De plus, toujours pas d'aluminium, pas d'écran LED... Incompréhensible. :hein:
Faus bien qu'il y est une différence avec le macbook pro!
Sinon je revends le mien et je machète un macbook!
De plus, toujours pas d'aluminium, pas d'écran LED... Incompréhensible. :hein:
GreenPeace va encore gueuler ! :o
A tout les coups, c'est du marketing pour forcer l'acheteur à prendre le modèle au dessus
Oui, je le pense aussi. Bien que dans la réalité, je ne suis pas sûr que tout le monde ait vraiment besoin d'un superdrive...
Oui, je le pense aussi. Bien que dans la réalité, je ne suis pas sûr que tout le monde ait vraiment besoin d'un superdrive...
Vu la taille des bibliothèques photos et musicales aujourd'hui, faire des sauvegardes sur cd n'est pas très pratique. Bon maintenant tout le monde a leopard et un disque externe mais rien ne vaut un bon gravage sur un support "non mécanique" et insensible aux chocs électriques.
Un peu déçu car pas grand chose de plus, mais à la base j'attendais uniquement léopard pour me prendre un MB, donc voila c'est toujours ces quelques améliorations de prises, mon switch est pour très bientôt maintenant ^^
GrInGoo a dit:Moi je me tate maintenant, un blanc ou un noir
"ca les mets au niveau de la concurrence pour les machines de cette gamme..."
Avec un simple lecteur DVD ?
Bon moi j'ai une commande qui veut pas partir... Actu je suis sur un MB Blanc 2.16 ghz aec superdrive+ l'offre ipod. Je fais quoi j'annule ou je garde ? La révision est-elle réellement importante ?
La nouvelle rev pu.
Faut pas exagérer, je suis sur que la nouvelle carte graphique va faire des heureux.