Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon moi j'ai une commande qui veut pas partir... Actu je suis sur un MB Blanc 2.16 ghz aec superdrive+ l'offre ipod. Je fais quoi j'annule ou je garde ? La révision est-elle réellement importante ?

Au pire quand tu reçois le macbook tu peux faire un échange, ils ne te redemanderont pas l'ipod! :siffle:

Bah oui, elle va faire des heureux. Ok ca n'est pas une 8800 ultra mais Elle va offrir un meilleur compromis autonomie/performance que le vieillissant GMA950.

De plus, pas besoin d'être condéscendant.

sisi besoin car il n'offrira rien de mieux ;) dans la pratique j'entend...

moi qui comptait me prendre un MBP 2,2, cette revision me fait hesiter.. ça fait une sacrée difference de prix pour l'ecran et la carte graphique...

surtout si la carte graphique du MBP n'est pas vraiment optimisé pour leopard.. :mouais:

Cette annonce n'est même pas en première page du site Apple, ils ont trop honte à priori de na pas être à la hauteur des rumeurs (d'habitudes ils surprennent positivement)...:hein:
Bon comme j'attendais principalement Leopard et SantaRosa, je vais faire le pas très prochainement avec ce MB tout de même ! :)

• J’aime
Réactions: divoli
Oui mais le macbook n'en a pas DU TOUT de carte graphique, alors optimisée ou pas.....

moi qui comptait me prendre un MBP 2,2, cette revision me fait hesiter.. ça fait une sacrée difference de prix pour l'ecran et la carte graphique...

surtout si la carte graphique du MBP n'est pas vraiment optimisé pour leopard.. :mouais:

Mais ce n'est DU TOUT les mêmes machines; les différences ne se limitent pas à l'écran et à la CG.

Quand à l'optimisation des pilotes (de la 8600M), on peut espérer qu'Apple et/ou nVidia finissent par réagir...

- 2Go de RAM/DD 120Go de base.
- Ecran Led 15'4
- FW800/port Pc-Card/3 USB 2.0
- Clavier retroéclairé
- Robe alu
- Un vrai port DVI
- fameuse carte graphique

150gr de différence, plus ou moins la même taille (les bordures d'écran sont "énormes" sur le MB).
Sur le store education, ca fait 440 euros de différence.

440 euros de trucs qui serviront à peu de gens. Mais qui serviront.

Je vois pas trop l'intéret.
Une nouvelle carte graphique aurait été plus judicieux.

Moi je suis content de celle là:) (sauf des drivers:o)
Elle est bien mieux que la X1600 :)

Statut
Ce sujet est fermé.