lire un post sur le forum de macosrumors, il semble que Santa rosa soit déjà capable de supporter 8Go de RAM, mais comme il n'y a que deux slot, pour l'instant on ne peut pas mieux faire que 2x2Go.
Montevina, apparemment toujours, permettrait de supporter 16Go. Moi ça me va très bien ! : )

Je verrai bien 2Go soudés à la carte mère et 2 slots dispos, pas vous ? Pour faire fonctionner de concert Léopard et XP + quelques applications CS3, ce serait parfait ! : )


Santa-Rose peut supporter 8 Go et Montevina 16 Go, tu est sur de ce que tu avance :mouais:
 
Et pourquoi ce serait pas Brocoli?:D :p

Bompi doit déjà se faire une salade de xanax pour demain.

Comme tout les lundis et mardi, ça fuse de partout.

Le constat c'est qu'Apple aujourd'hui ne peut pas faire comme si on attendait pas un nouveau macbookpro.
Ca fait 8 mois que rien n'a changé si ce n'est une pauvre option supplémentaire pour monter le cpu à 2,6Ghz.
Est ce que Intel nous annoncera du Montevina en exclusivité par le biais d'Apple ?
Si c'est le cas, une disponibilité des modèles en Mars ?

Apple ne peut pas se permettre de laisser courir un modèle 1 an. Pas avec le nombre d'utilisateurs aujourd'hui et sa part de marché grandissante.

- Du Penryn ? En attendant le Montevina 3 mois plus tard. Parce qu'à partir de maintenant, la Pomme va sortir de ses habitudes et nous proposer des mises à jour hardware tout les 3 mois pour mieux s'adapter au marché ?

- Du Penryn (encore et toujours) avec un design tout nouveau pour mieux faire passer la pillule aux futurs acquéreurs de modèles Penryn qui verront du Montevina 3 mois plus tard "Bouoh, c'est pas si grave. J'ai un macbookpro avec une nouvelle robe !"

Ouai. J'aime bien.
 
Bompi doit déjà se faire une salade de xanax pour demain.

Comme tout les lundis et mardi, ça fuse de partout.

Le constat c'est qu'Apple aujourd'hui ne peut pas faire comme si on attendait pas un nouveau macbookpro.
Ca fait 8 mois que rien n'a changé si ce n'est une pauvre option supplémentaire pour monter le cpu à 2,6Ghz.
Est ce que Intel nous annoncera du Montevina en exclusivité par le biais d'Apple ?
Si c'est le cas, une disponibilité des modèles en Mars ?

Apple ne peut pas se permettre de laisser courir un modèle 1 an. Pas avec le nombre d'utilisateurs aujourd'hui et sa part de marché grandissante.

- Du Penryn ? En attendant le Montevina 3 mois plus tard. Parce qu'à partir de maintenant, la Pomme va sortir de ses habitudes et nous proposer des mises à jour hardware tout les 3 mois pour mieux s'adapter au marché ?

- Du Penryn (encore et toujours) avec un design tout nouveau pour mieux faire passer la pillule aux futurs acquéreurs de modèles Penryn qui verront du Montevina 3 mois plus tard "Bouoh, c'est pas si grave. J'ai un macbookpro avec une nouvelle robe !"

Ouai. J'aime bien.



C'est ce que tout le monde espère, et tout le monde croit aussi qu'une migration au penryn serait plutôt une régression qu'une amélioration ;) (comparé au montevina, on s'entend)
 
Statut
Ce sujet est fermé.