Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
De plus, toujours pas d'aluminium, pas d'écran LED... Incompréhensible. :hein:

Faus bien qu'il y est une différence avec le macbook pro! :D
Sinon je revends le mien et je machète un macbook!

Personnellement je m'attendais pas à mieux, sauf peut être un superdrive même sur l'entrée de gamme...

Car techniquement il n'existe pas de nouvelle plateforme portable vraiment nouvelle, Santa Rosa est la dernière mise à jour de la plateforme portable Intel, donc Apple ne pouvait au mieux que passer ces MacBook au Santa Rosa. C'est ce qu'elle à fait.

Changer le look juste pour une mise à jour vers Santa Rosa aurait paru peu judicieux, il vaut mieux qu'Apple reserve un changement de look pour une mise à jour plus important, pour que ce changement de look symbolise bien l'importance de la mise à jour.

Et ca c'est pas avant début 2008 qu'il y aura une mise à jour significative de la plateforme portable d'Intel... Donc je penses que si changement de look il y a ca sera à cette occasion.

Pas de superdrive pour 1100 euros... :mad::mad::mad: faut pas déconner quand même. les PC à 490 en sont équipés.

A tout les coups, c'est du marketing pour forcer l'acheteur à prendre le modèle au dessus

Pour la peine, je garderai encore mon ibook un moment :rateau:

A tout les coups, c'est du marketing pour forcer l'acheteur à prendre le modèle au dessus

Oui, je le pense aussi. Bien que dans la réalité, je ne suis pas sûr que tout le monde ait vraiment besoin d'un superdrive...

Oui, je le pense aussi. Bien que dans la réalité, je ne suis pas sûr que tout le monde ait vraiment besoin d'un superdrive...

Moi je m'en sert rarement, je stocke tout sur disque dur mais c'est toujours appréciable dans certains cas. (passer des divX à des amis:siffle:)

Un peu déçu car pas grand chose de plus, mais à la base j'attendais uniquement léopard pour me prendre un MB, donc voila c'est toujours ces quelques améliorations de prises, mon switch est pour très bientôt maintenant ^^

Vu la taille des bibliothèques photos et musicales aujourd'hui, faire des sauvegardes sur cd n'est pas très pratique. Bon maintenant tout le monde a leopard et un disque externe mais rien ne vaut un bon gravage sur un support "non mécanique" et insensible aux chocs électriques.

• J’aime
Réactions: divoli
Vu la taille des bibliothèques photos et musicales aujourd'hui, faire des sauvegardes sur cd n'est pas très pratique. Bon maintenant tout le monde a leopard et un disque externe mais rien ne vaut un bon gravage sur un support "non mécanique" et insensible aux chocs électriques.

Mais tout le monde n'a pas de bibliothèques importantes; j'ai plusieurs cas de personnes (notamment agées) qui n'accumulent pas les photos sur leur ordinateur, et achètent leur musique sur des DVD dans les commerces...

Il faut tenir compte de l'ensemble des utilisateurs.

Bien que sur la forme, je suis d'accord avec toi. Il ne couterait pas plus cher à Apple d'équiper son macbook de base d'un superdrive. Cela parait ridicule de continuer à proposer un combo...

C'est vraiment une mise à jour de pacotille. Ca me tente pas du tout, je vais encore garder mon bon vieux PC 6 mois de plus.

• J’aime
Réactions: divoli
Un peu déçu car pas grand chose de plus, mais à la base j'attendais uniquement léopard pour me prendre un MB, donc voila c'est toujours ces quelques améliorations de prises, mon switch est pour très bientôt maintenant ^^

Le clavier n'est quand même plus le même ! Comparez les photos. :D

GrInGoo a dit:
Moi je me tate maintenant, un blanc ou un noir :) :confused:

En occase, il y a le modèle blanc et beige sous les poignets (Rev A). ;)

"ca les mets au niveau de la concurrence pour les machines de cette gamme..."

Avec un simple lecteur DVD ?

Quousque tandem abutere Cupertino patientia nostra? :p

Bon moi j'ai une commande qui veut pas partir... Actu je suis sur un MB Blanc 2.16 ghz aec superdrive+ l'offre ipod. Je fais quoi j'annule ou je garde ? La révision est-elle réellement importante ?

Bon moi j'ai une commande qui veut pas partir... Actu je suis sur un MB Blanc 2.16 ghz aec superdrive+ l'offre ipod. Je fais quoi j'annule ou je garde ? La révision est-elle réellement importante ?

Garde ton MB avec le iPod gratos.
La nouvelle rev pu.
Et laisser le combo, pff. Les agents Apple sont des blagues.

Statut
Ce sujet est fermé.